Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
axl19
axl19
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 69
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Offre Bundle canal sat Media markt

Ven Juil 03 2009, 12:16
Hello !!!

Est ce que quelqu'un a vu cette offre a Média Markt ?

Parce ce que moi ce qui me freine c'est de payer tous le matos j'ai pas l'argent pour acheter tous ça ! Est ce que pour un début c'est bien ?

Parce que 50.- forcément c'est surement pas le meilleur matos mais défois pour un début c'est suffisant !Forcément après on toujours amélioré !

Merci pour tous vos avis !

http://www.canalsat.ch/fr/nos-offres/stands-et-events.html
avatar
Jean-luc
Invité

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Ven Juil 03 2009, 14:04
Ben ça dépend des chaines que tu désires, pour le prix, c'est surement du SD et il faut s'abonner à cannal pendant 12 mois minimum
axl19
axl19
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 69
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Sam Juil 04 2009, 15:44
les chaines planete et disney et game one
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Dim Juil 05 2009, 22:04
bah déjà une parabole de 60 cm ça marchera pas forcement partout Very Happy
Et j'adorais voir l'enregistreur qu'il peuvent offrir surrement les Simba pour vider leur stock
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Lun Juil 06 2009, 00:18
Sérieux ? Une 60cm c'est pas suffisant pour la Suisse ?

Perso ça m'aurait bien plus cette offre si c'était pas à Crissier. Ca m'aurait permis de tester le satellite et Canalsat à relativement peu de frais. Le récepteur aurait ensuite été utilisé pour une TV secondaire.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
axl19
axl19
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 69
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Lun Juil 06 2009, 08:41
Oui moi je repete pour un début et tester c'est vraiment pas bon ceci ?

Parce que si canalsat me plait pas et que je paie un récepteur a 800.- env une parabole dans les 300.- ca fait 1100.- env...

Et si ca me plait ! Rien ne m'empeche de m'acheter du meilleurs matos pas comme avec cablecom ou tu est bloqué avec leur matos pourri !!!
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Lun Juil 06 2009, 11:25
bah pour 50 francs ca vaut la peine je trouve, si ca ne te plait pas tu peux toujours revendre...

Maintenant, le problème sera que si par la suite tu veux une parabole plus grande, tu devras de nouveau payer l'installateur (je pars du principe que tu ne vas pas le faire toi-même).

De plus tu n'auras pas la HD ni l'enregistrement avec ce qu'il fournisse.
axl19
axl19
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 69
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Lun Juil 06 2009, 11:47
Alors effectivement le matériel est vraiment tres tres basique on dirais une offre cablecom voila un lien de ce qu'il donne avec ! En plus media markt le vend 300.- le set et la je trouve 151.- lol ca pue quoi !

http://www.microspot.ch/microspot/category/Satelliten_Set_SATELLITEN-ZUBEHOeR_NEUTRAL/NN_Satelliten_Set&manid=M00093/detail.jsf

Effectivement pas de prise hd port rs-232 !


Autre question que fait la grandeur de la parabole ?
Ca améliore la réception ?
Tu recois plus de chose ?
Enfin bref pourquoi plus grand c'est mieux ou c'est vraiment un grand avantage?
Une antenne plate c'est possible pour canalsat ?
Parce que vous voyez moi j'habite un quartier donc parabole interdite mais le balcon est grand donc je peut la planquer sur le balcon voila !!

Merci pour vos avis !
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Lun Juil 06 2009, 11:57
Merci pour l'info.
Effectivement c'est basique, mais suffisant je pense pour une première expérience, non ? Après, c'est sûr que si on veut directement pouvoir enregistrer ou regarder les chaînes en HD, c'est cuit avec ce matos.

Par contre, au vu du prix (151.20 CHF)* ça remet en effet en question la pertinence de l'offre Canalsat/Mediamarkt.

En ce qui concerne l'antenne, plus elle sera grande, plus le signal reçu sera robuste. Avec une petite antenne (ou une antenne plate), la réception est plus sensible et lors d'une bonne pluie par exemple, ça peut pixeliser ou couper plus facilement. Après, moi j'étais convaincu qu'une 60cm était suffisant pour une région comme la notre du fait qu'on était au centre de la zone de couverture des principaux satellites (Hotbird ou Astra).

*) Je sais pas si c'est exactement le même set, vu qu'ils parlent d'une antenne de 80cm.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
axl19
axl19
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 69
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Lun Juil 06 2009, 12:09
Ah oui lol t'as raison le set a une antenne plus grande !!

Alors la oui la pertinance de leur offre est vraiment tuutt....

Media markt c'est bien une 60cm !!

photo prise a media markt
avatar
Jean-luc
Invité

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Lun Juil 06 2009, 12:34
Faite quand même attention, les 50.- c'est seulement pour le matériel, vous devez souscrire à un abonnement à canal + 1 année au minimum....
Si le bouquet de base est à 55.- par mois, c'est quand même 710.- qu'il vous faudra payer au final.....selon ce que vous désirez, j'attendrai que l'offre de Fransat se concrétise un peu.
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Mar Juil 07 2009, 20:41
60 cm , c'est largement suffisant pour ASTRA 1.
Moi , j'ai une parabole de camping de 35 cm en plastique noire et ASTRA 1 passe bien , je reçois toutes les fréquences et mon récepteur TNT SAT reçoit toutes es chaînes sans soucis.
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Mar Juil 07 2009, 22:15
julien74 a écrit:60 cm , c'est largement suffisant pour ASTRA 1.
Moi , j'ai une parabole de camping de 35 cm en plastique noire et ASTRA 1 passe bien , je reçois toutes les fréquences et mon récepteur TNT SAT reçoit toutes es chaînes sans soucis.

C'est impossible de faire une généralité tout dépend du lieu et de l'environnement géographique ou tu habite. C'est clair que si tu habite une villa avec RIEN devant ton champ de vision SUD il y aura aucun problème avec une 60 cm mais dans des zones ou il y a des batîments en face ou dans un pays ou il pleut et il y a des nuages souvent (Very Happy) il serait plus résonable vue la différence de prix de prendre une 78 cm.

De toute façon vue le prix du kit Mediamarkt ça vaut même la peine de tester.
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

canal - Offre Bundle canal sat Media markt Empty Re: Offre Bundle canal sat Media markt

Jeu Juil 09 2009, 23:05
Si les bâtiments gênent la réception du satellite , une parabole de 60 cm ou de 4 mètres ne changera rien , le satellite ne passera pas. Wink

Quand les nuages ne sont pas sombres au point que l'on se croirait la nuit en pleine après-midi , avec une 60 cm ça passe.

Là où ça coupe , c'est quand il y a des nuages remplis de grêle ou de sacs d'eau et même des paraboles de grandes dimensions sont impactées.

Ce qu'il faut prendre aussi en compte , c'est la qualité du tuner satellite , la qualité du câble coaxial satellite et le nombre de mètres de ce câble.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum