Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

canal sat suisse

Partager

drhouse
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: canal sat suisse-recepteur Vantagehd6000s

canal sat suisse

Message par drhouse le Sam 13 Juin 2009 - 21:00

Bonjour,
depuis l'arrivée de canal sat en suisse y-a t-il des personnes qui ce sont abonnées ??
Longtemps abonné à Cablecom (fin de contrat en aout...ouf enfin)
:C1: :F4: :F3: )
J'ai décidé d'installer une parabole chez moi pour continuer a recevoir canal+HD et ces déclinaisons(ciné.frisson - classique...).
Merci pour toutes informations et conseils qui pourraient m'aider dans le choix d'appareils( parabole ..nb de tète..décodeur )
Mes salutations et bravo pour ce site:

merinos
Invité

Re: canal sat suisse

Message par merinos le Dim 14 Juin 2009 - 15:47

à vue de nez, prendre:
- une parabole d'au moins 80 cm
- un LNB monobloc (deux têtes --> Hot Bird et Astra)
- un récepteur sat avec deux emplacements PCMCIA (Common Interface), ou Viaccess intégré et un PCMCIA libre
- une carte SRG SSR idée suisse www.broadcast.ch/Getcard_dvbs.aspx
- un CAM (ou deux) Viaccess

un récepteur marchant bien: http://www.technisat.de/index430b.html?nav=Sat_DVB_S_,de,64-393

si la pose se fait par un professionnel, demander un devis... Wink

BAISIN
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: neant

Message par BAISIN le Jeu 23 Juil 2009 - 20:38

Pour ceux envisageant de changer de TV,prendre un appareil avec recepteur DVB integré,soit DVB-T/DVB-C/DVB-S(LOEWE,SHARP,PANASONIC,TECHNISAT),soit DVB-T/DVB-C(LOEWE,METZ,PANASONIC,SONY),soit DVB-T/DVB-S(JVC,PIONEER),on a plus d'embarras avec les Peritel,ni de mauvais contacts,ni de pertes en qualité.

axl19
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: cablecom Cisco HD recorder

Message par axl19 le Lun 27 Juil 2009 - 10:18

BAISIN a écrit:Pour ceux envisageant de changer de TV,prendre un appareil avec recepteur DVB integré,soit DVB-T/DVB-C/DVB-S(LOEWE,SHARP,PANASONIC,TECHNISAT),soit DVB-T/DVB-C(LOEWE,METZ,PANASONIC,SONY),soit DVB-T/DVB-S(JVC,PIONEER),on a plus d'embarras avec les Peritel,ni de mauvais contacts,ni de pertes en qualité.

Hello !!

Pourriez-vous traduire ?

Je capte pas le pourquoi avec le sat !

Merci !
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai 2012 - 2:59