Pour les favoris, j'ai quelques logos de chaînes (TSR, FRANCE TV, etc.) , mais pas toutes...
Par contre, le guide TV ne fonctionne pas avec Swisscom TV

Re: Slingbox et Bluewin-TV

Re: Slingbox et Bluewin-TVzebulon a écrit:J'ai aussi un autre soucis avec la télécommande. J'ai télécharger le fichier sur le lien que tu as fournis dans un post précédent. La plupart des touches fonctionnes mais lorsque j'utilise le pad numérique les touches 1,2,3,4 sont correspondent au touche de couleur, donc quand je presse 2 je me retrouve sur le menu radio. Sur ta boxe cela fonctionnais correctement, tu as fait quelque chose de spéciale?
mnms a écrit:Euh question bête, mais que se passe-t-il si je me trouve à l'étranger et que je regarde la TV grâce à la Slingbox et que en même temps, chez moi, quelqu'un regarde la TV depuis la Box de Swisscom ?
Est-ce que ça fonctionne ?

Re: Slingbox et Bluewin-TVamery a écrit:
Oui, j'ai trouvé un autre fichier qui fonctionne parfaitement et que tu peux télécharger ici :
Motorola VIP 1200 fichier BIN
Il est fait pour le modèle Motorola VIP 1200, mais comme les codes IR doivent être les mêmes pour toutes les box de Swisscom (je crois...), il devrait marcher quel que soit le modèle que tu as connecté à ta slingbox.
Sinon, tu peux créer ton fichier avec tes codes IR online : http://betaremotes.slingbox.com (je n'ai jamais essayé)