Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Comment faire marcher son play tv a Geneve.

Partager

pitas
Nouveau regard
Nouveau regard

Comment faire marcher son play tv a Geneve.

Message par pitas le Lun 27 Avr 2009 - 15:58

Bonjour

je viens d'acquerir le play tv pour ma ps3 et oh malheur point de signal je recois lorsque le signal de Naxoo j'essayes de capter. Faute a leur DVB-C "crypté".

Et donc comment puis je faire pour capter ce fameux DVB-T ou du moins un signal non crypté et compatible avec mon recepteur DVB et donc y recevoir les TNT suisse (ca devrait pas etre compliqué) et francaise (la les informations que j'ai sont hyper contradictoire et peu claires)?

merci pour vos reponses.

a bientot

Luder
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)

Re: Comment faire marcher son play tv a Geneve.

Message par Luder le Lun 27 Avr 2009 - 18:48

Salut Wink

Malheureusement, comme tu l'auras constaté, pas de chaîne en DVB-T sur le câble à Genève.

Tu pourras par contre reçevoir les chaînes de la SSR en DVB-T, mais via les ondes hertziennes. Il s'agit de TSR1, TSR2, SF 1 et RSI La 1. Pour cela, il faut brancher une antenne. Si tu n'es pas trop mal placé, une petite antenne d'intérieur peut suffire (si tu est en vue du Salève ou de la Dôle sur le Jura, ça devrait le faire).

Pour la TNT française, il faudra attente. Aucun émetteur n'a été démarré dans la région. Et ça ne sera vraisemblablement pas pour tout de suite.

pitas
Nouveau regard
Nouveau regard

Re: Comment faire marcher son play tv a Geneve.

Message par pitas le Mar 28 Avr 2009 - 13:45

oui malheureusement. Et apparement il faudra attendre la limite fatidique de 2011 pour voir quelque chose se faire dans la region.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 15:31