Je suis client chez Cablecom depuis environ deux ans et (heureux) possesseur d'une Mediabobox Recorder non HD.
Récemment j'ai reçu une pub par mon cablo opérateur me vantant l'arrivée de la Mediabox Recorder HD dans ma ville.
J'appelle Cablecom, je m'inscris et demande au téléopérateur si cela va reconduire mon abonnement pour un an. Selon lui, non.
Je reçois ma Mediabox HD et installe le tout. Après quelques heures d'utilisation, j'ai vite déchanté...
Dans les points négatifs :
- Impossible de voir quelle émission a été vue/partiellement vue/non vue (présent dans la version SD) Cette seule partie me pousserait à renvoyer la Mediabox chez Cablecom....
- Impossible de prolonger un enregistrement fait depuis le guide de plus de 10 minutes (30 minutes dans la version HD)
- Impossibilité d'arriver dans mes enregistremens en une pression d'un bouton. En tout cas 4 manipulations pour y arriver (1 pression sur un bouton sur la version HD).
- Problème d'affichage fréquent : le son de la chaine fonctionne, les menus également mais pas d'image.
- Documentation lacunaire, n'indiquant même pas ce qu'est la fonction "Mémo".
- Enregistrement en série impossible pour certaines émissions alors que la version SD me le permettait.
Après tout ça j'ai appelé la Hotline pour leur dire que leur Mediabox HD ne me convenait pas du tout. La demoiselle que j'ai eu au téléphone m'a alors conseillé d'écrire un courrier à la direction en demandant s'ils pouvaient me réactiver l'ancienne Mediabox que j'ai encore en ma possession. De plus, elle m'a confirmé que mon abo avait été reconduit pour un an...