Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
saillans
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 205
Localisation : France voisine
Opérateur TV : Freebox 4K+TNT Suisse+ UPC DVB-C (bureau)

les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Empty les chaines de la TNT française accessibles sur le net...

Ven Mai 23 2008, 20:51
...en différé

Wizzgo est un magnetoscope virtuel qui vous permet d'enregistrer les 18 chaines de la tnt française et de récupérer le tout sur votre disque dur en quicktime.

http://www.wizzgo.com/
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Empty Re: les chaines de la TNT française accessibles sur le net...

Sam Mai 24 2008, 01:46
Il est vivement conseillé de lire les CGU :A7:

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Ccuserbarli3
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Empty Re: les chaines de la TNT française accessibles sur le net...

Sam Mai 24 2008, 14:06
je viens de m'inscrire, je trouve l'idée tout simplement géniale !

Sympa les petites vignettes à côté de chaque émission ! C'est disponible avec l'EPG sur les récepteurs (satellites) modernes ?

J'ai commandé 2 enregistrements aujourd'hui !
Pas pour regarder sur PC ni sur la TV bien sûr, mais sur mon petit iPod Nano, ça devrait être bien sympa dans le train ou quand j'ai du temps à perdre.

Je laisse un feedback dès que j'ai testé en détail!
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Empty Re: les chaines de la TNT française accessibles sur le net...

Sam Mai 24 2008, 15:09
dalmuti a écrit:Il est vivement conseillé de lire les CGU :A7:

Tu pensais à un piège ou à une arnaque quelconque en écrivant cela?

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Frédéric
Invité

les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Empty Re: les chaines de la TNT française accessibles sur le net...

Sam Mai 24 2008, 19:05
J'ai rien vu en ce sens personnellement...

Excepté le fait que le service risque d'être un fois payant et bloqué pour les non résidents en France...
J'espère qu'il y aura exception pour la Suisse, car il me semble que nous avons les droits pour toutes les chaînes de la TNT, maintenant que W9 est sur Cablecom !?
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Empty Re: les chaines de la TNT française accessibles sur le net...

Sam Mai 24 2008, 20:02
Je viens de tester avec 2 émissions .

que dire si ce n'est que je suis vraiment épaté !!!

J'ai transféré les 2 émissions sur mon iPod nano et les ai regardées. la qualité est magnifique, sans pixelisation et sans saccade. Très net.

Le son également en stéréo rend vraiment bien.

C'est vraiment l'invention de l'année, bien mieux que Zattoo !! Maintenant on dispose de TOUTES les émissions de la TNT française en podcast !

je précise donc pour ceux qui n'auraient pas compris que regarder cala sur son pc ou un écran de tv sera forcément décevant, mais avec un iPod, c'est le rêve !!
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Empty Re: les chaines de la TNT française accessibles sur le net...

Dim Mai 25 2008, 00:57
C'est surtout à ça que j'ai pensé:
Crédit d’enregistrement : Plafond mensuel de données numériques dont dispose l’Utilisateur pour effectuer ses demandes d’enregistrement de Programmes. Ce crédit mensuel, acquis au premier jour d’enregistrement, est fixé à 4 (quatre) Giga octets. Le crédit utilisé pour chaque demande d’enregistrement sera reconstitué trente jours plus tard. Afin d’en faciliter l’utilisation, le Crédit d’enregistrement est converti en durée de Programmes enregistrables dont l’Utilisateur peut prendre connaissance à tout moment dans son Compte Utilisateur.

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Ccuserbarli3
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Empty Re: les chaines de la TNT française accessibles sur le net...

Dim Mai 25 2008, 18:48
oui effectivement les enregistrements sont limités a 15h par semaine, pour limiter la montée en charge du service, ce qui est déjà pas mal du tout.

Par contre hier j'ai voulu enregistrer l'émission de Laurent Ruquier "on n'est pas couché", mais comme il y avait u n retard de 40 minutes à cause du match de foot, cela n'a pas fonctionné
cardinal1989
cardinal1989
Regard habitué
Regard habitué
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Nombre de messages : 102
Localisation : Treyvaux (Fribourg)
Opérateur TV : Cablecom

les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Empty Re: les chaines de la TNT française accessibles sur le net...

Lun Mai 26 2008, 08:01
Frédéric a écrit:...bloqué pour les non résidents en France...

C'est comme M6replay qui est bloqué pour les non résidents français. Suffit de trouver un proxy français et ça fonctionne. :B6:

_________________
les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Ccuserbarli3

Abonnement: Cablecom analogique, réseau non modernisé (jusqu'à quand?); Swisscom Casa Trio.
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

les chaines de la TNT française accessibles sur le net... Empty Re: les chaines de la TNT française accessibles sur le net...

Lun Mai 26 2008, 19:18
le problème c'est que là, tout se fait avec un logiciel, donc je ne crois pas qu'on peut passer par un proxy?!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum