Prochaine émission sur tvm3

Nina- Regard habitué

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°16
tvm3
mais on monte les tours on dirais!on panique?

Luder- Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)
- Message n°17
Re: Prochaine émission sur tvm3
Sandra a écrit:De Deux ....si vous étiez si fiable, comment pourrriez-vous vous faire une pub douteuse en passant dans cette émission, bien au contraire, celle-ci confirmerait votre excellente renommée, ce dont vous doutez ??
Petit rappel des faits. Nina est venue ici dénoncer des pratiques qu'elle aurait constatée lors de son passage chez TVM3 et qui seraient utilisées, selon elle, dans la future émission. Comme expliqué par Peluche, certains passages ont dû être retirés pour l'instant, mais l'équipe du site à connaissance des propos.
Sans vouloir prendre partie, si ce qu'elle nous a rapporté est vrai, je comprends tout à fait qu'elle ne souhaite pas associer sa personne à ces pratiques. Ce n'est pas une question d'ego par exemple.
Donc pour que les choses soient claires, ce topic n'est pas destiné à faire un débat sur la voyance, les qualifications des voyantes, la rémunération, le succès clientèle des unes et des autres ou le port ou non du slip. On est là pour parler de l'émission de TVM3 sur la forme. Les attaques personnelles n'ont donc pas leur place ici.
Merci d'en tenir compte lors de vos prochains échanges.

Baboo- Invité
- Message n°18
emission TVM3
Super, je vois qu'il ne faut pas grand chose pour faire bouger, en bien comme en mal. Avant de descendre en flèche ce qu'on ne connaît pas, il serait bien de laisser commencer et après on jugera : :Tellement de personnes sont dans le désarroi et si c'est une personne qui donne des conseils judicieux où qui permet de passer un cap difficile par son sourire sa spontanéité son conseil, 4,70 la mn c'est pas cher payé et surtout moin cher qu'un psy.
Alors à bon entendeur salut!
Alors à bon entendeur salut!

Sandra- Invité
- Message n°19
C'est juste Baboo.
Donc on vera bien.... :A7:

Djoul- Nouveau regard

- Message n°20
ça fait 282.- de l'heure, donc bien plus cher qu'un psy.
Qui plus est sans contrôle déontologique (aucune instance professionnelle reconnue pour valider un certain niveau de compétence), bref aucun autre intérêt pour une chaîne de tv que de faire rentrer les sousous dans la popoche.
Qui plus est sans contrôle déontologique (aucune instance professionnelle reconnue pour valider un certain niveau de compétence), bref aucun autre intérêt pour une chaîne de tv que de faire rentrer les sousous dans la popoche.

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°21
ATTENTION: La conversation dérape dangeureusement. On ne peut pas comparer une voyante à un psychiatre qui a une formation de médecin. Je ne veux pas lancer un débat sur voyance ou médecine. Mais je dis simplement qu'il ne faut pas mélanger les deux et qu'on s'égare là.
Je prie chacun de s'en tenir là dans ce débat et d'attendre le début de l'émission pour parler du contenu de l'émission si nécessaire.
Je prie chacun de s'en tenir là dans ce débat et d'attendre le début de l'émission pour parler du contenu de l'émission si nécessaire.
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Nina- Regard habitué

- Message n°22
Tvm3
êtes-vous des professionnels consciencieux? il me semble que pour commencer un bon praticien des arts divinatoires doit 1: avoir une conscience, 2: de la sensibilité, 3: de l'hônneteté. l'on ne peut pratiquer la voyance si l'on ne possède pas ces 3 vertus. pour moi une personne qui prend ce genre d'engagement est insesible face aux personnes en détresse.Elle se dit donner des conseils , alor qu'elle n'est aveuglée que par une chose l'argent! est sa renomée!
J'ai pu lire sur un site qu'il y aura 30 voyants pour répondre aux questions en direct, C'est un concours ou la nouvelle star?
J'ai aussi constaté un peu plus haut que le tarif est passé de 4.50 frs à 4.70 frs franchement je suis éceurée et bien contente de ne pas participer à cette émission.
J'ai pu lire sur un site qu'il y aura 30 voyants pour répondre aux questions en direct, C'est un concours ou la nouvelle star?
J'ai aussi constaté un peu plus haut que le tarif est passé de 4.50 frs à 4.70 frs franchement je suis éceurée et bien contente de ne pas participer à cette émission.

Jean-Marc- Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)
- Message n°23
TVm3 a un gros problème, c'est l'arrivée de RougeTV d'ici 3-4 jours.
Comme tous les 2 sont présent sur le câble et sur le net, cela ne sera pas facile de tenir, et le risque de déraper est grand.
Perso il n'y a pas la place pour 2 chaines de ce style (sans plus) pour la Romandie.
Tips: RougeTV espère avoir la concession (avec de l'argent public) régionale à la place de la futur entité Vaud-Fribourg, laissons les rêver !
JM
Comme tous les 2 sont présent sur le câble et sur le net, cela ne sera pas facile de tenir, et le risque de déraper est grand.
Perso il n'y a pas la place pour 2 chaines de ce style (sans plus) pour la Romandie.
Tips: RougeTV espère avoir la concession (avec de l'argent public) régionale à la place de la futur entité Vaud-Fribourg, laissons les rêver !
JM

Luder- Administrateur

- Message n°24
Les derniers messages (dont certains ont été supprimés), hormis celui de Jean-Marc, ne tenant pas compte du rappel qui a été effectué plus haut, ce sujet est désormais fermé jusqu'à nouvel avis.

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°25
ça a commencé 
Merci d'en discuter sans se taper dessus
Merci d'en discuter sans se taper dessus

Luder- Administrateur

- Message n°26
LOL
J'ai oublié de regarder 
Qu'en as-tu pensé peluche ?

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°27
Luder a écrit:LOLJ'ai oublié de regarder
T'en fais pas c'est 7j/7j de 20h à 22h
A vrai dire j'ai regardé que 10 min ensuite ça me gonflait et j'avais ma série sur Canal+
Je regarderais plus en profondeur un autre jour
Déjà ceux qu'appels ça se sent que c'est des gens mal dans leur peau
Déjà le prix du numéro surtaxé est écrit en foncé au lieu de la même clarté que le numéro
Faut pas oublier non plus que les 4.50.-/min il faut les compter dans le temps d'attente hors des 3 à 10min à l'antenne donc imaginer la facture finale pour le téléspectateur
Sin la présentation, c'est hésitant à part Elianne spahr qui sait bien meubler, la voyante Stela personnellement pour moi elle est trop hésitante et peu convaincante et comme elle tire les cartes c'est vraiment bizzare
Le voyant Alain je ne peux pas juger j'ai zappé sur Canal+ pour ma série à 20h50

Citronel- Invité
- Message n°28
TVM 3
Bonjour,
J'ai regardé l'émission et je dois dire que j'ai trouvé vraiment trop long l'attente du premier appel, Mme Spahr meuble certe mais c'est lourd, ont dirait du télé-achat. De plus elle s'interpose sans arrêt entre le consultant et le voyant ce qui est je trouve très désagréable tant pour l'un que pour l'autre. Maintenant pour les deux voyants que nous avons vu, je ne peux pas juger n'étant pas voyante moi même, mais je pense à leur décharge qu'il n'est pas facile de faire celà devant des caméras en direct et certainement pour la première fois.
Pour le tarif, c'est cher oui mais bon c'est le choix du consultant le prix est indiqué.
TVM3 devrait à mon avis faire mieux surtout la qualité d'image qui était médiocre.
Citronelle
J'ai regardé l'émission et je dois dire que j'ai trouvé vraiment trop long l'attente du premier appel, Mme Spahr meuble certe mais c'est lourd, ont dirait du télé-achat. De plus elle s'interpose sans arrêt entre le consultant et le voyant ce qui est je trouve très désagréable tant pour l'un que pour l'autre. Maintenant pour les deux voyants que nous avons vu, je ne peux pas juger n'étant pas voyante moi même, mais je pense à leur décharge qu'il n'est pas facile de faire celà devant des caméras en direct et certainement pour la première fois.
Pour le tarif, c'est cher oui mais bon c'est le choix du consultant le prix est indiqué.
TVM3 devrait à mon avis faire mieux surtout la qualité d'image qui était médiocre.
Citronelle

Kaja- Nouveau regard

- Message n°29
bonjour, j'ai suivi une partie de l'émission hier.
Je n'entre pas en matière sur les coûts. Cependant
je tiens à répondre à la personne qui a trouvé Stela
hésitante et sa façon de tirer des cartes bizarre...
J'ai plusieurs foiis consulté Stela hors du cadre de
cette émission et je tiens à dire que je ne partage
pas cette vue. De plus nombreuses sont ses prédictions
qui se sont réalisées pour moi.
maintenant je pense que chacun et chacune aurait le
trac lors d'un premier passage à l'écran!
Je n'entre pas en matière sur les coûts. Cependant
je tiens à répondre à la personne qui a trouvé Stela
hésitante et sa façon de tirer des cartes bizarre...
J'ai plusieurs foiis consulté Stela hors du cadre de
cette émission et je tiens à dire que je ne partage
pas cette vue. De plus nombreuses sont ses prédictions
qui se sont réalisées pour moi.
maintenant je pense que chacun et chacune aurait le
trac lors d'un premier passage à l'écran!

Luder- Administrateur

- Message n°30
peluche a écrit:T'en fais pas c'est 7j/7j de 20h à 22h![]()
Tous les jours ? Et bien...
Merci pour l'info, j'essayerai de regarder ces prochaines jours alors