Vous trouvez sur cette page http://www.swisscom.ch/res/tv/sender/index.htm un lien vers une nouvelle démo de présentation en vidéo de Bluewin TV
Démo Bluewin TV en vidéo

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°1
Démo Bluewin TV en vidéo

merinos- Invité
- Message n°2
Re: Démo Bluewin TV en vidéo
...il y a toutes les chaines que vous avez déjà...
vrai pour les Alémaniques et sans doute pour les italophones également...
pas pour les Romands! il manque (à vue de nez):
- les plages en clair de Canal+
- Planète
- MTV
- Cartoon Network - TCM
- certaines TV locales

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°3
Oui tu vois bien depuis ton nez c'est tout à fait ça
Par contre je trouve dans la même vidéo que ta phrase, le mot TV Guide dit "TV Guaide" je trouve bizzare :A10: Une simple prononciation française aurait été mieux pour les oreilles
Par contre je trouve dans la même vidéo que ta phrase, le mot TV Guide dit "TV Guaide" je trouve bizzare :A10: Une simple prononciation française aurait été mieux pour les oreilles

merinos- Invité
- Message n°4
sauf erreur, pour les Alémaniques, je crois que ça doit être in d'utiliser des termes anglophones...
... et je vois très bien un commercial alémanique débarquant dans une entreprise de publicité au Québec.
... et je vois très bien un commercial alémanique débarquant dans une entreprise de publicité au Québec.

Atari- Regard hypnotisé

Opérateur TV: TNT FR + CH: 30 Chaînes en clair ! / DVB-T sur le câble: 0 chaînes (Cablecom)
- Message n°5
Comme disait Desproge :
Je dirais "Tivi gayde" lorsque les anglais arrêterons de dire "Les champs zélayzé"

Je dirais "Tivi gayde" lorsque les anglais arrêterons de dire "Les champs zélayzé"