Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
02/02/2012: Plusieurs émissions TV de la Radio Télévision Suisse sont disponibles sur SFinfo en version sous-titrée
24/01/2012: la chaîne Adult Swim est aussi diffusée sur le canal de Cartoon Network de 23h à 01h sur Swisscom TV
19/01/2012: La télévision de nouvelle génération: Sunrise TV bouscule le marché
17/01/2012: Swisscom rajoute la chaîne ZüriPlus dans son offre de base Swisscom TV basic et plus
16/01/2012: Davantage de liberté avec Swisscom TV: visionnage en différé et pilotage du téléviseur par l’iPad
29/12/2011: La chaîne Nat Geo Wild HD France remplace Nat Geo Wild SD France dès le 24 janvier 2012 sur Canalsat Suisse
29/12/2011: Fin de la chaîne Stylia le 31 décembre 2011 sur Canalsat Suisse
07/12/2011: L’offre Video on demand (VOD) de upc cablecom devient plus claire, plus simple à utiliser et plus rapide
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prochaine émission sur tvm3

Partager

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV: Cablecom

Les clefs de l'avenir

Message par Nina le Dim 31 Mai 2009, 10:28

Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas regardé l'émission, ça fait bien longtemps que j'ai laissé tombé! Pour ce que dit Phoebe, je ne suis pas du tout étonnée.Il est bien facile de parler d'amour de lumière et d'aide, ces paroles ne doivent pas s'arrêter au niveaux des lèvres, mais tout simplement venir du coeur.
Comme dit Deep la loi du triple retour, à mon n'avis ca n'est qu'un échantillon. Tout se paie dans ce bas monde, apprenez à garder un coeur sincère et regarder ce que vous avez et non pas ce que vous n'avez pas!!!!
Bon dimanche
Nina

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par Deep le Lun 01 Juin 2009, 08:12

Hello Nina,
Déjà 1 joli ton avatar :B3:
Tu le dis si bien Nina dans la vie tout se paye un jour.
Pour moi Eliane elle en a gros la patate.......

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Lun 01 Juin 2009, 08:50

Bonjour Deep,
Hier j'ai apris, que l'équipe de voyants, propose des travaux occultes à 1'000.- -frs et que ca ne marche même pas!!!!C'est tout simplement scandaleux!!!
"Mais chère téléspectateurs vous avez le droit de déposer une plainte pénale, car c'est strictement illégale!!! arrêter de vous plaindre et agisser!!!!"
Le fric toujours le fric et encore le fric!!!!
pitoyable!!
Nina

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

Tvm3 voyance

Message par Deep le Mar 23 Juin 2009, 08:33

Vont-ils tenir le coup tout ces voyants il me semble que cela change pas mal :A10:

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Prochaine émission sur tvm3

Message par Julien le Mar 23 Juin 2009, 15:08

Je zappais l'autre fois et je trouve que Eliane elle a pris un coup de vieux :A8:

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par Deep le Mar 23 Juin 2009, 15:33

Hello Peluche,
Ah, tu as remarqué aussi elle consomme trop d'énergie :A10: :A10:

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Message par Nina le Sam 27 Juin 2009, 10:00

Bonjour, pour répondre à Phoebe,
Je n'ai pas suivis les épisodes des clefs de l'avenir, quand je zappe et je tombe sur l'émission je m'enpresse de rezzaper, car le ton de sa voix( Eliane) me tape sur le système, et leurs visages reflette la connerie!!!Il faut vraiment être désespérer pour téléphoner.Attendez vous à des changements surprenant dans cette émission.
Les clefs de l'avenir alias les clefs de la connerie!

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Dim 28 Juin 2009, 14:52

Mais ouais Phoebe ca se passe ici les commentaires des clefs de l'avenir! Si tu ne supporte plus cette émission, fait comme moi laisse tomber, ya plein d'autre chaines sympatique à regarder.Il est vrais que de regarder trop souvent ca saoul!! surtout le ton de leurs voix :G10: Mais quel horreur!! quand je tombe dessus par mégarde toute la famille me rappe dessus!! mais bon !!nous savons très bien qu'il faut avoir du courrage de se ridiculiser en direct :F10: :F10:

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Lun 29 Juin 2009, 20:21

Alor là! mettez Tvm3 ya Pocaontas en direct!! :F10: :F10:

phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par phoebe le Lun 29 Juin 2009, 21:32

bonjour à toutes

en effet j'ai vu pocaontas est orti e s taniière pour venir nus rendre une visite sur tvm3 c'est gial Razz
vous avez remarquez qu'Eliane c'est trome à deux reprise sur les années personnelles qu'elle honte quand on se dit numérlogue....

'ai l'impréssion qu'elle c'est choutée aux chamignons allucinogènes rendeer
c'est un scandale l'émission se soir je trouve qu'elles se répétent souvent

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Lun 29 Juin 2009, 21:56

Oui à mon avis elle à pris des allucinagènes Shocked c'est ca le chamane ils utilisent certaines plantes qui les mettent dans un état second, il y à eu une émission sur M6 il n'y à pas longtemps à ce sujet. oui tout simplement scandaleux!!le prochain voyant risque de ressembler à david croket! :F10: ou encore à Indiana Jones!!!mais que des surprises aux clefs c'est l'attraction! :G7:

phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par phoebe le Lun 29 Juin 2009, 22:00

eliane a t'elle vraiment conscienceque l'émission est entrain de partir dans tous les sens
je ne connais pas oriah mais a t elle vrai^ment sa place dans une émission de voyance?
je trouve qu'elle fait gourou elle a des yeux d'alucinnée.

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par Deep le Mar 30 Juin 2009, 07:03

Bonjour phoebe,
Cette émission part dans tout les sens depuis le début phoebe. Ca jamais été du sérieux c'est un foutage de geule envers des gens en détresse. Mais une chose est sûr c'est un gouffre a fric :E1: :E1:

Nina
Regard habitué
Regard habitué

tvm3 voyance

Message par Nina le Mar 30 Juin 2009, 09:17

Oui la critique pourrais peut-être leurs aider à rectifier quelques erreurs à mon avis ce forum leurs rend service. voici une critique scandaleuse: hier une dame appel pour un problème de santé ( le foie) elle dit se rendre régulièrement à l'hôpital pour recevoir des injections de fer il me semble orhia lui dit ce qu'elle de vais faire pour aller mieux du style petits exercices de réspiration, mais le plus scandaleux c'est qu'elle lui sugerre d'arrêter le traitement et de se soigner avec des plantes.Est-elle consciente de ce qu'elle à dit à cette femme?!?!?elle se prend pour Dieu ou quoi? un arrête des injections peux entrainer des complications ¨graves et tourner très vite en cancer et être foudroyée en 1 mois! Mais dites moi Madame Eliane sur quoi vous baser vous quand vous engager vos voyante? c'est pas des tests de voyance que vous dever leurs faire passer mais une expértise psychiatrique!!!

Luder
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)

Message par Luder le Mar 30 Juin 2009, 10:02

Scandaleux !

La pseudo-éthique de l'émission, qui voulait qu'on ne parle pas des problèmes de santé (mais on parlait des énergies, ben voyons) n'est apparemment plus appliquée.

J'espère qu'Eliane suit ce forum et qu'elle fera le nécessaire pour que de telles choses ne se reproduisent plus. Qu'on joue avec les sentiments d'une personne (amour, etc...) ou le travail, c'est déjà pas joli. Mais qu'on joue avec la santé des gens, là c'est ça va beaucoup trop loin !

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 09 Fév 2012, 16:02