Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
02/02/2012: Plusieurs émissions TV de la Radio Télévision Suisse sont disponibles sur SFinfo en version sous-titrée
24/01/2012: la chaîne Adult Swim est aussi diffusée sur le canal de Cartoon Network de 23h à 01h sur Swisscom TV
19/01/2012: La télévision de nouvelle génération: Sunrise TV bouscule le marché
17/01/2012: Swisscom rajoute la chaîne ZüriPlus dans son offre de base Swisscom TV basic et plus
16/01/2012: Davantage de liberté avec Swisscom TV: visionnage en différé et pilotage du téléviseur par l’iPad
29/12/2011: La chaîne Nat Geo Wild HD France remplace Nat Geo Wild SD France dès le 24 janvier 2012 sur Canalsat Suisse
29/12/2011: Fin de la chaîne Stylia le 31 décembre 2011 sur Canalsat Suisse
07/12/2011: L’offre Video on demand (VOD) de upc cablecom devient plus claire, plus simple à utiliser et plus rapide
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prochaine émission sur tvm3

Partager

citronel
Invité

Re: Prochaine émission sur tvm3

Message par citronel le Mer 1 Juil 2009 - 10:32

Bonjour,

Avez-vous pensé à faire vos commentaires directement sur l'adresse info@clefs.ch peut-être que là ils se rendront compte que leur émission devient vraiment du n'importe quoi. Au fait, il n'y a plus Alain et Christiane Dubois, sont-ils en vacances ?? à mon avis je pense pas car ils ne figurent plus non plus sur le site dans l'équipe ????

Bonne journée
Citronelle

vani
Invité

Message par vani le Mer 1 Juil 2009 - 21:05

hello, christiane dubois est de service ce soir ... mais alain je ne sais pas. Il ne figure plus nulle part.

citronel
Invité

Message par citronel le Mer 1 Juil 2009 - 21:20

Ha bon, pourtant ils étaient plus sur la liste ce matin, je viens de vérifier en effet Christiane Dubois et bien en ligne mais pas Alain. Samedi non plus ils étaient pas là.... bizarre je trouve..

Deep
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Cablecom

Prochaine émission sur tvm3

Message par Deep le Jeu 2 Juil 2009 - 7:22

Hello Citronel,
La grappe continue de perdre sont raisin je suis pas surpris cela devais bien arriver :B3:

phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par phoebe le Jeu 2 Juil 2009 - 19:50

bonjour à toutes
j'ai entendu dire que Christian et Alain ne font plu partie de l'équipe les clefs.
lundi il y avait pocaontas, et Eliane a dt que ce serait elle qui remplacerai
alain tout les lundi.
vous n trouvez pas qu'Eliane et Oriah se connaissent?
car lundi Eliane ne lui a pas coupé une seule fois la parole ????????? scratch

citronel
Invité

Message par citronel le Ven 3 Juil 2009 - 10:24

Bien sûre qu'Eliane et Oriah se connaissent, c'est son famueux numéro 13 qu'elle donnait à tout vent aux auditeurs, ça sent trop le bisness....
Moi je trouvais bien Mme Dubois et Alain aussi pour les avoir consulter en direct je l'avoue... ce qu'ils m'ont dit est tout à fait juste. Domage que les bons sans vont...

phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par phoebe le Ven 3 Juil 2009 - 22:10

ello citronelle
je suis d'accord avec toi
moi même ayant consulté Christiane Dubois et Alain, je confirmequ'ils étaient géniaux tous les deux, et en plus ils savaient de quoi ils parlaiênt pas comme certain qui se tompe en disant les nnées personnelles
est-cequelqu'un sait purqoi ils ne font plus patie de l'équipe?
domage ils me manquent
ducoup je ne regarde plus l'émission saf quand il y a stela et denise elles sont formidales.

phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par phoebe le Ven 3 Juil 2009 - 22:29

me revoilà
j'ai l'impréssion qu'eliane serait du genre à aimer les marabous,la magie noir vous navez ps cette mprésion??????????????

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Message par Nina le Sam 4 Juil 2009 - 9:47

Il y à qu'une chose qu'aime Eliane, LE FRIC!!!!comme le restant de l'équipe.Personnellement pour moi il sont tous à la même enseigne.

citronel
Invité

Message par citronel le Sam 4 Juil 2009 - 19:17

Je trouve Denise et Stela également très bien mais je ne les ai pas consultées et je trouve pas qu'elles montrent une image à vouloir se faire du fric comme vous le dites Nina, d'ailleurs tout le monde doit gagner sa vie et je crois savoir que vous êtes également voyante et que vous en vivez.
A mon avis elles doivent mieux gagner en faisant des consultations en privé qu'à l'antenne, ceux qui s'en mettent pleins les poches c'est TVM3 et Eliane qui c'est très bien manipuler son petit monde derrière ses sourires hypocrite.
bon week-end

phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par phoebe le Sam 4 Juil 2009 - 20:28

bnjour a tous
pour répondre à nina, je dois dire que Denise et Stella ne font pas se métier là pour de l'argent. quand je les ai consultées elles m'ont dit des trucs justes et qui sont arriver.
par la meme occaion j'ai eu consulter une autre voyante tarologue et elle m'as bloeufé avêc ses prévisions et son GRAND HUMANISME ELLE EST MUNICIEUSE AVEC SES TAROTS. J'AI QU'UN MOT à DRE ELLE EST FORMIDABLE.
ET DEUIS ELLE ET DEVENUE MA [...] ET JE M SENS EN CONFIACEAVC ELLE.
ELLE ET GENIALE

Dernière édition par Luder le Dim 12 Juil 2009 - 10:46, édité 1 fois (Raison : Remplacement d'un terme propre à la médecine)

citronel
Invité

Message par citronel le Sam 4 Juil 2009 - 21:21

Moi perso je trouve pas génial Anne-Lise en animatrice, animateur c'est un métier et même si je n'aime pas Eliane elle le fait très bien du moins quand elle sait se tenir car malheureusement pour elle n'y arrive pas toujours et c'est fort désagréable pour les auditeurs.
Dites moi Phobe qui est cette super voyante, ça m'intéresse... au clé de l'avenir ou ailleurs ?
Merci d'avance pour l'info car en ce moment je traverse une période pas triste et peut-être qu'elle pourrait me donner des tuyaux.... Wink

Luder
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)

Message par Luder le Dim 5 Juil 2009 - 1:38

Bon, j'ai dû faire un peu le ménage ici...

Cela me donne l'occasion de rappeler quelques petites choses. Ne souhaitant pas viser une ou des personnes en particulier, je m'adresse à tous.

D'abord concernant le forum en général.

- Ne postez pas plusieurs messages à la suite si cela ne se justifie pas. Il y a la fonction Editer si vous avez oublié de dire quelque chose. Par contre, il faut être inscrit. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si ce n'est pas encore le cas Wink

- L'utilisation des majuscules sur internet signifie que l'on crie. A priori, ce n'est pas nécessaire sur ce forum, alors merci de ne pas écrire vos messages en majuscules.

- Merci également de vous relire avant de poster, en particulier si vous n'avez pas accès à la fonction d'édition. Certains messages sont parfois pratiquement incompréhensibles.

Concernant ce topic en particulier

- Le terme Thérapeute s'applique aux professionnels de la médecine. Il est donc tout à fait inadapté à la voyance, la tarologie ou autres pratiques du genre.

- Les éventuels échanges d'adresses de voyantes se font uniquement par MP.

- Les critiques gratuites, juste pour le plaisir de casser du sucre sur les participant(e)s de l'émission, comme dans certains messages que j'ai supprimés, n'apportent rien et pourront donc être supprimés.

- Quant aux attaques personnelles, je vous rappelle que vous êtes responsables de vos propos. Soyez donc vigilants dans la manière de vous exprimer.

Voilà. Désolé si tout cela est un peu sec, mais vu que ce topic est régulièrement borderline, cela me paraissait nécessaire.

Nina
Regard habitué
Regard habitué

Tvm3 voyance

Message par Nina le Dim 5 Juil 2009 - 8:41

Merci Luder, je sais c'est aussi valable pour moi! Smile
Pour répondre à Citronelle, je m'excuse mais je ne vis pas de la voyance! après chacun peu donner son avis sur les voyants. il me semble que Christiane Dubois est vénérée et qu'Eliane est sans arrêt rabaissée!?! et que toute les voyantes qui ont étée engagée par Christiane sont bien!?!en ce qui concerne leurs facon de travailler, chacun à sa facon et son outil de travail.Pourquoi vous faites une émeute parceque Alain est parti? et rien que de penser que Christiane n'est plus là ca vous gêne et vous la mettez sur un pied destalle? Eliane est une proffessionnel de l'animation et elle fait bien son travail d'animatrice, malgré qu'elle parle bcp mais c'est sont boulot, le buisness elle connais.

citronel
Invité

Message par citronel le Dim 5 Juil 2009 - 10:17

Je suis revenue sur le forum m'exprimer tout en restant polie et en donnant mon avis sur les voyants pour en avoir consulté 2 qui pour ma part était très professionels.
J'ai pensé que vous viviez de la voyance Nina car dans plusieurs de vos réponses vous avez dit que vous étiez professionnelle et vous parliez même de vos clientes alors pour moi il était clair que c'était votre gagne pain.
Bon dimanche

ps. et désolée pour avoir demandé l'adresse de la voyante, je ne m'inscrit pas sur le forum car au vu des attaques et de l'agressivité qu'ont certaines personnes je ne voudrais pas en recevoir en mp
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév 2012 - 5:43