Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Canal + HD non accessible pourtant abonné

Partagez

Fox
Regard habitué
Regard habitué

Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 193
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0
Points : 3783
Réputation : 2

malheureusement Canal + HD non accessible pourtant abonné

Message par Fox le Lun Juil 07 2008, 13:45

Je vous avais écrit dans un autre sujet que cablecom me facturait l'option canal+ HD deux fois. C'est à dire à 3.90 CHF et 7.90 CHF. En plus il y a un mois de différence entre les deux abonnements. Le premier est arrivé à échéance fin juin et depuis je n'ai plus accès à la chaîne pourtant le deuxième abonnement est valable jusqu'au 31 août. Après plusieurs appels, les agents de cablecom n'ont pas l'air de comprendre le problème pourtant ils affirment l'avoir résolu. J'ai alors appelé Canal+ qui disent qu'ils ne peuvent rien faire parce qu'ils arrivent pas à trouver mon nom dans la base de données et que de toute façon c'est cablecom qui doit résoudre ce genre de problème.

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12925
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15238
Réputation : 116

malheureusement Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné

Message par Julien le Lun Juil 07 2008, 14:06

Hello,

Sur ton espace client via le site de Cablecom, il est indiqué que tu es abonné a quoi ?

c'est vite vu si Canal+ HD y est pas l'option est désactivée


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Fox
Regard habitué
Regard habitué

Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 193
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0
Points : 3783
Réputation : 2

malheureusement Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné

Message par Fox le Lun Juil 07 2008, 14:55

salut Smile

Merci pour ta réponse

Je suis toujours abonné à cette option dans l'espace client.




Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12925
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15238
Réputation : 116

malheureusement Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné

Message par Julien le Lun Juil 07 2008, 15:28

Hello,

Déjà, il faut demander à Cablecom de te renvoyer les droits sur ta carte si ce n'est pas déjà fait


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Fox
Regard habitué
Regard habitué

Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 193
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0
Points : 3783
Réputation : 2

malheureusement Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné

Message par Fox le Jeu Juil 10 2008, 23:01

En fait j'ai résilié toutes les options le plus tôt possible. Je rends donc le receiver à la fin de l'abonnement. Comme ça j'attends pour voir si je prend le recorder ou je reviens au SAT. Mais au fait la résiliation complète doit être faite par écrit ? Je vais quand même les appeler pour qu'ils activent mes droits.



Merci peluche pour tes réponses. Smile

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12925
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15238
Réputation : 116

malheureusement Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné

Message par Julien le Ven Juil 11 2008, 01:12

Hello,

Oui la résiliation de l'appareil doit être faite par écrit Wink


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu Déc 08 2016, 17:02