Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
02/02/2012: Plusieurs émissions TV de la Radio Télévision Suisse sont disponibles sur SFinfo en version sous-titrée
24/01/2012: la chaîne Adult Swim est aussi diffusée sur le canal de Cartoon Network de 23h à 01h sur Swisscom TV
19/01/2012: La télévision de nouvelle génération: Sunrise TV bouscule le marché
17/01/2012: Swisscom rajoute la chaîne ZüriPlus dans son offre de base Swisscom TV basic et plus
16/01/2012: Davantage de liberté avec Swisscom TV: visionnage en différé et pilotage du téléviseur par l’iPad
29/12/2011: La chaîne Nat Geo Wild HD France remplace Nat Geo Wild SD France dès le 24 janvier 2012 sur Canalsat Suisse
29/12/2011: Fin de la chaîne Stylia le 31 décembre 2011 sur Canalsat Suisse
07/12/2011: L’offre Video on demand (VOD) de upc cablecom devient plus claire, plus simple à utiliser et plus rapide
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prochaine émission sur tvm3

Partager

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Cablecom

Message par Deep le Mer 3 Déc 2008 - 13:59

Merci Peluche,
Cela va êtres très intéressent...

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Mer 3 Déc 2008 - 14:13

Oui j'ai hâte de voir ça bounce

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par Deep le Mer 3 Déc 2008 - 20:24

Hello Nina,
C'est qui cette Katara scratch scratch
Elle est nul de nul :A8: en plus elle tutoie les personnes qui téléphone.
Un grand mais un tout grand ZERO a TVM3 :C1: :C1:

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Mer 3 Déc 2008 - 21:05

Attention a ce que tu dit Deep! Katara pratique le vaudou affraid , si tu veux bien dormir cette nuit tu à intérêt à parler bien d'elle :F10:
Effectivement elle est pas terrible, de plus qu'elle tutoie les clients , moi elle me donne la chère de poule cette femme! ya surement de bonnes raisons.
Je la trouve très négative dans ses réponses , même mon conjoint m'a fait une reflection du style " cette femme est mauvaise " et pourtant il est pas médium.

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

TVM3 voyance

Message par Deep le Mer 3 Déc 2008 - 21:14

Nina a écrit:Attention a ce que tu dit Deep! Katara pratique le vaudou affraid , si tu veux bien dormir cette nuit tu à intérêt à parler bien d'elle :F10:
Effectivement elle est pas terrible, de plus qu'elle tutoie les clients , moi elle me donne la chère de poule cette femme! ya surement de bonnes raisons.

Vaudou ou pas Vaudou ça sens chez elle le charlatanisme :C6:

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Mer 3 Déc 2008 - 21:20

A mon avis Deep, tu doit avoir des talents de médium caché scratch

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

TVM3 voyance

Message par Deep le Jeu 4 Déc 2008 - 6:42

Nina a écrit:A mon avis Deep, tu doit avoir des talents de médium caché scratch

Ah Embarassed
Par contre, j'ai bien dormi Wink

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Jeu 4 Déc 2008 - 9:20

Bonjour Deep je suis heureuse de savoir que tu à bien dormi, donc pas de piqure dans le plexus solaire, ou dans la nuque , des palpitations, des angoisses, ou insommnie. alor tu n'est pas atteint par le vaudou.
A propos il y à des dires d'Elianne qui me font faire des sauts au plafond, quand elle dit que les voyants sont minucieusement séléctionné pffffffff! quelle menteuse! Tout le monde peux rentrer dans cette émission. Ya cas voir les personnes qui y participent, ils devraient allez faire des recherches sur le passé de ces voyants, au lieu de raconter des bovards!!!

caracat
Nouveau regard
Nouveau regard

Animatrice

Message par caracat le Jeu 4 Déc 2008 - 22:38

Bonjour Nina, (Bonjour Deep),

Y a pas que sur les voyants qu'Eliane dit des conneries...
Son français ne s'améliore pas.. à croire que pour la numérologie elle apprend ses phrases types par coeur car là oh miracle elle parle presque correctement alors qu'en dehors de sa technique... aie aie les fautes ! Lamentable pour une animatrice tv.

Me réjouis de voir dimanche ce qu'ils vont raconter mais bon quant on sait que dans un interview les questions peuvent être triées...

Sinon vous souhaite à tous une belle journée.

Caracat

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

TVM3 Voyance

Message par Deep le Ven 5 Déc 2008 - 6:59

Hello Caracat,
Ouais Elianne défois c'est la panique :B1:
Hier soir elle à touché deux mots sur Katara on la sentais un peu bizarre la Elianna drunken Elle dégage autant que ça cette Katara scratch
On verras Dimanche soir cette émission espère qu'il y aura des témoignages :B3:

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Ven 5 Déc 2008 - 8:17

Bonjour tout le monde,ce message s'adresse à Eliane Spahr:
Madame j'ai remarqué que vous faites quelques allusions en direct de ce qu'il s'écrit sur ce forum. Déjà ne parlez pas de choses dont vous n'avez pas connaissance, quand je dit que Katara pratique le vaudou bein désolée pour vous mais c'est vrais. Je peux vous amenez des témoins par dizaine qui se sont fait arnaquer, car elle demande des prix exabérant entre 1'000 et 1'500.- - pour des travaux non garantit et quand ca ne marche pas elle dit tout simplement que c'est parce l'on n'y crois pas , un peu facile comme défense, il lui arrive même de sacrifier des bêtes dans ses rituels. alor là je vous prie d'arrêter votre cinéma à l'antenne, vous êtes une très mauvaise actrice. Au départ je vous appréciai, mais là vous me décevez.Et en ce qui concerne votre petite protégée Stela NO COMMENT! Alor contentez vous de faire votre travail sans en rajouter merci!!

marinek
Nouveau regard
Nouveau regard

Trop chère

Message par marinek le Ven 5 Déc 2008 - 10:32

Bonjour tout le monde!

Je suis dans le millieu de la voyance. J'ai été convoquée par les organisateurs, j'ai été au rdv. Ils ont dit que c'était fr. 4.50 la minute.
Après réflexion, je leur ai téléphoné en leur disant que le prix était trop excessif, que la conjoncture de la Suisse-Romande, n'est pas la même qu'en Suisse-Allemande. Ici, il y a un chômage plus important....enfin je leur ai même dit qu'il ne fallait pas dépasser fr. 3.--la minute et que si je devais être moin rénumérée ce n'était pas important pour moi. Moi ce qui m'importe c'est d'aider les gens.
On m'a répondu qu'avec les droits de télévision il ne leur resterait pas grand chose et les autres voyantes ne seraient surement pas d'accord.....
Ils ne m'ont pas retenue et j'en suis très contente, car je n'ai pas la fibre du business.

J'ai été chez un client lundi et je suis restée plus de 3heures avec lui pour un montant fixe pas trop excessif (enfin je pense), il m'a appelé le lendemain sur mon mobile (taxe normale) pour une demande d'information et je lui ai répondu, pris encore du temps, cela avec coeur pendant plus de 30 minutes. C'est ma façon de penser...avec le don que j'ai la chance d'avoir.

J'ai voulu en avoir le coeur net, car certains me parlaient d'un qui a l'air extraordinaire, alors je l'ai appelé....nul...mais vraiment nul, il nous garde le plus longtemps possible au téléphone sans nous répondre vraiment, il m'a dit que mon amie refuserait mon offre... :G8: ben j'ai été quand même demandé et c'est OUI. :G4: J'ai dépensé plus de fr. 150.-- pour m'entendre dire des conneries.
Je ne regrette pas d'avoir dépensé cet argent, car cela me permet d'en parler en toute connaissance de cause et j'espère que mon expérience pourra protéger des gens.

Ahhh...que je suis heureuse et je remercie le ciel de m'avoir épargné TVM3. Celà me prouve que ma façon de faire et bien.

Vivez une excllente journée

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Ven 5 Déc 2008 - 10:48

Bonjour Marinek, vraiment merci pour votre témoignage, je suis heureuse de constater qu'ils y a encore des gens honnête dans le monde de la voyance et bien heureusement.
Pour moi cette émission n'est basée que sur le profit sans penser au gens qui ont réellement besoin de réponses récomfortante.Nous devons déffendre notre métier et prouver qu'il existe encore des voyante qui on le courrage de dire NON! à ce genre d'émission, mais que nous sommes là pour aider et non pas pour profiter.
Merci Marinek
Nina

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

TVM3 Voyance

Message par Deep le Ven 5 Déc 2008 - 10:57

Hello Nina, bonjour Marinek.
Ben ça, cela m'étonne pas de TVM3 :C1:
Se mettre un max dans les poches sur des gens dans le besoin d'être rassuré No

marinek
Nouveau regard
Nouveau regard

Re: Prochaine émission sur tvm3

Message par marinek le Ven 5 Déc 2008 - 11:19

Embarassed je fais aussi par téléphone. Mais là-haut on me le permet et j'ai des messages pour les gens qui m'appellent. Le ressenti est le même, me concernant. Je laisse entièrement le choix aux gens.
Mais j'ai une préférence pour les avoir en face de moi.

As-tu essayé par téléphone, Nina???
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Fév 2012 - 16:05