Le recorder ne semble pas avoir de bugs. En tout cas, il n'a pas de sauts à la reproduction comme celui de Cablecom.
En cas de panne, on n'en est pas privé pendant 3 semaines comme avec Cablecom. On le remet dans son carton d'origine, on va dans un Swisscom Shop et ils vous font un échange standard; on repart immédiatement avec un nouveau.
Ma télécommande était défectueuse; en fait seule la touche Favorites ne fonctionne pas. J'ai appelé la hotline et on m'en envoie une nouvelle par exprès! L'ancienne? Il me suffit, une fois que je vais en ville, de la déposer dans un Swisscom Shop.
La hotline de Swisscom, c'est autre chose que celle de Cablecom: on ne vous prend pas pour un demeuré... On essaie de comprendre votre problème, on le résout ou on vous change le matériel. On vous répond avec politesse, courtoisie. Ça fait vraiment plaisir.
Abonnements: Bluewin TV (Canal+)
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)