Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Update intempestif de l'UPC

Partagez

soran
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12
Points : 2731
Réputation : 0

desaccord Update intempestif de l'UPC

Message par soran le Dim Juil 05 2009, 15:47

Ciao

Habitant dans la région de Fribourg sur Cablecom depuis longtemps... En digital depuis plus d'une année avec bouquet complémentaire de 15.-tout ça sur une chauffrette UPC. tongue

Depuis deux mois environ, j'ai droit à des update intempestifs du décodeur presque chaque heure, vachement agréable Suspect Evil or Very Mad

Avant il "updatait" seulement en veille. Y-a-t-il des gens qui ont le même problème que moi ? que faire ?

J'ai essayé le reset d'usine sans succès Rolling Eyes

Merci de vos éclairages

merinos
Invité

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par merinos le Dim Juil 05 2009, 17:57

retour à l'expéditeur... Wink

Jean-luc
Invité

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par Jean-luc le Lun Juil 06 2009, 08:24

He bien maintenant, on sait qui à reçu la fameuse mise à jour du mois d'avril, Cablecom s'est de nouveau mélangé les pinceaux, ils ont envoyé toutes les mise à jour à un seul client au lieu d'une seule mise à jour à tout les clients.
:E4:

soran
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12
Points : 2731
Réputation : 0

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par soran le Mar Juil 07 2009, 23:04

:C1: :E4:

Si au moins ça mettait quelque chose à jour... :E1:

En tout cas ça me gonfle, je vais tester la hotline pour rire :F10:

Ciesse
Invité

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par Ciesse le Mer Juil 08 2009, 12:29

Hello,

ça a donné quoi avec la hotline ? ... j'ai les mêmes symptômes que toi ... aussi dans la région de Fribourg (coincidence) ... Et ca fait 3 HD mediabox que je change ... incroyable !

Salutations

soran
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12
Points : 2731
Réputation : 0

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par soran le Ven Juil 10 2009, 21:20

Ben... j'ai atteint la hotline sans problèmes Shocked
J'ai essayé sur leur conseil un reset "spécial" de l'UPC
à savoir:
- appuyer sur l'UPC la touche navigation à gauche
- toujours laisser appuyer sur cette touche pendant la suite
- retirer la prise du courant
- attendre quelques secondes
- remettre la prise de courant
- update de l'UPC automatique pour qque minutes
- lâcher la touche de navigation

puis.... puis.... :B1:

update sur update sur blocage etc...

Bref retour du machin à Cablecom
(aussi conseillé si ça ne marchait pas)
:C1:[u]

soran
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12
Points : 2731
Réputation : 0

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par soran le Mer Aoû 26 2009, 21:48

:F10:

En fait ça serait plûtot comme ça :G10: ou :G8:

J'ai renvoyé le "machin" le 18 juillet dans son carton d'origine au complet.

Aujourd'hui toujours rien reçu en retour, pas même un accusé de réception.

Quand vous le renvoyez à Cablecom, ça dure toujours aussi longtemps ? :F3:

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12927
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15242
Réputation : 116

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par Julien le Mer Aoû 26 2009, 21:53

Tu as mis une lettre d'explication dans le carton ?

1 mois et demi c'est lent très lent :A8:

Tu as le no de suivi de la poste pour voir si il est bien arrivé


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

soran
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12
Points : 2731
Réputation : 0

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par soran le Mer Aoû 26 2009, 21:59

Bonsoir Julien

Bien entendu pour la lettre. Même sur le formulaire d'explication des pannes donné par Cablecom

Le paquet est depuis bien longtemps arrivé à destination...

Donc si je comprends bien, c'est inhabituel une si longue attente Suspect

Merci

jean-luc
Invité

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par jean-luc le Jeu Aoû 27 2009, 09:45

Je ne vous comprend pas, au bout d'une semaine j'aurai déjà téléphoner pour un autre appareil,vous louer ces appareils,le service doit être plus réactif que celà, exiger un rabais de 2 mois pour non respect de leur contrat, ceci par écrit, s'il refuse, plaignez-vous à la FRC

axl19
Nouveau regard
Nouveau regard

Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 69
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder
Points : 3100
Réputation : 0

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par axl19 le Jeu Aoû 27 2009, 13:55

Oui je suis d'accord pourquoi attendre si longtemps pour gueuler !

Vas-y ne te dérange pas eux il t'envoie un rappelle après 4 jours si tu as pas payer !

Exige des solutions et des réductions et des remboursements !

hyperpat
Nouveau regard
Nouveau regard

Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 23
Localisation : Auvernier
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3094
Réputation : 0

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Message par hyperpat le Ven Aoû 28 2009, 15:35

J'ai eu exactement le même problème. Après avoir signalé le problème à la Hotline, j'ai attendu qu'il m'envoie un nouvel UPC avant de renvoyer le défectueux. Cela m'a permis de pouvoir malgré tout regarder la TV en attendant. Même, si vers la fin, c'était quasiment toute les 20 minutes qu'un reboot intervenait.

De plus, en faisant de cette manière, le renvoi de l'UPC défectueux ne m'a rien coûté car les frais étaient à la charge de Cablecom.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam Déc 10 2016, 19:29