Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Bluewin ça vaut quoi

Partager

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)

Re: Bluewin ça vaut quoi

Message par Jean-Marc le Lun 20 Juil 2009 - 18:11

Samoa a écrit:Il y a toujours possibilité d'enregistrer, rien ne l'empèche il suffit d'avoir après quelque compromis.

Je reste quand même sur l'idée que Bluewin sont des très bon vendeur, mais que si un joueur ça ne marche plus ou pas ça sera tampis pour vous.

Hum, je ne vois pas trop ce que le "joueur" vient fait la dedans, à moins que cela soit le "jour" le bon mot ?

Dans ce cas, que veux-tu dire par là ?, que si cela ne marche plus tout à coup, BTV va te laisser tomber ?

Et ... c'est quoi "ces compromis" pour enregistrer ? Je ne pige pas ?

JM

tripack
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par tripack le Lun 20 Juil 2009 - 19:07

je crois qu'il fallait lire "... si un jour ça ne marche plus" au lieu de "... si un joueur ça ne marche plus" !

Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: NAXOO / SATELLITE / TNT

Message par Samoa le Lun 20 Juil 2009 - 22:48

Oui une erreur, c'est ce qui s'appel tapper plus vite que ça tête Very Happy

Effectivement, je suis parfois amener à discuter et observer le "compétence" de certain cablo-opérateur, très souvent avec Naxxo, Cablecom et puis ressement Bluewin, le politique de vente et bonne, mais ils ont actuellement très très peu de technicien en enterne capable d'assurer un réel service si un jour qui ce soit rencontre un problème technique.

Mais apparement il sous traite enormement de leurs travaux donc théoriquement cela ne devrais pas trop posé de problème. Leurs produits sont neuf, j'attend de voir d'ici 5-6 ans le resultats et la fiabilité de leurs magnifiques produits.

Concernant l'enregistrement, il n'y rien qui t'empèche d'enregistrer, le seul problème que tu va rencontrer si l'appareil n'est pas adapter pour faire de l'enregistrement c'est que tu ne pourra enregistrer uniquement ce qui est afficher à ton écran. Mais sinon il n'y aucun problème, ou à l'aide de la deuxième sortie péritel pour aller alimenter un DVD ou autres, ou alors si ton DVD a un tuner intégrer, moduler ton bluewin tv et le faire passer par l'antenne de ton DVD et ensuite l'enregistrer.

J'espère avoir été le plus clair possible Very Happy

crifan
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par crifan le Mar 11 Aoû 2009 - 23:54

Bonjour,

Je suis chez cablecom et suis frustré car il est impossible, selon le SAV, de récupérer les enregistrements sur mon iPhone. Est-ce possible avec BlueWIn TV ?
Un démarcheur m'a indiqué que c'était possible via la prise USB, mais, m'a-t-il dit "certains ont des problèmes"... Je ne sens pas cette info très fiable.

De même, j'aimerais graver certains enregistrement. Cela semble impossible chez Cable. Est-ce possible chez Swisscom ?

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Mer 12 Aoû 2009 - 0:11

Hello et bienvenu sur le forum, non ce n'est pas possible également avec Bluewin TV.

Seule solution c'est un câble péritel entre le décodeur et un enregistreur à disque dur personnel et de faire de l'enregistrement live c'est à dire en temps réel Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

miky01
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: par sat depuis 1987

Message par miky01 le Mer 12 Aoû 2009 - 0:23

Aussi bien le Iphone que la box Cablecom sont propriétaire, donc complètement bridé... c'est les joies de ce matos.

Tu peux toujours transferer en analogique par la peritel, mais ou est l'intéret d'avoir de la tv numérique, si c'est pour l'utiliser, ou l'enregistrer en analogique ?

Peux etre que si Apple et Cablecom trouvent un accord pour tondre le client d'un commun accord, une solution verra le jour confused
Tu payeras ton enregistrement chez Cablecom et tu le rachètras une seconde fois sur sur Itune Very Happy

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Message par Zebulon le Mer 12 Aoû 2009 - 8:03

Julien a écrit:
Seule solution c'est un câble péritel entre le décodeur et un enregistreur à disque dur personnel et de faire de l'enregistrement live c'est à dire en temps réel Wink

Et encore, il faut faire attention car certaines chaînes sont protégées en Macrovision (C+ et év TF1) ce qui empêche même l'enregistrement analogique live.

D'ailleurs faudrait qu'il commence a arrêter leur cirque les ayant droits, sous prétexte du piratage on vas bientôt payer des droits d'auteur sur tous et n'importe quoi, avec de plus en plus de restriction sur le contenu acheter ou reçu légalement.

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 13:10