Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG

Partager

flabb
Nouveau regard
Nouveau regard

Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG

Message par flabb le Mar 21 Juil 2009 - 15:17

Bonjours.
je suis les nouveautés sur ce forum depuis un certain nombre de temps, et je dispose actuellement du recorder (non HD) de cablecom , pas très très satisfait.
je cherche un boitier qui ferrait à peut près la même chose que le boitier Cablecom mais sur le dbv-t ( tnt dispo en libre sur le cable de certain telereseau (je suis avec TVT)
et j'aimerai savoir si certaine personne on déjà testé ce genre d'appareil en suisse ( même si je pense bien que la VOD est pas dispo !!) surtout le guide des programmes, comment savoir la liste des EPG disponiblent sur le telereseau TVT et sur combien de jour

Merci

test ici (Test les numérique)?

Salutation

marder
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: CityTV, CanalSat CH, Sat Access, MTV Unlimited

Re: Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG

Message par marder le Mer 22 Juil 2009 - 7:27

L'EPG sur le cable lausannois est à mon avis assez faible.
Il est sur 7 jours pour un petit nombre de chaînes (TSR1 et TSR2), limité à l'émission actuelle + suivante pour la majorité des autres, voire absent sur certaines chaînes.

Bourdo
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Citycable

Message par Bourdo le Ven 24 Juil 2009 - 11:00

Oui en effet l'EPG n'est pas très complet en Suisse. De plus selon le décodeur l'heure affichée n'est pas la bonne...Donc si c'est juste pour cela il est inutile d'en acheter. Un tuner HD est uniquement utile pour capter des chaînes HD mais vu leur faible nombre le Tuner TV HD Ready suffit.

julien74
Regard momifié
Regard momifié

Message par julien74 le Ven 24 Juil 2009 - 14:54

Concernant l'EPG , il se peut que votre Téléréseau rediffuse tel quel l'EPG des chaînes reçus par satellite.
Sur le satellite , les chaînes de la SSR ont un EPG sur 7 jours , mais les chaînes françaises de CANALSAT , BIS TV ne propose que le programme en cours et le programe suivant.

Je crois que NAXOO à Genève complète elle-même l'EPG de certaines chaînes n'ayant pas d'EPG sur le satellite. Je pense à TV8 Mont Blanc par exemple.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 13:14