Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Résiliation

Partagez

Duga
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 39
Localisation : Corsier-sur-Vevey
Opérateur TV : Swisscom TV
Points : 2897
Réputation : 0

Résiliation

Message par Duga le Mer Juil 01 2009, 09:03

Hello,

Comme beaucoup de monde ici (et ailleurs !) je suis arrivé à saturation avec Cableco : j'en suis à ma 4ème box et j'ai encore et toujours des problèmes.

Bref... j'en peux plus et je n'en veux plus !!!

Dès lors ma question est la suivante, pour ceux qui ont tout renvoyé dans le carton et résilié leur abonnement, quelles ont été les modalités ? une résiliation anticipée peut elle être justifiée ?

Je précise que j'ai la totale avec Cablecom (téléphone fixe, internet, HD recorder mediabox).

Merci d'avance pour vos infos.

Salutations

axl19
Nouveau regard
Nouveau regard

Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 69
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder
Points : 3100
Réputation : 0

Re: Résiliation

Message par axl19 le Mer Juil 01 2009, 09:47

Hello !

c'est résiliable une fois par année 1 moi (ou 3 moi je ne sais plus) avant l'échéance de ton contrat!
Même fonctionnement que les abonnements téléphonie mobile !

Mais si tu as vraiment des problèmes tu peut évoquer le non fonctionnement pour la tv numérique par contre pour le téléphone et internet tu peut pas résilié avant l'échéance a moins que tu aies les même problèmes avec ceux ci !!

Voila en espérant avoir été assez clair !!

Jean-luc
Invité

Re: Résiliation

Message par Jean-luc le Mer Juil 01 2009, 11:28

S'il y a un contrat unique, il peut être résilier de manière global, les contrats sont également résiliables en cas d'augmentation avant la date d'échéance.

pantelic
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 43
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Bluewin TV
Points : 3157
Réputation : 0

Re: Résiliation

Message par pantelic le Mer Juil 01 2009, 12:26

SI tu t'es inscrit avant le 1er janvier 2009, je crois que les délais de résiliation sont plus raisonnables (1 mois de délai avant chaque fin de trimestre, en tout cas pour Digital TV), car le contrat a changé entre temps

Duga
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 39
Localisation : Corsier-sur-Vevey
Opérateur TV : Swisscom TV
Points : 2897
Réputation : 0

Re: Résiliation

Message par Duga le Mer Juil 01 2009, 21:55

Alors j'ai ressorti mes contrats, je suis sous les anciens termes donc 1 mois de délai pour la fin d'un trimestre.

Au 1er octobre j'en aurai fini de lutter avec Cablecom Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam Déc 10 2016, 17:36