Mais les romands ne sont pas oubliés, une série devrait arriver prochainement en français et anglais. Il s'agit de "Robin Hood" ("Robin des bois"). Même si j'en suis pas totalement certain, il s'agit probablement de la série de la BBC (2006) déjà diffusée sur Canal+ mais inédite sur la TSR (contrairement aux deux premières séries).
Sinon, comme on en a discuté, il y a bien eu des négociations spécifiques pour ces diffusions en haute définition. Il ne suffit donc pas que la TSR, la SF ou la TSI achètent les droits d'une série pour que celle-ci puisse être diffusée sur HD suisse.
julien74 a écrit:Peut être que c'est parce que il n'y a pas de programmes en français sur HD SUISSE que la TSR ne fait pas de bandes annonces pour cette chaîne...
C'est ce que je me suis dit aussi à un moment. Mais bon, pour des programmes comme le sport et notamment la Coupe Spengler en ce moment, ça ne coûterait rien de dire dans la bande annonce "... et en haute définition sur HD suisse".
Elle pourrait également faire de la promo pour "ses" soirées sur HD suisse, surtout maintenant qu'il va y avoir un peu plus de variations (plus de films et de séries récentes).
Maintenant, c'est peut-être con, mais sauf erreur il y a quelques années l'OFCOM avait fait chier pour une autopromo de la TSR (l'horloge avant le Journal si je me souviens bien). Alors je me dis que peut-être qu'ils ne peuvent tout simplement pas le faire ? C'est vrai que sur la SF je n'ai pas vu de bande annonce spécifique pour HD suisse mais juste une mention du style de l'exemple du 1er paragraphe.

Au contraire vous devriez être super content d'avoir du contenu en HD et VO gratuit pour vous émanciper. Je connais pas d'autres chaines de Tv "régionales" couvrant à peine 2-3 millions d'habitants qui offre un tel service.