Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Facturation Cablecom option Canal+ Empty Facturation Cablecom option Canal+

Mer Mai 21 2008, 14:34
J'ai reçu ma facture pour la période juin-aout

Toutes les options sont notées du 01.06.2008 au 31.08.2008 sauf Canal+ qui est noté du 01.06.2008 au 31.07.2008

Suis-je le seul a avoir un décalage avec Canal+ et les autres options / location du décodeur

D'après le service client de Cablecom c'est à cause que c'est la fin des 12 mois et que le prix passe à 49.90.- (au lieu de 48.-) et que le mois d'aout à 49.90.- sera facturé sur la prochaine facture.

ca aurait pas été compliqué de mettre une ligne Canal+ le bouquet du 01.08.2008 au 31.08.2008 49.90.-


Quoi qu'il en soit je me méfie du service client Cablecom surtout que le 01.08.2008 c'est un vendredi et jour férié donc en cas de désactivation de l'option faut attendre jusqu'à lundi

Surtout que je n'ai rien résilié Rolling Eyes

Si Canal+ passe par là et sait comment Cablecom facture Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
CANAL+
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CANAL+
http://www.canalplus.ch

Facturation Cablecom option Canal+ Empty Re: Facturation Cablecom option Canal+

Mer Mai 21 2008, 18:59
Je vous envoye un message.

Bye.
avatar
Fox
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 213
Opérateur TV : Salt Fiber

Facturation Cablecom option Canal+ Empty Re: Facturation Cablecom option Canal+

Jeu Mai 22 2008, 09:25
Tu n'es pas le seul à avoir de problèmes pour l'option canal. Moi ça fait deux factures qu'ils me envoient avec l'option HD à 11,70 CHF. J'ai déjà payé 7 francs de plus la dernière fois et je n'ai pas l'intention de le refaire. Je les avait appelé la première fois et l'agent n'a pas compris ou était l'erreur il ne m'a pas rappelé pourtant il l'avait promis. Le truc que je n'ai pas vraiment le temps pour galérer avec ces incompétents au téléphone pendant 10 minutes et le gars qui n'arrive pas à savoir où est l'erreur. Mais vu que ça se répète je vais insister qu'il corrigent leurs fautes et me remboursent pour la première facture déjà payé
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Facturation Cablecom option Canal+ Empty Re: Facturation Cablecom option Canal+

Jeu Mai 22 2008, 14:33
Fox a écrit:Tu n'es pas le seul à avoir de problèmes pour l'option canal. Moi ça fait deux factures qu'ils me envoient avec l'option HD à 11,70 CHF. J'ai déjà payé 7 francs de plus la dernière fois et je n'ai pas l'intention de le refaire. Je les avait appelé la première fois et l'agent n'a pas compris ou était l'erreur il ne m'a pas rappelé pourtant il l'avait promis. Le truc que je n'ai pas vraiment le temps pour galérer avec ces incompétents au téléphone pendant 10 minutes et le gars qui n'arrive pas à savoir où est l'erreur. Mais vu que ça se répète je vais insister qu'il corrigent leurs fautes et me remboursent pour la première facture déjà payé

J'ai eu un tél pour moi avec Canal+, appel-les Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Fox
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 213
Opérateur TV : Salt Fiber

Facturation Cablecom option Canal+ Empty Re: Facturation Cablecom option Canal+

Sam Mai 24 2008, 16:54
peluche a écrit:
Fox a écrit:Tu n'es pas le seul à avoir de problèmes pour l'option canal. Moi ça fait deux factures qu'ils me envoient avec l'option HD à 11,70 CHF. J'ai déjà payé 7 francs de plus la dernière fois et je n'ai pas l'intention de le refaire. Je les avait appelé la première fois et l'agent n'a pas compris ou était l'erreur il ne m'a pas rappelé pourtant il l'avait promis. Le truc que je n'ai pas vraiment le temps pour galérer avec ces incompétents au téléphone pendant 10 minutes et le gars qui n'arrive pas à savoir où est l'erreur. Mais vu que ça se répète je vais insister qu'il corrigent leurs fautes et me remboursent pour la première facture déjà payé

J'ai eu un tél pour moi avec Canal+, appel-les Wink

J'ai essayé une dernière fois hier avec cablecom et après 15 minutes d'attente et une longue explication, l'agent a enfin compris où étaient les erreurs Smile

Ils sont très fort en maths et logique chez kabelkom Laughing
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Facturation Cablecom option Canal+ Empty Re: Facturation Cablecom option Canal+

Sam Mai 24 2008, 16:56
Oui, ils sont très fort Smile

Mon problème est également réglé, merci Canal+ Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum