Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
SenorTuco
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006
Nombre de messages : 7
Localisation : Renens
Opérateur TV : Cablecom Digital TV

desaccord Politique de Cablecom sur les Set Top Box

Mar Oct 31 2006, 21:51
Bonsoir à tous,

Je viens d'expédier ce petit courriel à Cablecom... ça ne fera certainement pas bouger les choses mais ça défoule... :E4:


Bonsoir,

Swisscom vient de lancer son offre Bluewin TV.
J'ai remarqué dans le communiqué de presse de ce dernier, une phrase très intéressante:
"Si un ménage dispose de deux téléviseurs, il aura également besoin d'une deuxième Bluewin TV-Box, au prix de CHF 10.- par mois."
A quand une telle offre chez Cablecom?
Rapidement, je l'espère pour vous, car il est inadmissible de devoir aujourd'hui souscrire à un deuxième abonnement pour profiter de l'offre Digital TV sur son deuxième téléviseur.

Cordialement.

Xxxxx Xxxxxx


Je posterai la (prévisible) réponse dès que qu'elle me sera parvenue.

Bonne soirée à tous.

Tuco
jipmorin
jipmorin
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 45
Localisation : Rolle
Opérateur TV : cablecom

desaccord Re: Politique de Cablecom sur les Set Top Box

Mer Nov 01 2006, 19:03
Dès que tu as des infos tiens nous au courant car moi aussi je suis prenant pour une offre pour ladeuxième télé.
C'est vrai qu'il faudrait qu'ils se bougent un peu.
avatar
pag0
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 70
Localisation : Renens
Opérateur TV : Swisscom Vivo L
http://golay@ilansys.com

desaccord Re: Politique de Cablecom sur les Set Top Box

Jeu Nov 16 2006, 15:46
Toujours pas de réponse de Cablecom ?

Pour ma part, j'ai bien vu qu'il sera possible dès avril 2007 d'avoir un décodeur pour moins de 10.- /mois, mais qu'en est-il des prestations payantes (Canal+, etc...).

Ca ne me dérange pas trop de payer quelques francs supplémentaires pour un nouvel appareil, mais je veux pas me retrouver avec un abo supplémentaire Canal à 45.- juste pour l'avoir dans la chambre...

Je n'ai trouvé aucune info chez CableCom sur le sujet...
avatar
SenorTuco
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006
Nombre de messages : 7
Localisation : Renens
Opérateur TV : Cablecom Digital TV

desaccord Re: Politique de Cablecom sur les Set Top Box

Mar Nov 21 2006, 23:32
Bonsoir les Cablemen et Cablewomen,

Désolé de ne pas avoir posté la réponse plus tôt mais vu son contenu, je n'y voyais pas vraiment d'intérêt.

Quoiqu'il en soit, je vous invite à relire le sujet de l'email (voir premier post) et à me dire si la réponse à une quelque chose à voir avec la question... Shocked

Au fait, je n'ai pas changé de sex, mais l'abo est au nom de ma copine, ce qui explique le madame... :G7:

Chère Madame,

La concurrence est très saine tant pour les clients que pour le marché en général.

Avec la télévision à travers la téléphonie, Swisscom vient exacerber la concurrence qui existe sur le très exigent marché suisse de la télévision. Nous saluons cette concurrence. Les clients sont gagnants, ils bénéficient d?offres intéressantes. Tandis que nous réussissons depuis plus de 40 ans dans le domaine de la télévision, Swisscom fait, avec Bluewin tV, ses toutes premières armes dans ce secteur, après avoir dû repousser plusieurs fois, en raison de difficultés techniques, le lancement de la télévision à travers la téléphonie annoncé en 2003.

Même si nous ne pouvons pas nous prononcer sur nos projets futurs, nous pouvons d'ores et déjà vous assurer que des offres toujours plus intéressantes seront proposées à notre clientèle, car cablecom est, sans fausse modestie, le vecteur du marché en bousculant les prix, les offres et en amenant la compétitivité entre les opérateurs.

En vous remerciant de votre attention et de votre patience, nous vous présentons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.


Rxxxx Lxxxxx
Customer Relations
cablecom Sàrl

Alors?

Je suis particulièrement attardé ou bien cette réponse n'en est pas une?

Hein?

Franchement?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

desaccord Re: Politique de Cablecom sur les Set Top Box

Mar Nov 21 2006, 23:41
mdrrrrr, bizzare les réponses de cette opératrice, je sais pas ce qu'elle prend :G7: lol regarde ici http://regardtv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=179 le 7ème post, la réponse sur une question de cette personne Laughing

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

desaccord Re: Politique de Cablecom sur les Set Top Box

Mar Nov 21 2006, 23:59
SenorTuco a écrit:Alors?

Je suis particulièrement attardé ou bien cette réponse n'en est pas une?

Hein?

Franchement?

MDR Wink
Non, c'est juste un copié-collé à peine modifié de leur communiqué de presse. Bon, au moins c'est une réponse... c'est pas comme naxoo qui n'a toujours pas répondu à mon dernier mail Rolling Eyes

Sinon, ça je crois que ça c'est le comble :

[...] cablecom est, sans fausse modestie, le vecteur du marché en bousculant les prix, les offres et en amenant la compétitivité entre les opérateurs.

En terme de télévision, qu'un câblo-opérateur ose parler de compétitivité entre opérateurs, j'hésite entre du foutage de gueule ou... du foutage de gueule. Surtout quand ce câblo-opérateur se la coulait douce pendant des années avec des prix surfaits que personnes ne pouvait venir bousculer. Le "sans fausse modestie" est d'une arrogance vraiment déplacée et ils auraient mieux fait de l'être vraiment et de répondre à ta question.

:B10:
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

desaccord Re: Politique de Cablecom sur les Set Top Box

Mer Nov 22 2006, 00:12
Ils sont encore envie Naxoo ?, parce que ca fait un moment qui'ils ont plus mis de chaînes gratuites et celles qui devraient y être comme France 24 (gratuit sur la plupart des opérateurs) sont mis en payants, comme déjà dit dans un autre sujet tant ils sont en avance pour le choix, tant pour le gratuit ils ont du retard Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum