Hey

C'est excellent ! Bravo à vous deux

D'ailleurs, pour tout te dire, j'étais tomber par hasard sur l'une de tes cartes dernièrement cosodo et je m'étais dit que, décidément, le web était petit

Par contre, ça a plus grand chose à voir avec les sources de diffusion de naxoo

Je diviserais peut-être le topic, donc soyez pas surpris au cas où

Sinon, un petite remarque. Sur la tour de la TSR, il y a un émetteur DVB-T et un émetteur DAB. Il faudrait soit ajouter DAB, soit enlever DVB-T. J'y ai vu aussi d'autres types d'antenne, faudrait que je vous montre les photos pour voir ce que vous en pensez.
Et si tu veux l'ajouter, il y a aussi l'antenne gogniométrique de l'OFCOM, qui permet de détecter les émissions perturbatrices ou pirates. Elle se trouve sur le Signal de Bernex à Genève :
http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=&ie=UTF8&ll=46.169306,6.069371&spn=0.000502,0.001029&t=h&z=20Puis, tant qu'on est à partager des liens Google Maps, voici une installation assez sympa à voir (en vrai j'entends), mais qui n'a pas grand chose à voir avec les émetteurs radio/tv :
http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=&ie=UTF8&ll=46.163849,5.99978&spn=0.002006,0.004115&t=h&z=18Il s'agit d'une antenne utilisée par l'aéroport de Cointrin.
Normalement, j'ai des photos de ces antennes, si j'arrive à remettre la main dessus je les mettrais ici

@julien74 :
Pour l'émetteur temporaire, j'avais aussi lu sur Radioactu qu'il s'agirait d'une tour Migros, mais à Onex. A Carouge, la Migros n'a pas vraiment de tour (il y en a une tour administrative, mais qui doit faire 5-6 étages, contre près une quinzaine à Onex). Ou alors c'est sur les Tours-de-Carouge ? J'avais fait des tests près de la tour Migros à Onex j'avais pas trouvé la réception exceptionnellement meilleure.
Pour la radio temporaire à Yverdon, à mon avis c'est impossible de la recevoir chez nous. La puissance d'émission de ces radios est généralement très faibles et, comme dans le cas de Meyrin FM et Radio 11, les sites d'émissions ne sont pas optimaux pour une émission lointaine.