Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
02/02/2012: Plusieurs émissions TV de la Radio Télévision Suisse sont disponibles sur SFinfo en version sous-titrée
24/01/2012: la chaîne Adult Swim est aussi diffusée sur le canal de Cartoon Network de 23h à 01h sur Swisscom TV
19/01/2012: La télévision de nouvelle génération: Sunrise TV bouscule le marché
17/01/2012: Swisscom rajoute la chaîne ZüriPlus dans son offre de base Swisscom TV basic et plus
16/01/2012: Davantage de liberté avec Swisscom TV: visionnage en différé et pilotage du téléviseur par l’iPad
29/12/2011: La chaîne Nat Geo Wild HD France remplace Nat Geo Wild SD France dès le 24 janvier 2012 sur Canalsat Suisse
29/12/2011: Fin de la chaîne Stylia le 31 décembre 2011 sur Canalsat Suisse
07/12/2011: L’offre Video on demand (VOD) de upc cablecom devient plus claire, plus simple à utiliser et plus rapide
  • Répondre au sujet

"Mon guide TV" de CityCable

Partager

marder
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: CityTV, CanalSat CH, Sat Access, MTV Unlimited

"Mon guide TV" de CityCable

Message par marder le Jeu 15 Oct 2009 - 8:49

En mettant à jour la liste des chaînes du téléréseau lausannois, je suis tombé sur la page suivante :

Votre guide TV gratuit:
Planifier votre programme personnel de TV:
Toutes les chaînes > Descriptions détaillées et images > Conseil "Film du jour" > Programme TV jusqu'à 2 semaines à l'avance > Recherche Pro > Catégories détaillées
Pour les membres:
Filtre de recherche personnalisé > Liste personnelle des tâches > Groupements personnalisés de chaînes

Enregistrer:
Liste personnelle des enregistrements > Téléprogrammation par Internet

MON GUIDE TV

Je me dis "wow", la classe, CityTV a fait un sacré effort et clique sur le lien.

Pour me retrouver sur le site tvtv.ch.

C'est à la limite de la fraude, non ?

Atari
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Opérateur TV: TNT FR + CH: 30 Chaînes en clair ! / DVB-T sur le câble: 0 chaînes (Cablecom)

Re: "Mon guide TV" de CityCable

Message par Atari le Jeu 15 Oct 2009 - 9:28

C?est la même chose chez Naxoo, va faire un tour sur www.naxoo.ch tu vera sous guide TV.

marder
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: CityTV, CanalSat CH, Sat Access, MTV Unlimited

Re: "Mon guide TV" de CityCable

Message par marder le Jeu 15 Oct 2009 - 10:16

Pour Naxoo, c'est une version customisée (site naxoo.tvtv.ch) qui a dû être établie en collaboration avec TvTv, pour moi c'est en ordre.

Pour CityTV, c'est juste le site standard (www.tvtv.ch), pas le moindre effort pour l'adapter à l'offre effective de CityTV.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév 2012 - 7:32