Ouais, avec ce que tu viens de citer ci dessus, je peux sans trop de peine en déduire que rien ne changera chez Cablecom, heu pardon UPC !
Le souci c'est comment améliorer leur mauvaise image sans changer de politique commerciale.
Car tu as tout dit : la romandie désavantagée, la TNT, ne pas crypter les chaines de bases ou la possibilité d'utiliser d'autres décodeurs, c'est du "superflu" pour eux !
Donc plus concrètement, ce genre de meeting ... c'est juste pour voir ... histoire d'améliorer la peinture, mais pas changer le reste !
Quand à dire que nous sommes très Suisse, bof ..., car les vrais Suisses eux ils n'ouvrent pas leurs becs comme moi, ils se la coincent !
Alors oui encore une fois. Leur soucis est certainement d'améliorer ce que eux pense être bancal dans leur companie. S'ils sont convaincus de leur décodeur et que uniquement 5% de la population s'en plain pourquoi changer le système ?
Imagine que la hotline puisse répondre à tes questions et qu'elle ait ordre de prendre les avis des clients en compte pour une séance hebdomadaire par exemple. Ca pourrait faire avancer les choses, non ? Moi j'imagine que oui (suis-je rêveur ?)
Hors pour le moment la hotline est simplement inacessible la plupart du temps.
Pour ce qui est de la mentalité Suisse c'est surtout un esprit assez carré. J'ai beau dire que le sujet n'était pas l'aspect technique des problèmes mais ca continue.
Ca donne vraiment pas envie de rapporter ce qui s'est passé dans ce genre d'événement.
D'ailleurs je dois avoir un téléphone avec un dirigeant suite à cette soirée concernant Digital TV. Devrais-je vous rapporter la discussion ou vous allez encore vous plaindre de HiSpeed alors que j'aurais discuté d'un autre sujet ?
Tu vois ou je veux en venir ?