Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op..

Ven Aoû 18 2006, 18:40
Arrow Selon une information d'un membre sur le site http://www.allo.ch Cablecom n'offre plus gratuitement le bouquet bonus aux abonnés qui ont acheté leur décodeur et qui n'ont pas d'option payante. (le bouquet basic est toujours gratuit)

Avec cette méthode Cablecom pousse les gens à prendre un bouquet payant, mais on peut aussi ce dire qu'avec cette façon de faire, beaucoup de clients iront chez Bluewin TV.

Vivement que la concurrence ce fasse Evil or Very Mad

Info donnée sans garantie


Dernière édition par le Mar Aoû 22 2006, 13:53, édité 2 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
stephane.phill
stephane.phill
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Re: Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op..

Ven Aoû 18 2006, 19:17
hello vrais arnaque de cablecom !!

j ai fais un test a preuve ??

digital tv receiver: Changer d'abo
Veuillez vérifier vos données
Attention: Vous avez annulé votre dernière option payante, vous perdez ainsi votre option gratuite digital bonus!


Ces options ont été résiliées:

Options résiliées Date de résiliation
turkiye option NORMAL 31.12.06






Confirmation d'ordre par e-mail
Adresse e-mail

Vous n'avez pas indiqué d'adresse e-mail.

Dans ce cas, votre commande ne vous sera pas confirmée par e-mail





exacte d apresav test efectuer sur cablecom .ch espace client !¨

de qui se moque ton ABE !!! vivement bluewin tv !!

_________________
stéphane.phill  dit techno  men
Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Re: Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op..

Ven Aoû 18 2006, 21:16
Laughing il faut pas te ruiner pour nous Wink tu regardes au moins turkiye option NORMAL ? Wink

Merci pour le test Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
stephane.phill
stephane.phill
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Re: Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op..

Ven Aoû 18 2006, 21:59
c est pour des amie turc je les donnais un decodeur

_________________
stéphane.phill  dit techno  men
Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Re: Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op..

Lun Aoû 21 2006, 00:38
Donc, soit on loue le décodeur, soit on s'abonne à un bouquet mais quoi qu'il arrive il faut payer ! Plus moyen d'avoir accès à la télévision numérique "gratuitement" (sous-entendu sans taxe mensuelle autre que l'accès au téléréseau).

Ca m'aurait beaucoup étonné que ça continue d'être possible encore longtemps, vu que la location obligatoire était plus ou moins la norme. Ca devenait sûrement encore plus important avec l'arrivée prochaine de BluewinTV. En effet, Cablecom ne pouvait sans doute pas se permettre d'avoir des clients qui profiterait de l'argent économisé chez eux pour s'abonner chez BluewinTV.

Bref, c'est en retour en arrière. Pour moi, l'accès au bouquet de base devrait être gratuit et sans obligation de location ou d'achat. Ou alors il faudra qu'ils nous trouvent une bonne raison pour justifier les 25.- environ qu'on paye pour l'accès au téléréseau quand il n'y aura plus rien sur l'analogique !
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Re: Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op..

Lun Aoû 21 2006, 00:52
Il reste encore le bouquet Digital basic 100% gratuit si on a son propre décodeur, donc c'est les mêmes chaînes qu'en analogique avec RTBF, Fashion TV et France 4 en plus pour la Suisse romande.

Avec l'arrivée de Bluewin TV, je suis presque sur qui devront revoir les 25.- en analogique pour les abonnés en numérique sinon il risque de perdre des clients Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Re: Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op..

Lun Aoû 21 2006, 04:31
Actuellement, j'ai toujours le bonus digital (Nokia + cANAL+).

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Ccuserbarli3
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Re: Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op..

Lun Aoû 21 2006, 13:35
Normal, tu as Canal+ qui est une option payante Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Re: Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op..

Mar Aoû 22 2006, 01:50
peluche a écrit:Il reste encore le bouquet Digital basic 100% gratuit si on a son propre décodeur, donc c'est les mêmes chaînes qu'en analogique avec RTBF, Fashion TV et France 4 en plus pour la Suisse romande.

Ah d'accord... c'est cette histoire de bouqet bonus que j'ai du mal à comprendre. Mais si le Digital Basic reste gratuit, ça enlève ce que j'avais dit plus haut.

Avec l'arrivée de Bluewin TV, je suis presque sur qui devront revoir les 25.- en analogique pour les abonnés en numérique sinon il risque de perdre des clients Wink

J'espère bien ! Je suis loin d'être prêt à payer au total 44.- chez Naxoo pour avoir à peu près le même nombre de chaînes que j'avais en analogique il y a quelques années, avant qu'ils commencent à en supprimer. Sans parler des 95.- d'activation affraid

J'attends énormément de Bluewin TV, qui risque enfin de faire changer tout ça.
avatar
Jep Ster
Invité

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Stop aux démarchages porteà porte

Mer Juin 23 2010, 21:08
Au monsieur responsable marketing de Cablecom

Je suis client TV et ancien client internet

Lorsque j'étais abonné internet chez vous, il y avait toujours des pannes et des problèmes technique. A chaque appel téléphonique, c'était toujours moi qui avais tous faux. Suite à divers émission d'ABE, je me suis rendu compte que c'était votre politique que te toujours faire porter le chapeau à votre clientèle.

Finalement, excédé par ces pannes à répétition, j'ai annulé mon contrat chez vous et je me suis adressé à Swisscom. Depuis plus de trois ans je n'ai plus aucun problèmes avec internet.

Depuis quelques mois vos représentants ne cessent de venir me casser les pieds (toujours aux heures des repas bien entendu!) afin que je refasse un contrat internet chez vous.

Sachez, monsieur, que quand une société comme la votre prends ses clients pour des imbéciles, il ne faut pas vous étonner que ceux-ci vous quitte un jour ou l'autre.

Sachez aussi que la confiance que j'ai dans votre société est au dessous de zéro et qu'au moindre problème avec votre liaison télévision, je n'aurais aucun scrupule à faire ce que j'ai déjà fait avec internet, c. à d. annuler mon contrat...

En votre qualité de responsable marketing, veuillez, je vous prie cesser d'envoyer des représentants Cablecom à mon domicile.

JE NE ME RE ABONNERAIS JAMAIS PLUS CHEZ VOUS alors fichez-moi la paix, sinon j'irais prendre un abonnement TV à la concurrence

ABE Salut
stephane.phill
stephane.phill
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv

Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Empty Re: Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op..

Mer Juin 23 2010, 21:11
hello c est pas la que il faux ecrire !!! c est pas cablecom ici c est un forums pour toute les tv numeriques

_________________
stéphane.phill  dit techno  men
Cablecom n'offre plus le bouquet bonus aux abonnés sans op.. Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum