Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Slingbox et Bluewin-TV

Partager

bibolette
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Re: Slingbox et Bluewin-TV

Message par bibolette le Ven 25 Fév 2011 - 8:08

Je vois pas a quoi sert une SlingBox derrière une dream, vu que la dream c'est re-broadcaster en IP n'importe quels PID du transponder en cours.
On peut regarder en ip le flux natif en provenance du sat, sans aucne conversion,....

habel
Invité

Message par habel le Ven 25 Fév 2011 - 11:41

salut,
oui sur un réseau local mais en dehors,quand je suis en déplacement,tu fais comment?
pour la résolution d'image,tu as raison,lorsque je le change,ça saccade et l'image se fige.c'est dommage car pour suivre les matchs de foot,la qualité ne le permet pas.

bibolette
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Message par bibolette le Ven 25 Fév 2011 - 12:56

1° Un compte gratuit sur dyndns ou autre pour avoir une url premettant d'accéder chez toi depuis l'extérieur
2° Ouvrir les bons ports
3° Un pc avec VLC pour faire une conversion mpeg2 => h264 et un abaissement de résolution si besoin pour utiliser depuis l'extérieur.

Bon c'est vrai que c'est moins plug and play que la Slingbox et pas forcément moins cher,...

habel
Invité

Message par habel le Ven 25 Fév 2011 - 15:34

Merci bibolette.j'ai fais tout ça mais pas moyen d'avoir l'image depuis l'exterieur.

harmojim
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Swisscom

Message par harmojim le Jeu 22 Mar 2012 - 9:32

Bonjour à tous, je suis de Genpve et j'adore la slingbox, récemment je suis parti aux USA et j'ai pu regarder la TSR ( pardon RTS UN ) en live malgré le décalage d'horaire. Un petit bijou en tout cas, surtout la pro. Cependant, je suis un fan de chaînes locales, donc si quelqu'un est d'accord d'échanger avec moi sa connexion suisse d'un autre canton ( Vaud, valais, etc... même suisse allemand lol je prends tout Wink Ca serait super, peut-être n'avons nous pas les même chaines sur le cable.

J'ai deux sling :

1 ) Slingbox Pro HD branchée sur Swisscom TV
2 ) Slingtuner ( branchée uniquement sur la prise du cable ) ou l'utilisateur peut changer de chaines aisément sans déranger la personne qui regarde le cable en meme temps à la maison. Seul désaventage, c'est en analogique :-( mais bon... le numérique viendra sur le cable ;-)

j'attends de vos nouvelles et à bientôt.

P.S : même si vous ne voulez pas échanger vos chaines locales ( ce quej e pourrais comprendre ) auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me donner les noms des chaines locales suisses que vous avez dans vos cantons ?

Merci d'avance

Chris
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 11:39