Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Facturation Cablecom option Canal+

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12918
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15223
Réputation : 115

Facturation Cablecom option Canal+

Message par Julien le Mer Mai 21 2008, 14:34

J'ai reçu ma facture pour la période juin-aout

Toutes les options sont notées du 01.06.2008 au 31.08.2008 sauf Canal+ qui est noté du 01.06.2008 au 31.07.2008

Suis-je le seul a avoir un décalage avec Canal+ et les autres options / location du décodeur

D'après le service client de Cablecom c'est à cause que c'est la fin des 12 mois et que le prix passe à 49.90.- (au lieu de 48.-) et que le mois d'aout à 49.90.- sera facturé sur la prochaine facture.

ca aurait pas été compliqué de mettre une ligne Canal+ le bouquet du 01.08.2008 au 31.08.2008 49.90.-


Quoi qu'il en soit je me méfie du service client Cablecom surtout que le 01.08.2008 c'est un vendredi et jour férié donc en cas de désactivation de l'option faut attendre jusqu'à lundi

Surtout que je n'ai rien résilié Rolling Eyes

Si Canal+ passe par là et sait comment Cablecom facture Wink


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

CANAL+
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CANAL+
Points : 3275
Réputation : 0

Re: Facturation Cablecom option Canal+

Message par CANAL+ le Mer Mai 21 2008, 18:59

Je vous envoye un message.

Bye.

Fox
Regard habitué
Regard habitué

Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 193
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0
Points : 3780
Réputation : 2

Re: Facturation Cablecom option Canal+

Message par Fox le Jeu Mai 22 2008, 09:25

Tu n'es pas le seul à avoir de problèmes pour l'option canal. Moi ça fait deux factures qu'ils me envoient avec l'option HD à 11,70 CHF. J'ai déjà payé 7 francs de plus la dernière fois et je n'ai pas l'intention de le refaire. Je les avait appelé la première fois et l'agent n'a pas compris ou était l'erreur il ne m'a pas rappelé pourtant il l'avait promis. Le truc que je n'ai pas vraiment le temps pour galérer avec ces incompétents au téléphone pendant 10 minutes et le gars qui n'arrive pas à savoir où est l'erreur. Mais vu que ça se répète je vais insister qu'il corrigent leurs fautes et me remboursent pour la première facture déjà payé

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12918
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15223
Réputation : 115

Re: Facturation Cablecom option Canal+

Message par Julien le Jeu Mai 22 2008, 14:33

@Fox a écrit:Tu n'es pas le seul à avoir de problèmes pour l'option canal. Moi ça fait deux factures qu'ils me envoient avec l'option HD à 11,70 CHF. J'ai déjà payé 7 francs de plus la dernière fois et je n'ai pas l'intention de le refaire. Je les avait appelé la première fois et l'agent n'a pas compris ou était l'erreur il ne m'a pas rappelé pourtant il l'avait promis. Le truc que je n'ai pas vraiment le temps pour galérer avec ces incompétents au téléphone pendant 10 minutes et le gars qui n'arrive pas à savoir où est l'erreur. Mais vu que ça se répète je vais insister qu'il corrigent leurs fautes et me remboursent pour la première facture déjà payé

J'ai eu un tél pour moi avec Canal+, appel-les Wink


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Fox
Regard habitué
Regard habitué

Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 193
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0
Points : 3780
Réputation : 2

Re: Facturation Cablecom option Canal+

Message par Fox le Sam Mai 24 2008, 16:54

peluche a écrit:
@Fox a écrit:Tu n'es pas le seul à avoir de problèmes pour l'option canal. Moi ça fait deux factures qu'ils me envoient avec l'option HD à 11,70 CHF. J'ai déjà payé 7 francs de plus la dernière fois et je n'ai pas l'intention de le refaire. Je les avait appelé la première fois et l'agent n'a pas compris ou était l'erreur il ne m'a pas rappelé pourtant il l'avait promis. Le truc que je n'ai pas vraiment le temps pour galérer avec ces incompétents au téléphone pendant 10 minutes et le gars qui n'arrive pas à savoir où est l'erreur. Mais vu que ça se répète je vais insister qu'il corrigent leurs fautes et me remboursent pour la première facture déjà payé

J'ai eu un tél pour moi avec Canal+, appel-les Wink

J'ai essayé une dernière fois hier avec cablecom et après 15 minutes d'attente et une longue explication, l'agent a enfin compris où étaient les erreurs Smile

Ils sont très fort en maths et logique chez kabelkom Laughing

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12918
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15223
Réputation : 115

Re: Facturation Cablecom option Canal+

Message par Julien le Sam Mai 24 2008, 16:56

Oui, ils sont très fort Smile

Mon problème est également réglé, merci Canal+ Wink


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun Déc 05 2016, 19:37