Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Changement récepteur Nokia vers Thomson UPC

Partager

dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle

Age: 47
Date d'inscription: 29/05/2006
Nombre de messages: 475
Localisation: Vevey
Opérateur TV: Cablecom

Re: Changement récepteur Nokia vers Thomson UPC

Message par dalmuti le Jeu 1 Oct 2009 - 8:45

3è relance ce matin:
message pour Cablecom: la bande musicale a des ratés........ après 2 minutes le silence... à la 4è, je recomence...
au bout de 3 minutes, l'opératrice zurichoise... me dévie au service technique, aussi en outre-Sarine qui constate (enfin!!!) que la carte-réponse a été enregistrée le 15 septembre.
C'est déjà ça.
Mais le receiver n'a pas encore été envoyé.

On verra lundi...

Jean-luc
Invité

Re: Changement récepteur Nokia vers Thomson UPC

Message par Jean-luc le Jeu 1 Oct 2009 - 9:20

Et après on nous explique que le cryptage et le décodeur propriétaire associé ne sont pas un problème et pas la raison principale des appels à la hotline....comme s'il fallait 15 jours pour envoyer un tel appareil...suffit pas d'être gentil et poli au téléphone, il faut aussi que la logistique suive derrière.

Il ne faut pas non plus trouver d'excuse du genre "mais il y a des centaines d'appareil à changer, on ne peut pas être partout à la fois" , c'est comme ça quand on veut tout crypter, il faut aussi assumer la maintenance, pas seulement faire du bla-bla marketing, le slogan de Cablecom "touch your world" pourrait se résumer à "Touch you" en cas de panne...

C'est pas Swisscable qui justifiait les décodeur propriétaire en prétendant que l'utilisation d'appareil ouvert provoqueraient des problèmes "insurmontable" pour la maintenance!! ben quoi, ces merveilleux appareil ne sont plus "upgradable"? et les modèle de remplacement, il sont respectueux de l'envirronnement ? cablecom n'avait pas promis un modèle économique consommant moin de 5W pour juin 2009 !!

Aujourd'hui, même si c'est triste pour les clients concerné, je ne peut pas m'empêcher d'avoir à mon tour un sourire par rapport à certains costards-cravates qui prennent les "quelques initiés de la technique" pour des pleureuses et des êtres bornés, chacun son tour de rire.... :A10:

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Age: 51
Date d'inscription: 25/09/2006
Nombre de messages: 3087
Localisation: Orbe
Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)

Re: Changement récepteur Nokia vers Thomson UPC

Message par Jean-Marc le Jeu 1 Oct 2009 - 18:03

Jean-luc a écrit:Aujourd'hui, même si c'est triste pour les clients concerné, je ne peut pas m'empêcher d'avoir à mon tour un sourire par rapport à certains costards-cravates qui prennent les "quelques initiés de la technique" pour des pleureuses et des êtres bornés, chacun son tour de rire.... :A10:

+1 :B6:

JM

dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle

Age: 47
Date d'inscription: 29/05/2006
Nombre de messages: 475
Localisation: Vevey
Opérateur TV: Cablecom

Re: Changement récepteur Nokia vers Thomson UPC

Message par dalmuti le Mar 27 Oct 2009 - 12:24

Je viens de téléphoner, pas d'attente...
Le receiver n'a toujours pas été envoyé, (je me demande si il y a un rapport avec la nouvelle offre...)....
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 0:50