Sur le site Internet de Bluewin TV, ils proposent Canal+ à 55.- Frs.
Augmentation de plus de 10% de Canal+ le bouquet

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°16
Re: Augmentation de plus de 10% de Canal+ le bouquet
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Zebulon- Administrateur

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°17
loustic a écrit:Sur le site Internet de Bluewin TV, ils proposent Canal+ à 55.- Frs.
Exact, c'est plutôt confus l'information des prix chez bluewin.
Comme indiqué plus haut dans le système bluewin c'est indiqué 104.90 mais dans promotion c'est toujours 49.90 (après 4 mois à 25.-) alors que sur le site c'est indiqué 55.-

Jean-Marc- Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)
- Message n°18
Le prix de 55.- par mois pour Canal+ est imposé par la maison mère de Canal+ qui est en France, donc que cela soit Canal+ Suisse ou les cablos ou BluewinTV, ils n'ont pas droit à la parole pour le prix, cela leur est imposé, je ne pense pas qu'il y aie eu une véritable négociation de ce prix, sinon il serait bien plus bas, car augmentation de 10% surtout après une grosse baisse de l'Euro et en période de crise ce n'est pas très malin.
Avis perso : parfois je suis surpris et déçu de la manière de gouvernance des entreprises françaises, mais bon l'économie de la France est si ""bonne"" que je ne peux que constater l'étendue du résultat :F9:
JM
Avis perso : parfois je suis surpris et déçu de la manière de gouvernance des entreprises françaises, mais bon l'économie de la France est si ""bonne"" que je ne peux que constater l'étendue du résultat :F9:
JM