Pour rejoindre un membre plus haut; ce qui me retient de passer de naxoo à BluewinTv est l'absence de ESPN America, dommage. Bonne soirée.
Bouquet payant de chaînes francophones supplémentaires
Sondage

HansVG- Nouveau regard

Opérateur TV: Naxoo

amery- Nouveau regard

Opérateur TV: Swisscom TV
Personnellement je ne suis pas favorable pour payer pour avoir des chaînes francophones supplémentaires. Je trouve que 29.-/mois c'est déjà assez.
Par contre, oui pour des paquets supplémentaires payants pour des chaînes non francophones, comme des chaînes anglaises (SKY par exemple). J'ai d'ailleurs demandé à Swisscom si c'était en projet (sans réponse pour le moment), mais ce n'est pas le sujet de ce post...
Par contre, oui pour des paquets supplémentaires payants pour des chaînes non francophones, comme des chaînes anglaises (SKY par exemple). J'ai d'ailleurs demandé à Swisscom si c'était en projet (sans réponse pour le moment), mais ce n'est pas le sujet de ce post...

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
Il est certain à 99.9% que les premiers bouquets payants seront francophones, germanophones et italophones. Swisscom TV priviligera en premier lieu des bouquets de langues nationales surtout face à Cablecom et Naxoo.

Fox- Regard habitué

amery a écrit:Personnellement je ne suis pas favorable pour payer pour avoir des chaînes francophones supplémentaires. Je trouve que 29.-/mois c'est déjà assez.
SKY diffuse même pas sur le cable anglais et toi tu le veux en Suisse. en plus chez qui ?! Swisscom, qui n'a même pas d'offre nationale correcte.

amery- Nouveau regard

Opérateur TV: Swisscom TV
ok, je ne savais pas.
Ben, tant pis...

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
Je viens de recevoir des nouvelles de Swisscom. Elles ne sont pas extraordinaires, mais elles laissent la porte ouverte à l'arrivée de nouvelles chaînes francophones:
"Chaque jour, nous recevons des demandes concernant les chaînes mentionnées et d'autres. Nous sommes en train d'évaluer les possibilités d'offrir ces chaînes à nos clients. A l'heure actuelle, nous ne pouvons pas dire si et quand ces chaînes seront disponibles sur Swisscom TV mais nous allons vous tenir au courant pour que vous puissiez publier les nouvelles chaînes dans votre forum."
Alors attendons les prochaines nouvelles; je vous les communiquerai dès que j'en aurai.
"Chaque jour, nous recevons des demandes concernant les chaînes mentionnées et d'autres. Nous sommes en train d'évaluer les possibilités d'offrir ces chaînes à nos clients. A l'heure actuelle, nous ne pouvons pas dire si et quand ces chaînes seront disponibles sur Swisscom TV mais nous allons vous tenir au courant pour que vous puissiez publier les nouvelles chaînes dans votre forum."
Alors attendons les prochaines nouvelles; je vous les communiquerai dès que j'en aurai.
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Zebulon- Administrateur

Opérateur TV: Cablecom
Merci Loustic d'avoir remonter le problème chez Swisscom.
Bon m'en vais allumer un cierge alors
Bon m'en vais allumer un cierge alors