Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Lion
Lion
Regard habitué
Regard habitué
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Ven Avr 03 2009, 15:14
De mieux en mieux dans l'usine à gaze Cablechiotte !

Je reçois un courrier m'indiquant que selon ma commande ils ont déactivé l'option Canal+.

Du coup, tél. à Cablecom, une erreur est survenue car je suis toujours actif chez eux. D'ailleurs dans mon espace client aussi ! Ils auraient pris mon numéro de client par erreur.... mais oui, bien sûr....

Par contre plus de C+ sur la TV.....Ils vont faire de leur mieux pour rétablir la situation. Pas de certitude pour quand ? J'ai aussi demandé qu'il ne passe pas mon contrat dans les nouvelles conditions générales en réactivant le service. On m'a affirmé que non mais là j'en suis moins sûre. Devrais-je demander une confirmation écrite de leur part ?

A noter que je paie 49.90 pour c+. Est-ce possible qu'ils me virent pour me le réactiver au nouveau prix, soit 55.-- ? Je deviens un poil parano...

Bref, c'est quand même incroyable des manquements pareils !
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Ven Avr 03 2009, 18:41
Bon, pour l'erreur ça peut toujours arrivé (tu as peut-être un homonyme quelque part qui a aussi C+ chez Cablecom ? Laughing ).

Après, reste à voir si effectivement ils te factureront au nouveau ou à l'ancien prix.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
pag0
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 70
Localisation : Renens
Opérateur TV : Swisscom Vivo L
http://golay@ilansys.com

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Ven Avr 03 2009, 18:48
Elle est bonne celle là : j'ouvre mon courrier ce soir et qu'est-ce que je vois : un courrier de Cablecom m'annonçant la résiliation de Canal + !!!!

Je viens juste de demander en début de semaine l'activation de Canal+ HD et même temps que la recorder HD !

Ils sont complètement à la masse là-bas ou quoi ? (oui, je sais, c'est pas nouveau)

-pAg0
Lion
Lion
Regard habitué
Regard habitué
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Ven Avr 03 2009, 21:30
pag0 a écrit:Elle est bonne celle là : j'ouvre mon courrier ce soir et qu'est-ce que je vois : un courrier de Cablecom m'annonçant la résiliation de Canal + !!!!

Je viens juste de demander en début de semaine l'activation de Canal+ HD et même temps que la recorder HD !

Ils sont complètement à la masse là-bas ou quoi ? (oui, je sais, c'est pas nouveau)

-pAg0

INCROYABLE !!!

Au service des abonnés, impossible de réactiver ça illico presto alors qu'au service technique, ça peut être fait en 2-3 minutes sauf que l'on repart sur une nouvelle base contractuelle, soit la promo de 3 mois mais bloqué 1 ans !

C'est pourquoi j'ai décidé de ne rien faire via le technicien (très sympa et étonné de la situation...) et attendrai une réponse de l'administration.

N'étant pas tout seul avec ce problème, serait-il judicieux d'informer le directeur romand ?

Au plaisir !
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Ven Avr 03 2009, 22:13
Bonsoir,

Au passage j'ai écrit au directeur de Canal+ Suisse, j'espère qui va pouvoir apporter une réponse Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
CANAL+
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CANAL+
http://www.canalplus.ch

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Votre abonnement CANAL+

Ven Avr 10 2009, 11:17
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer le courrier de Cablecom afin que je puisse intervenir auprès d'eux. Ils se doivent d'établir uniquement la facture et ne peuvent intervenir sur des résiliations ou des contacts avec nos abonnés.

Vous pouvez me l'envoyer par mail si vous pouvez la scanner ou par poste.

Merci et très bonne journée.


CANAL+
Succursale de Lausanne
Yvan Kohli
Directeur de la succursale suisse
Rue de Marterey 5
Case postale 5561
CH-1002 Lausanne
yvan.kohli@canal-plus.com
Lion
Lion
Regard habitué
Regard habitué
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Sam Avr 11 2009, 14:32
CANAL+ a écrit:Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer le courrier de Cablecom afin que je puisse intervenir auprès d'eux. Ils se doivent d'établir uniquement la facture et ne peuvent intervenir sur des résiliations ou des contacts avec nos abonnés.

Vous pouvez me l'envoyer par mail si vous pouvez la scanner ou par poste.

Merci et très bonne journée.


CANAL+
Succursale de Lausanne
Yvan Kohli
Directeur de la succursale suisse
Rue de Marterey 5
Case postale 5561
CH-1002 Lausanne
yvan.kohli@canal-plus.com




J'ai malheureusement retourné ce courrier chez eux sans faire de copie.

Avant de partir une semaine en vacances (4.4.09), j'avais envoyé un mail à l'admin qui est encore sans réponse. De plus l'accès à Canal+ m'est toujours refusé ! Dans l'espace client, C+ n'apparaît plus et j'ai le choix de me réabonner au prix de 55.-- avec 3 mois gratuits.

Cette situations des plus bizarres est-elle due au changement de prix ?

Salutations.
avatar
CANAL+
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CANAL+
http://www.canalplus.ch

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Sam Avr 11 2009, 18:56
Bonjour,

En aucun cas. Le prix de CHF 55.00 ne concerne que les nouveaux abonnés. Cablecom ne peut résilier des abonnés CANAL+ sans notre accord.

Contactez-nous dès mardi et on va vous arranger cela.

Meilleures salutations.
drhouse
drhouse
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 89
Localisation : saint-imier
Opérateur TV : canal sat suisse-recepteur Humax

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Sam Avr 11 2009, 21:11
Bonjour,
je vois que canal + répond sur ce site suite aux mésaventures et galères via Cablecom.
Je m'en réjouis et je trouve cela plutôt encourageant.
Abonné à Cablecom j'ai connu de nombreuses galères avec ce prestataire.
En autre: perte d'abonnement..accueil téléphonique arrogant..explications des problèmes au téléphone plus que compliqué..connaissance de la langue française approximative..
résiliation d'abonnement sans explication..factures incompréhensibles..la liste est longue ..et cela ne s'arrange pas..
Je suis entrain de m'informer pour m'abonner à canal+ sat a l'aide d'une parabole ou par l'intermédiaire de Bluewin tv.
Hélas avec Bluewin Tv l'offre de canal + est plutôt très restreinte( ( absence du pack cinéma .. cinéma frisson cinéma premier cinéma classique ..)
Par le satellite quel décodeur de qualité et facile d'utilisation( avec HD ) choisir ???
Est- ce que l'offre de Bluewin va-t-elle s'élargir avec un choix de chaines plus accès aux cinéphiles ( FILM EN VO)??
Merci à tous pour les informations via ce site!
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2958
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Dim Avr 12 2009, 11:19
Concernant Bluewin TV, on sait qu'il y a des bouquets en préparation mais on ignore si c'est pour cette année encore... pour l'année prochaine... ou pour plus rapidement qu'on ne s'y attend!!!!

Donc tu ne recevras aucune information sérieuse pour t'aider à faire ton choix concernant Bluewin.

Pour le satellite, j'ai été équipé pendant une quinzaine d'années mais cela remonte aux débuts de Canal Sat et même avant. Depuis j'ai laissé tomber. Je laisse le soin à quelqu'un plus de au courant de te répondre.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
pag0
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 70
Localisation : Renens
Opérateur TV : Swisscom Vivo L
http://golay@ilansys.com

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Mer Avr 15 2009, 10:45
Moi je trouve ça plutôt sympa. Finalement je me suis réinscris à Canal à 55.-/mois mais avec 3 mois gratuit, ce qui me fait 165.- dans la poche.

Le supplément de prix avec le nouvel abonnement sera amorti que dans un peut mois de 3 ans, de quoi voir venir. D'ici là, les prix auront de toute façon changés.

Je suis pas sûr d'être perdant dans l'histoire...

-pAg0
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Mer Avr 15 2009, 11:11
Bha tu t'est quand même fait avoir de 55.- car la promotion actuelle de C+ (en tous cas chez bluewin) c'est 4 mois gratuit Wink
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Mer Avr 15 2009, 13:58
Sur le site de Cablecom c'est mis 3 mois et sur le site de Canal+ 4 mois, personnellement je crois plus le site de Canal+ que Cablecom sachant que sur Naxoo c'est aussi 4 mois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Lion
Lion
Regard habitué
Regard habitué
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Mer Avr 15 2009, 16:18
Mon problème a été résolu !

Un grand merci à Monsieur Kohli qui m'a mis en contact avec la Responsable des relations clients de C+!

Ceci m'a permis de gagner beaucoup de temps et de moins m'énerver... :B6:
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

canal - Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!! Empty Re: Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!

Mer Avr 15 2009, 16:27
C'est comme moi en janvier en voulant prendre NGC HD, Cablecom m'a forcé à prendre Canal+ à 55.- dans l'espace clients sinon résiliation sous 24h, enfin bon en ayant marre des erreurs de Cablecom je n'ai pas pris Canal+ à 55.- et le bouquet à 49.90 s'est résilié 24h après. A la place j'ai pris Cinécinema

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum