Merci Marinek de votre soutien et Edito de votre témoignage.
Nina
13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

Tvm3 voyance
Prochaine émission sur tvm3edito a écrit:Bonjour à tous, j'ai eu le plaisir d'appeler l'équipe de voyants...quand on est pas bien on cherche des solutions mais c'était pas la bonne :F3: franchement c'est pas des voyants mais des gens qui on de la psychologie et ils sen servent même tres bien je suis là pour vous aider, je vous envoie de la lumière et de l'amour merci mme spahr il m'aurait juste fallu plus de dicernement pour pas tomber dans le panneau mais ça, spahrique vous envoyer pas dommage...ah attendez bruno le charmeur de ces dames a une vision... il sais plus quoi dire alors ça meuble super idée!
chacun fait ce qu'il veut moi je crois aux voyants mais si leur prédictions se confirment a l'heure actuelle jen connais pas dommage...j'aimerais bien, mais jai pas de bonnes adresses! enfin bisous à tous

Re: Prochaine émission sur tvm3
Re: Prochaine émission sur tvm3phoebe a écrit:salut a tous
je regarde régulièrement l'émissioin les clefs de l'avenir et la mère sphar donne uniquement l'adresses et les numéros de ses copains et copines je trouve dégueulasse pour les thérapeutes qu'il y a sur la ligne qu'en pensez-vous

Re: Prochaine émission sur tvm3Nina a écrit:phoebe a écrit:salut a tous
je regarde régulièrement l'émissioin les clefs de l'avenir et la mère sphar donne uniquement l'adresses et les numéros de ses copains et copines je trouve dégueulasse pour les thérapeutes qu'il y a sur la ligne qu'en pensez-vous
Bonjour Phoebe,
oui effectivement Eliane fait bcp de pub pour ses amis, mais il ne me semble pas qu'il y aie des thérapeutes sur la ligne.
Exemple: hier soir une dame téléphone dans un état déséspéré en larmes, cette personne est atteinte d'un accouphène ( siflement permanent dans les oreilles. Eliane lui donne une adresse d'une kiné il me semble, et lui garantit que sa ira bcp mieux dans quelques semaines. C'est triste à dire mais l'accouphène est incurrable la personne atteinte doit apprendre à vivre avec!donc meilleur thérapie c'est d'accepter , chose qui n'est pas évidente. Causes de l'accouphène: elle peut se développer suite à une série d'otites mal soignée ou encore suite à une prise prolongée d'anti dépréssif.
Encore l'autre soir une dame téléphonais d'une cabine, car dit-elle avoir déjà recu une facture de téléphone de 1'300.- -frs pour avoir téléphoné aux clés, et elle continue à téléphoner!??!
Que vous dire? si les gens pensent trouver la solution ou le remède aux clés. Mauvaises pensées mauvais choix!!

Tvm3 voyance
Re: Prochaine émission sur tvm3
Prochaine émission sur tvm3phoebe a écrit:bonjour nina
j'ai entendu Eliane en direct sur le plateau dire qu'elle allait une fois par semaine chez son psy à geneve.
est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bien entendu ?

Re: Prochaine émission sur tvm3phoebe a écrit:bonjour nina
j'ai entendu Eliane en direct sur le plateau dire qu'elle allait une fois par semaine chez son psy à geneve.
est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bien entendu ?

tvm3 voyance
tvm3 voyanceNina a écrit:Hello tout le monde! ca fait un bail!!

Tvm3 voyance
Tvm3 voyance
les clefs de l'avenir
Prochaine émission sur tvm3
:B1: