Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Teleclubsports

Partager

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: Swisscom TV + HDF

Teleclubsports

Message par Lothi le Ven 23 Oct 2009 - 22:57

Hello,

J'hésite à m'abonner à Teleclub sports, simplement je me demandais si il y en a parmi qui sont abonnés.

La 1ere question est est-ce que les Live events sont inclus dans l'abo avec le bi-canal? (français allemand?)

la 2eme est: Sur Teleclub 1 2 ou 3, lorsque les matchs sont rediffusé, est-ce qu'il y a le bi-canal également?

Exemple si il y a un match Geneve-Fribourg lors de la diffusion en live events il y a un Bicanal (Français allemand), lors de la rediffusion sur Teleclub 1 ou 2 ou 3, y-a-til le bicanal (Français - allemand). Merci si quelqu'un à une réponse.

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Teleclubsports

Message par Julien le Ven 23 Oct 2009 - 23:04

Hello,

La 1ere question est est-ce que les Live events sont inclus dans l'abo avec le bi-canal? (français allemand?)

Bein oui sur les Teleclub sports il y a aussi le bi-canal

la 2eme est: Sur Teleclub 1 2 ou 3, lorsque les matchs sont rediffusé, est-ce qu'il y a le bi-canal également?

Un copain abonné va voir lors d'une rediffusion et je te redirai si tu n'as pas de réponse d'ici là

Sinon Teleclub sports c'est 12.90.- + 29.90 pour Teleclub basic (obligatoire) donc 42.80.-/mois

Dernière édition par Julien le Ven 23 Oct 2009 - 23:10, édité 1 fois

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Message par Lothi le Ven 23 Oct 2009 - 23:10

Merci Julien.

Bien que je te dirai que cela me va aussi a coup de fr 20.-- par semaine pour le hockey:-), j'aurais vite amorti mon abo:-)

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Ven 23 Oct 2009 - 23:13

Lothi a écrit:Merci Julien.

Bien que je te dirai que cela me va aussi a coup de fr 20.-- par semaine pour le hockey:-), j'aurais vite amorti mon abo:-)

Dans cs cas là oui ça vaut la peine Wink par contre je viens de téléphoner à mon ami et comme il est Suisse allemand à la base il a jamais contrôlé si il y avait du bi-canal lors d'une rediffusion mais il va contrôler

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Message par Lothi le Mar 27 Oct 2009 - 20:18

Ben Voilà j'ai franchi le pas... TRès content pour l'instant:-)

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Message par Zebulon le Mar 27 Oct 2009 - 20:47

Lothi a écrit:Ben Voilà j'ai franchi le pas... TRès content pour l'instant:-)

Alors il y a du bi-canal lors de la rediffusion des matches? Smile

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Message par Lothi le Mer 28 Oct 2009 - 18:56

La réponse est oui:-)

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Message par Lothi le Mer 28 Oct 2009 - 19:02

Et si jamais j'ai déjà demandé (pas le gars chiant) si Teleclub allait diffusé des matchs de Ligue 1 ou de premiere League ou de Bundesliga en Français.

J'ai déjà eu une réponse et il m'on dit que ceci était planifié pour l'avenir, mais il ne m'ont pas répondu pour quand.....

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Message par Zebulon le Mer 28 Oct 2009 - 19:17

Lothi a écrit:
J'ai déjà eu une réponse et il m'on dit que ceci était planifié pour l'avenir, mais il ne m'ont pas répondu pour quand.....

Ha ben ça bouge un peut, j'avais posé la question en aout et la réponse étais niet.

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Message par Lothi le Mer 28 Oct 2009 - 19:25

Pour le championnat de france ça me parait logique, Pour la permière league tu as tous les matchs en anglais et en francais, pour le foot italien et portugais il y a un match en français.... Jêspère que lôn aura un ou 2 match de bundesligua aussi du coups ce serait mieux que canal plus..enfin pour moi:-)

Avec un peu de chance avec le hockey de Ligue B on aura un canal a plein temps en Francais.

Un truc étonnant, j'avais jamais fait attention, mais hier j'ai vu sur la chaine avec le studio en français, meme la pub était en Français, et même les actions du mois alors qu'il y a peu cela n'étaiut qu'en allemand....

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Message par Lothi le Jeu 18 Mar 2010 - 10:11

Un petit UP. Je me suis permis d'envoyer un mail à Téléclub. Hier soir et ce matin j'avais une réponse . Très bien leur service clientèle.

Pour ma part j'ai également demandé si on pourrait avoir du Foot Anglais et allemand en français et la DEL ?

Par contre pour les matchs de Ligue 1 si ils ne sont pas en Français c'est que simplement d'après eux tout est en main de Canal +.

Des négociations sont en cours actuellement pour diffuser différents match des Ligues européennes avec un commentaire Français, ou création de canaux sportif supplémentaire en Français à partir de la prochaine saison.

SI canal plus passe par la, pourrais-t-on bientôt s'abonner a foot + sur swisscom tv ?:-)

Voilà ce qu'on a bien voulu me dire.

Christophe
Regard habitué
Regard habitué

Message par Christophe le Jeu 18 Mar 2010 - 16:50

Comment on s'abonne à Teleclub ? Je ne vois aucune offre sur le site de Swisscom TV... On ne peut apparemment que louer les matchs et films...

jojo
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par jojo le Jeu 18 Mar 2010 - 17:38

Tu peux aller voir sur leur site teleclub.ch
C'est en allemand, mais y a des infos.
Le pacl sport coute 12.90 CHF mais tu dois t'abonner obligatoirement au pack Basic qui coute env. 30 CHF.
Donc ca te fait env. 45 CHF par mois pour les chaines Téléclub.
A noter encore qu'avec cette option, on peut regarder 2-3 matches de Premier League par week-end.
La Premier League n'est pas disponible par les matches à la demande.

Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté

Message par Lothi le Jeu 18 Mar 2010 - 20:34

Pour ma part si je reste a Swisscom c uniquement grâce ( ou à cause )de Telclub sport. Les films pas mal non plus je dois dire.

Christophe
Regard habitué
Regard habitué

Message par Christophe le Ven 19 Mar 2010 - 15:12

Lothi a écrit:Pour ma part si je reste a Swisscom c uniquement grâce ( ou à cause )de Telclub sport. Les films pas mal non plus je dois dire.

Pourtant je vois une option "Kabelnetz" sur teleclub.ch ainsi que Satellit...
Donc qu'on soit chez Cablecom ou chez n'importe quel autre fournisseur d'accès TV, on peut avoir ces matchs ? scratch (du moment qu'on paie l'abbo basic + sport)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 4:29