Pardon c'est une erreur dans le titre (j'ai corrigé). Tu as bien la dernière version (1.6.25274.227) si tu as toujours des problème je te conseil de tél chez Swisscom. Essaye en premier de te faire changer la télécommande qui est une nouvelle version (aucun changement visible), si pas de résultat positif, changement de la boxe.
Bluewin-TV nouveau Firmware: 1.6.25274.227

Zebulon- Administrateur

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°16
Re: Bluewin-TV nouveau Firmware: 1.6.25274.227

sly01- Nouveau regard

Opérateur TV: UPC-cablecom
- Message n°17
Merci beaucoup Zebulon pour la réponse. Il me semble que la télécomande va mieux maintenant avec le redémarrage de la box. Espérons que ça dure.
Je profit de poser une petite question qui n'a rien a voir avec le topic. Est-ce que le son Surround une fois activé dans les pamètres change quelque chose ? Il y a beaucoup d'émission ou films qui sont en surround hormis ceux qu'on peut louer ? J'ai une connexion optique pour le son, mais sur mon ampli, je n'ai pas de son surround, pourtant j'ai passé pas mal de chaîne au scan
Merci beaucoup @+
Sly
Je profit de poser une petite question qui n'a rien a voir avec le topic. Est-ce que le son Surround une fois activé dans les pamètres change quelque chose ? Il y a beaucoup d'émission ou films qui sont en surround hormis ceux qu'on peut louer ? J'ai une connexion optique pour le son, mais sur mon ampli, je n'ai pas de son surround, pourtant j'ai passé pas mal de chaîne au scan
Merci beaucoup @+
Sly

Zebulon- Administrateur

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°18
J'espère ne pas dire de bêtise (j'ai pas d'ampli surround) mais sauf erreur le 5.1 est uniquement disponible sur les chaînes HD et sur la VOD HD. (il se pourrais que cela change)

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°19
Je dirais plutôt que le Dolby Digital est uniquement disponible sur les chaînes HD.
Sur Canal+ et sur CinéCinéma, il y a beaucoup de films qui sont en 5.1. En tout cas, sur mon installation Yamaha, j'ai souvent des films où les canaux arrière donnent un autre son, de façon indépendante l'un de l'autre, que les canaux avant!
Sur Canal+ et sur CinéCinéma, il y a beaucoup de films qui sont en 5.1. En tout cas, sur mon installation Yamaha, j'ai souvent des films où les canaux arrière donnent un autre son, de façon indépendante l'un de l'autre, que les canaux avant!
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D