Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
emi
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 2
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

Problèmes avec  la HD mediabox recorder Empty Problèmes avec la HD mediabox recorder

Ven Nov 20 2009, 15:24
Bonjour

Je viens de recevoir la mediabox de cablecom et impossible de la faire fonctionner. Tout est branché et je suis sur l'écran du choix du pays mais rien à faire, la télécommande ne fonctionne pas et aucun bouton du décodeur ne marchent.

J'ai appelé la hotline. Ils m'ont fait réinitialiser l'appareil, débranché la prise et j'ai même fait une petite prière (grand moment de solitude Smile ) mais toujours rien. L'opérateur m'a donc dis de rappeler plus tard et que pendant ce temps, il allait chercher la solution. L'écran du décodeur affiche InIt.

Est ce que qqun à un solution svp?

Merci
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Problèmes avec  la HD mediabox recorder Empty Re: Problèmes avec la HD mediabox recorder

Ven Nov 20 2009, 16:48
Hello,

c'est quel modèle de décodeur ? A part un échange je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire scratch

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
emi
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 2
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

Problèmes avec  la HD mediabox recorder Empty Re: Problèmes avec la HD mediabox recorder

Ven Nov 20 2009, 17:14
C'est le modèle Cisco DVR8485. En effet, je crois que j'ai à peu près tout essayé donc l'appareil doit avoir un problème. Mais comme l'opérateur de la hotline m'a informé que les appareils étaient testés avant l'envoi, j'me suis dit que j'avais probablement raté qqch.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum