- Ajout Radio Classique, RTL, RTL 2 et Fun Radio en FTA sur 12207V (merci Julien pour l'info).
- NT1 sur 12285V n'est plus FTA, mais reste présent dans L'essentiel.

Re: Chaînes Canalsat et Canal + Suisse
Re: Chaînes Canalsat et Canal + SuisseRodos220 a écrit:C'est clair que certains abonnés ont dû se poser des questions hier...

Re: Chaînes Canalsat et Canal + Suissepiwu a écrit:Le site de CanalSat CH a été mis à jour avec les modifications de fréquences : http://www.canalsat.ch/actu-info/nouvelles-frequences.html

Re: Chaînes Canalsat et Canal + Suissemarder a écrit:[je n'avais pas fait attention au menu "Actu & Info" tout à droite. Sais-tu depuis quand il existe ? En tous cas, ils pourraient mettre un avertissement sur la première page.
Je note que parmi les nouvelles chaînes, à part Renault TV qui est FTA, aucune n'est accessible aux cartes suisses. Je comprends pour la chaîne X et les deux chaînes HD, mais moins pour Trace Tropical, dans la mesure où :
- la chaîne est en FTA sur Eurobird 9
- Trace TV fait partie du pack de base
- on nous avait dit qu'en principe, lors des négociations de droits sur les nouvelles chaînes, les droits pour la Suisse seraient inclus.

Re: Chaînes Canalsat et Canal + Suisseloustic a écrit:Bonsoir,
Qu'en est-il de la TNTSat? Le site de CanalSat Suisse dit que les chaînes sont accessibles aux abonnés de CanalSat Suisse et le site de TNTSat dit que ces chaînes ne sont accessibles qu'en France?!?