Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prochaine émission sur tvm3

Partager

citronel
Invité

Re: Prochaine émission sur tvm3

Message par citronel le Dim 12 Juil 2009 - 20:01

re. Nina,

Vous aviez répondu à mon message (no 400) comme quoi vous ne gagnez pas votre vie avec la voyance, c'est pour cette raison que j'ai écrit le message précédent. Luder a effacer votre réponse ainsi que d'autres ....
D'autre part, les personnes qui viennent sur le plateau de TVM 3 ainsi que celles qui sont au téléphone n'empochent pas 4,50 la minute c'est vous qui l'avez écrit au tout début de ce débat. Voilà pourquoi je disais que ce ne sont certainement pas ces personnes là qui s'en mettent plein les fouilles mais les dirigeant de TVM3.
Bonne soirée, au menu pour moi filets de perche alors je vais me régaler miam Wink

Luder
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)

Re: Prochaine émission sur tvm3

Message par Luder le Mar 14 Juil 2009 - 0:07

Bon, ça va un moment, mais faut quand même pas pousser.

Si des messages ont été supprimés, c'est pas pour qu'on en fasse un compte rendu détaillé juste après.

Vu les messages de ces derniers jours (provocations, critiques, etc...), le topic restera fermé pour l'instant. Merci de ne pas en ouvrir de nouveaux sur ce sujet, surtout si c'est pour continuer dans la même lancée.

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012 - 1:31