Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
02/02/2012: Plusieurs émissions TV de la Radio Télévision Suisse sont disponibles sur SFinfo en version sous-titrée
24/01/2012: la chaîne Adult Swim est aussi diffusée sur le canal de Cartoon Network de 23h à 01h sur Swisscom TV
19/01/2012: La télévision de nouvelle génération: Sunrise TV bouscule le marché
17/01/2012: Swisscom rajoute la chaîne ZüriPlus dans son offre de base Swisscom TV basic et plus
16/01/2012: Davantage de liberté avec Swisscom TV: visionnage en différé et pilotage du téléviseur par l’iPad
29/12/2011: La chaîne Nat Geo Wild HD France remplace Nat Geo Wild SD France dès le 24 janvier 2012 sur Canalsat Suisse
29/12/2011: Fin de la chaîne Stylia le 31 décembre 2011 sur Canalsat Suisse
07/12/2011: L’offre Video on demand (VOD) de upc cablecom devient plus claire, plus simple à utiliser et plus rapide
  • Répondre au sujet

TNT - Pully, aucune chaîne ?

Partager

juanca
Invité

enfin la tnt a pully ' Hertzienne

Message par juanca le Mer 11 Aoû 2010 - 21:19

Bonjour,

juste un petit mot pour dire que je reçois la tnt française par les airs - hertzienne. Je suis au centre de Pully.

j ai poste ailleurs les détails mais je ne sais pas faire un lien qui y renvoie.

Cablecom n a pas bougé mais la nous avons la possibilité de voir la tnt française et la tnt suisse gratuitement et sans boite supplémentaire avec les téléviseurs équipes de tnt.

voyons voir si cablecom bouge enfin, peut etre que les gens vont resilier leur abonnement chez cablecom s il n ont pas besoin d autres chaines et ca fera bouger.. qui sait

redge
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: (24SDfr) Naxoo DVB-T + (55SDfr+5HDfr) Swisscom TV Fr+

Re: TNT - Pully, aucune chaîne ?

Message par redge le Ven 13 Aoû 2010 - 0:45

merinos a écrit:autour de soi, de façon simple... un exemple: "grâce à la TNT sur le câble, le téléréseau demain sera aussi conviviale qu'aujourd'hui --> on pose la TV, on branche et on fait la recherche des chaînes (+ évent. le classement), et c'est tout". :B6:

pas:
- de télécommande supplémentaire (même si celle de cablecom peut fonctionner avec certains téléviseurs)
- de location/achat d'appareil supplémentaire
- d'augmentation d'électricité due à un décodeur
- de commande d'appareil imposé par téléphone/internet
- d'obligation d'installer d'un décodeur (une horreur pour les personnes âgées)

il semble que cablecom ne connaisse pas le mot simplicité ni l'économie d'énergie d'ailleurs. c'est navrant. Quel gachis pour la réputation du téléréseau.

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

Re: TNT - Pully, aucune chaîne ?

Message par BAISIN le Ven 13 Aoû 2010 - 15:40

juanca a écrit:Bonjour,

juste un petit mot pour dire que je reçois la tnt française par les airs - hertzienne. Je suis au centre de Pully.

j ai poste ailleurs les détails mais je ne sais pas faire un lien qui y renvoie.

Cablecom n a pas bougé mais la nous avons la possibilité de voir la tnt française et la tnt suisse gratuitement et sans boite supplémentaire avec les téléviseurs équipes de tnt.

voyons voir si cablecom bouge enfin, peut etre que les gens vont resilier leur abonnement chez cablecom s il n ont pas besoin d autres chaines et ca fera bouger.. qui sait

Abandonner Cablecom,faire plomber la prise,et recevoir les TNT Françaises,et Suisses avec une antenne individuelle interieure,amplifiée,de préférence,afin d'éviter des érreurs de décodage.Pour Cablecom,la seule chaine en clair,est Digitv info/plages en clair de C+.Encore,il faut que la réception avec antenne interne amplifiée soit possible(bien verifier le % qualité de réception,et qu'il reste stable,entre 85% et 99%,s'il y a un bargraphe rouge,jaune,et vert,s'assurer que ce bargraphe reste VERT tout le temps).Si,toutes ces conditions sont remplies,oublier UPC Cablecom.Si le tv a un tuner numérique intégré mixte(DVB-T/DVB-C),ne regarder que les chaines TNT avec l'antenne interne,en réception DVB-T,et les plages en clair de C+,en réception DVB-C,et laisser tomber les box!
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév 2012 - 7:36