Prochaine émission sur tvm3

Nina- Regard habitué

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°121
Tvm3 voyance
Bonjour Peluche, j'éspère que vous avez trouvé vos petits gateaux. oui c'est dommage effectivement tvm3 est une chaine de musique pour les jeunes,mes enfants adorais ça
, c'est comme si maintenant y nous passerais des matchs de poker sur dorcel! 

Luder- Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)
- Message n°122
Re: Prochaine émission sur tvm3
Ces affirmations sont facilement vérifiables si l'opérateur de ce 0901 respecte la loi.
Car, selon l'OFCOM :
"En vertu des dispositions révisées de l'ordonnance sur l'indication des prix (OIP), l'opérateur doit indiquer gratuitement le tarif appliqué aux appels vers des numéros 090x lorsque celui-ci excède 2 francs par minute ou par communication."
Vu que ce n'est pas clair dans cet extrait, je précise que cette annonce doit se faire oralement (au téléphone, pas à l'antenne !) et au moins dans la langue du service.
Concernant le respect de la grille des programmes, j'avais déjà recherché mais n'y a-t-il pas un article de loi ou un accord quelconque qui contraint les chaînes à communiquer des grilles correctes ? En France, je crois qu'en tous cas les chaînes nationales sont soumises à certaines contraintes à ce niveau. Même je ne sais pas si c'est des contraintes légales ou un accord avec la presse pour que celle-ci puisse annoncer des grilles à jour.
Car, selon l'OFCOM :
"En vertu des dispositions révisées de l'ordonnance sur l'indication des prix (OIP), l'opérateur doit indiquer gratuitement le tarif appliqué aux appels vers des numéros 090x lorsque celui-ci excède 2 francs par minute ou par communication."
Vu que ce n'est pas clair dans cet extrait, je précise que cette annonce doit se faire oralement (au téléphone, pas à l'antenne !) et au moins dans la langue du service.
Concernant le respect de la grille des programmes, j'avais déjà recherché mais n'y a-t-il pas un article de loi ou un accord quelconque qui contraint les chaînes à communiquer des grilles correctes ? En France, je crois qu'en tous cas les chaînes nationales sont soumises à certaines contraintes à ce niveau. Même je ne sais pas si c'est des contraintes légales ou un accord avec la presse pour que celle-ci puisse annoncer des grilles à jour.

Nina- Regard habitué

- Message n°123
Tvm3 voyance
Bonsoir, Luder
l'annonce du prix n'est par téléphone n'est pas obligatoire,car quand l'on s'inscrit à swisscom pour un 0900... ils nous demande si l'on veut l'annonce ou pas, car elle est facturée.a mon avis pour tvm3 c'est le moin de frais possible, pour un max de bénéfice!de plus qui ne paye ni frais de déplacement pour se rendre au studio, ni coiffeur et ni rien quoi!ils ne nous donne pas 1.--frs sauf biensur 0.80 ctm la minute sur les appels.
l'annonce du prix n'est par téléphone n'est pas obligatoire,car quand l'on s'inscrit à swisscom pour un 0900... ils nous demande si l'on veut l'annonce ou pas, car elle est facturée.a mon avis pour tvm3 c'est le moin de frais possible, pour un max de bénéfice!de plus qui ne paye ni frais de déplacement pour se rendre au studio, ni coiffeur et ni rien quoi!ils ne nous donne pas 1.--frs sauf biensur 0.80 ctm la minute sur les appels.

Deep- Regard fidèle

- Message n°124
TVM3 voyance
Bonsoir tout le monde.
Ca serais bien si cette personne venais témoigner sur ce forum. Bien vu Nina pour cette annonce :B6:
A plus.
Deep
Ca serais bien si cette personne venais témoigner sur ce forum. Bien vu Nina pour cette annonce :B6:
A plus.
Deep

Nina- Regard habitué

- Message n°125
tvm3 voyance
Bonsoir Deep, j'ai essayé d'envoyer un mail à cette annonce mais on me demande de tel et de demander un code pass à 2.50 frs la minute
je pense que cette personne se venge un peu et je la comprend! j'ai pris d'autre disposition en éspérent que ca marche :B3:
je pense que cette personne se venge un peu et je la comprend! j'ai pris d'autre disposition en éspérent que ca marche :B3:
Deep- Regard fidèle

- Message n°126
TVM3 voyance
Bonsoir Nina
Super, ca bouge aussi ailleurs c'est bien
A plus
Deep
Super, ca bouge aussi ailleurs c'est bien
A plus
Deep

Luder- Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)
- Message n°127
Nina a écrit:Bonsoir, Luder
l'annonce du prix n'est par téléphone n'est pas obligatoire,car quand l'on s'inscrit à swisscom pour un 0900... ils nous demande si l'on veut l'annonce ou pas, car elle est facturée.
Désolé de te contredire Nina, mais il s'agit bien d'une obligation dans la loi et on ne peut donc pas demander au client d'un 090x s'il en veut ou pas. Si le tarif qu'il désire dépasse les 2CHF/min, on lui demande seulement comment il veut faire cette annonce.
C'est ce que confirme les documents de Swisscom que j'ai été consulter suite à ton message :
"Que pour les 090x annonce du prix obligatoire selon le SECO, obligatoire dès CHF 2.01 par minute et/ou par appel :
- annonce standard Swisscom (10cts/appel)
- annonce du prix chez le client (nous vous contacterons)
- annonce personnelle (nous vous contacterons)"
Sources :
- http://www.swisscom.ch/solutions/fr/bestellformular_business_number-mm01517.pdf
- Ordonnance sur l'indication des prix et notamment l'art. 11a.
Si l'annonce des tarifs n'est pas effectuée sur le numéro de TVM3, je pense qu'il y a de quoi les dénoncer auprès de l'OFCOM.

Nina- Regard habitué

- Message n°128
tvm3 voyance
ha bon! c'est possible alor, ca fait longtemps que j'ai eu une ligne, ça à certainement changé entre deux.

Deep- Regard fidèle

- Message n°129
TVM3 voyance
Hello Nina et Luder.
Même si on arrive pas à faire venir cette personne sur ce forum pour témoigner c'est pas trop grave. Mais au moins avec la decouverte de cette annonce par Nina c'est une autre preuve que cette émission est vraiment basé sur le profit :C1:
A plus.
Deep
Même si on arrive pas à faire venir cette personne sur ce forum pour témoigner c'est pas trop grave. Mais au moins avec la decouverte de cette annonce par Nina c'est une autre preuve que cette émission est vraiment basé sur le profit :C1:
A plus.
Deep

Nina- Regard habitué

- Message n°130
Tvm3 voyance
Je viens de voir que ce post à été vu 1558 fois, he bein! c'est un record sur regard tv! 

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°131
Nina a écrit:Je viens de voir que ce post à été vu 1558 fois, he bein! c'est un record sur regard tv!
Non, c'est le 3ème

Nina- Regard habitué

- Message n°132
Tvm3 voyance
ha! ok
là je prend le temps de visiter votre forum, il est complet et très bein fait. mais il n'y à pas beaucoup de femme!c'est normal la technique tv c'est plutôt pour les hommes.Nous on est plûtot programmes 

citronel- Invité
- Message n°133
TVM 3
Cette discussion devient de plus en plus pathétique je trouve. Entre Deep qui soutient aveuglément Nina en prenant même un autre pseudo pour la défendre. Sincèrement je trouve que c'est vraiment le nid de serpents. Encore cette petite annonce comme par hasard..... et qui date d'aujourd'hui le 16.11. et si c'était Deep ou Nina qu'il l'aurait mise pour casser encore l'image de cette émission. Franchement quelle perte de temps et d'énergie. Pour ma part j'ai ma propre opinion sur ce programme, mais là sincèrement c'est devenu grotesque cette petite guèguère de ménagère.
Bonne soirée à tous pour ma part je me retire de cette discussion.
Citronelle
Bonne soirée à tous pour ma part je me retire de cette discussion.
Citronelle

Nina- Regard habitué

- Message n°134
Tvm3 voyance
Non mais vous avez quoi vous? je m'y attendais à que ca serais moi même ou encore Deep qui aurais mis cette annonce. Bein pas de chance ça n'est pas moi qu'il est mise!ca n'est pas mon genre de faire ce genre de chose!en ce qui concerne Deep c'est son problème s'il fait ses petits test.ca genre d'annonce il fallais s'y attendre, et quittez ce forum vous aller pas me manquer.yen à marre de ces disfamations.
Je suis toujours restée polie mais là ca commence à bien faire.
Je suis toujours restée polie mais là ca commence à bien faire.

Nina- Regard habitué

- Message n°135
Tvm3 voyance
Et ça c'est moi qui est mis aussi!!!
http://www.annonces.com/a_tous_ceux_qui_se_font_avoir_par_la_voyance_sur_tvm3-p-annonce-num-2432875.html
Réfléchissez avant d'écrire.
http://www.annonces.com/a_tous_ceux_qui_se_font_avoir_par_la_voyance_sur_tvm3-p-annonce-num-2432875.html
Réfléchissez avant d'écrire.