Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Problème avec information programme

Partagez

jipmorin
Nouveau regard
Nouveau regard

Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 45
Localisation : Rolle
Opérateur TV : cablecom
Points : 3815
Réputation : 0

Problème avec information programme

Message par jipmorin le Mer Aoû 02 2006, 21:39

Bonsoir
J'en ai déjà parlé sur un autre sujet mais j'ai toujours un problème avec le programme tv.
Je m'explique: quand j'utilisais la touche "I" pour avoir des infos sur le programme en cours et les suivant j'avais aucune information.
Vous m'avez conseillé de refaire un setup et tout a refonctionné.
Maintenant j'ai bien une information sur le programme en cours mais pas sur les suivants.
J'aime bien cette fonction et cela m'énerve un peu que cela ne fonctionne pas.
Est ce que vous avez les mêmes problèmes et si quelqu'un peu m'aider à le refaire fonctionner.
Je n'ai pas encore appelé cablecom car je pense avoir des réponses plus efficace de votre part.
Merci d'avance

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12917
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15222
Réputation : 115

Re: Problème avec information programme

Message par Julien le Mer Aoû 02 2006, 21:55

Hello,

1) Avec le digital receiver il ne faut jamais toucher l'option sur la transparence du bandeau, sinon tu vas perdre le guide des programmes.

2) Après la réinstallation d'usine, il faut afficher le Guide des programmes dans les parties (jours ou tranche horaire) où ca s'affiche pas à l'écran le temps que ca se charge Wink

C'est un bug du Software avec le receiver, car avec le recorder j'ai jamais eu un problème depuis février

Note : Il faut également éviter de l'éteindre et de l'allumer (ou vice versa) trop rapidement au risque de perdre également le guide des programmes

Je n'ai pas encore appelé cablecom car je pense avoir des réponses plus efficace de votre part

Merci Smile ça fait toujours plaisir de savoir quand peut aider, c'est également le but de ce forum et j'espère que d'ici quelques mois il y aura plus de monde afin de partager nos expériences Wink


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun Déc 05 2016, 03:21