Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Scoop Swisscom TV

Partager

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Re: Scoop Swisscom TV

Message par Zebulon le Lun 30 Mar 2009 - 19:34

peluche a écrit:

Si moi avec Deluxe Music Very Happy

On vas dire que t'est une exception Laughing

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Message par Zebulon le Mar 31 Mar 2009 - 10:41

Juste une petite infos

Swisscom va lançer au mois d'avril sont service VOIP sous le nom de Infinity plus.

Je sais pas si il y aura dans changement pour notre Bluewin Tv mais si l'offre comprend une augmentation des débits max, cela pourrais avoir un impact.

Affaire a suivre...

http://tippsblog.ch/2009/03/18/voip-trial-voip-angebot-bekommt-einen-offiziellen-namen/

julien74
Regard momifié
Regard momifié

Message par julien74 le Mar 31 Mar 2009 - 17:18

Zebulon a écrit:Il faut croire que les négociations avec les chaînes n'est pas chose aisées.
Tu as raison , je serais curieux de savoir comment ça se passe pour négocier avec les chaînes... Wink

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Message par Zebulon le Ven 3 Avr 2009 - 15:44

Un article intéressant sur le blog du scal :

http://www.scal.ch/?p=3212

Personnellement je préférerait une augmentation de vitesse plutôt qu'une baisse de prix :-)

A noter que l'annonce prochaine de Infinity plus semble se confirmer

merinos
Invité

Message par merinos le Mar 7 Avr 2009 - 15:01

ah... cool... :B6:

un téléphone de Swisscom sur Bluewin TV de plus de 25 minutes:
- WRS, y'a qu'un flux en MP3, c'est pour ça qu'on ne peut pas la transmettre
- TV5MONDE Europe et pas TV5MONDE FBS, c'est un choix délibéré
- les plages en clair de Canal+: c'est notre système
- arte SD: euh... oui, excusez-nous
- TV5MONDE pixelisation...

grand respect pour la Dame m'ayant transmis la réponse du service technique... je lui ai fait savoir que je ne pouvais pas être d'accord avec certaines réponses et ai proposé que nos amis en chargent de la programmation et les techniciens soient plus «bricoleurs». Wink

merinos
Invité

Message par merinos le Mar 7 Avr 2009 - 15:13

et les radios de Radio-France: y'a des radios qui ne souhaitent pas être reprises sur Bluewin TV...

bref, mon interlocutrice ne faisait bien que répéter les propos qu'on lui a transmis...

je tire encore une fois mon chapeau à cette Dame, pas facile de se retrouver entre deux «pros», vu quelques réponses assez étranges. :C10:

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Message par loustic le Mar 7 Avr 2009 - 15:42

TV5 Monde: BTV retransmet la version Europe pour les Suisses allemands car c'est le programme de cette version qui figure dans les journaux alémaniques.

Radios France: Selon M. Neuhaus, lui-même, c'est parce qu'ils manquent de place qu'ils ne peuvent pas les ajouter. Mais ils en ont déjà rajouté d'autres depuis ma demande!

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Mar 7 Avr 2009 - 15:47

N'empêche qu'ils auraient pu mettre la version F/B/S dans le pack français+, surtout qu'en romandie dans la presse c'est la version F/B/S présente

Enfin bon j'oubliais il y en a presque que pour les suisses allemands Rolling Eyes

Oui Loustic, je sais je fais le grincheux Razz

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

merinos
Invité

Message par merinos le Mar 7 Avr 2009 - 15:52

certaines personnes chez Bluewin TV semblent avoir un esprit de fonctionnaire (dans le mauvais sens du terme...). :C7:

j'espère pour eux qui ne font de la politique, parce qu'avec certains points de l'argumentaire entendu, ils seraient vite mis hors jeu!

TV5 Monde: BTV retransmet la version Europe pour les Suisses allemands car c'est le programme de cette version qui figure dans les journaux alémaniques.

et les abonnés au Temps seront ravis de l'apprendre. :C1:

merinos
Invité

Message par merinos le Mar 7 Avr 2009 - 16:18

un point positif, pour la route:

un second flux Canal+ (pour ses plages en clair) est à l'étude.

merinos
Invité

Message par merinos le Mar 7 Avr 2009 - 19:30

un ticket vient d'être ouvert pour WRS...

venir me dire que l'on ne peut pas diffuser cette radio alors qu'un flux en numérique clair est disponible sur Hot Bird (même fréquence que la RSR)... scratch

merinos
Invité

Message par merinos le Mer 8 Avr 2009 - 23:41

Radios France: Selon M. Neuhaus, lui-même, c'est parce qu'ils manquent de place qu'ils ne peuvent pas les ajouter. Mais ils en ont déjà rajouté d'autres depuis ma demande!

selon ma théorie du jour: les techniciens chez Bluewin TV c'est un peu comme les informaticiens dans le dernier TTC, les commerciaux sont dépassés...

alors, ils peuvent raconter un peu n'importe quoi et les "pauvres" collaborateurs de la ligne chaude et Monsieur Neuhaus ne font que répéter les infos qu'on leur donne... Rolling Eyes

c'est pourquoi il faut argumenter et faire preuve de pédagogie tout en restant ferme sur le ou les sujets que l'on maîtrise. Wink

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Message par Zebulon le Mar 21 Avr 2009 - 14:33

Bonjour,

Deux nouveauté chez Bluewin TV depuis l'interface Web-TV-Guide.

1. Possibilité de mettre le programme en pleine écran (gain en visibilité)

2. Possibilité de voir les enregistrements déjà effectué et surtout pouvoir les effacer (nettement plus confortable que via la télécommande pour des suppressions multiple) d'autan plus qu'il est possible de trier les enregistrements par date chaînes ou nom.

Pour y accéder après vous être loger appuyer sur le lien "Affichage Plein Ecran" pour les enregistrement aller dans "enregistrements" -> "Mes enregistrements"

De plus le programme de Canal+ HD est maintenant disspo. (juste un bug C+ et C+ HD on le même logo, ce qui peut prêter a confusion)

A+

Dernière édition par Zebulon le Mar 21 Avr 2009 - 15:27, édité 2 fois

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Mar 21 Avr 2009 - 14:54

Merci Zebulon, je viens de mettre l'info en news défilante Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Message par Zebulon le Mer 22 Avr 2009 - 17:25

Une newsinettte

Pour ceux qui rencontrent le bug du chevauchement des enregistrements. Par exemple si vous enregistrer deux émissions a la suite sur un canal HD et que vous mettez 5 minutes en plus, le système pense avoir besoin de deux flux durant ces 5 minutes de chevauchement (alors que c'est le même canal). Sachez que le bug sera corrigé lors de la prochaine release (pas de date pour le moment)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 11:51