Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Goul
Invité

canal - Les matchs de L1 sur Canal+, Foot+ Empty Les matchs de L1 sur Canal+, Foot+

Lun Nov 10 2008, 15:53
Bonjour,
Depuis les nouveaux droits de Ligue 1, Canal+ ne diffuse plus qu'un seul match de L1 en directe, celui du dimanche soir.

L'année dernière pour le prix, nous avions droit à 3 matchs, celui décalé du samedi, puis le dimanche en fin d'après-midi et le grand match du dimanche soir. Plus que ce dernier dès cette saison... grrr.....

Ces matchs sont disponibles sur Foot+ mais impossible de s'y abonner depuis la Suisse. Savez-vous si Canal+ Suisse va proposer ce service sur Bluewin TV ??? J'avais entendu dire que Canal+ allait intensifier la collaboration avec le Géant bleu, ça serait un deal idéal que de proposer Foot+ aux abonnés de Bluewin TV. Comme les suisses allemands ont Teleclub, les romands auraient accès à l'intégralité du contenu du groupe Canal...

On peut rêver ????

a+
unreal
unreal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2008
Nombre de messages : 149
Localisation : Cugy
Opérateur TV : Swisscom TV / Français + / HD Français / Canal+ option HD

canal - Les matchs de L1 sur Canal+, Foot+ Empty Re: Les matchs de L1 sur Canal+, Foot+

Lun Nov 10 2008, 16:56
oui on peut rêver.. 'fin moi j'aimerais bien, pas forcément Foot+ mais une sorte de canalsat par adsl via bluewin tv
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

canal - Les matchs de L1 sur Canal+, Foot+ Empty Re: Les matchs de L1 sur Canal+, Foot+

Lun Nov 10 2008, 17:18
Si seulement on avait les mêmes offres qu'en France et avec les mêmes prix :B6:

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum