Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Swisscom TV avec Wifi N et quelques petits trucs...

Partager

Vasu01
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Swisscom TV

Re: Swisscom TV avec Wifi N et quelques petits trucs...

Message par Vasu01 le Ven 11 Déc 2009 - 9:49

Swiss-co a écrit:oui, j'ai appelé Swisscom et ils m'ont dit que ma ligne était "sous surveillance" Shocked scratch

je me demande pourquoi vu que j'habite un immeuble...

je ne pense pas être le seul à utiliser une ligne téléphonique + ADSL dans le quartier ?

pour la facture de l'électricien, il me facture 1h50 de "travail" (pour brancher 4 fils...) et il m'a changé la prise téléphonique chez moi mais j'avais déjà une de ces prise rectangulaire, je vois pas pourquoi il me l'a changé ? je n'étais pas présent lorsqu'il est venu

pour ce qui est de TCP Optimizer, merci, je ne connaissais pas

je vais peut-être essayer bien que je n'aime pas installer trop de programmes sur mon PC; le truc c'est j'habite ici depuis 3 ans maintenant et j'avais internet par le câble qui fonctionnait à merveille en Wifi et là avec Swisscon aussi en Wifi (en fait, par le câble il n'y avait qu'internet qui fonctionnait bien, la télé ça coupait souvent et le tél marchait 1 fois sur 2, j'attends un technicien cablecon depuis 6 mois, il n'est jamais venu mais je les ai appelé au moins 5-6 fois, pour finir j'ai abandonné et j'ai tout annulé

je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire chez Swisscom ? j'aurais mieux fait de rester juste avec la TNT quitte à me payer un décodeur TNT avec disque dur et mon natel et voilà

résultat des courses : si cablecom c'est nul bin swisscom c'est pas vraiment mieux (ah si, je suis enfin joignable par tél chez moi avec swisscom... cheers Rolling Eyes )

ce qui me chagrine c'est que j'ai 2 mois pour tout annuler mais je ne suis pas sûr de pouvoir annuler la totalité des services swisscom (Tel + ADSL + Swisscom TV)

et de plus je dois payer des sommes astronomiques pour avoir tout ça (220 francs pour l'électro + 43 francs de mise en service chez swisscom je trouve ça abusé sans compté que chez swisscom ils m'avaient bien dit que l'électro ne me coutrait pas plus de 100 francs, si j'avais sû que c'était si cher JAMAIS je ne me serais abonné !)

REQUINS swisscon, REQUINS !!!!! et en plus ça marche pas comme il faut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tiens quelqu'un comme moi qui n'est pas satisfait du service client de Swisscom. Par contre pour ma part, une fois que ça fonctionne, je n'ai plus du tout de problèmes. Mais dès que je fais un changement : changement de propriétaire, changement d'isdn à analogique, j'ai toujours eu des problèmes à cause de leur conseil à la hotline et au swisscom shop.

Swiss-co
Invité

Message par Swiss-co le Ven 11 Déc 2009 - 20:41

après être passé au Swisscom Shop près de chez nous, ils nous donnent un rabais de 100.- sur la prochaine facture ce qui est correct et un technicien va se déplacer pour voir ce qui se passe avec l'ADSL et Swisscom TV, je retire donc ce que j'ai dit hier soir au sujet de Swisscom

l'électricien par contre ne sera plus contacté pour des mises en service de la part de Swisscom et sera radié de la liste des installateurs de la région (un fax est parti dans les autres swisscom shops de la région)

le gars de chez Swisscom s'est aussi demandé pourquoi il a mis 1h30 pour faire les branchements et impossible de savoir pourquoi la prise tél a été changée (immeuble récent donc aucun besoin de changer cette prise...)

si vous avez des travaux téléphoniques/électriques, évitez CEL Cauderay Electrotecnic Léman à Morges et Gland !!!

mais j'étais à 2 doigts de tout annuler, leur ramener leur modem ADSL ainsi que leur décodeur Swisscom TV et reprendre juste un abonnement ADSL par le câble

cis
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Swisscom TV

Message par cis le Sam 12 Déc 2009 - 12:02

Pour avoir 2 fois un technicien de Swisscom chez moi, gratuitement, j'ai toujours été super content de leur offre. (J'ai Swisscom TV depuis presque le début, modification obligatoire par Swisscom)

J'ai aussi, pour des copains, téléphoné au support internet et la aussi pas de problème. C'est vrai qu'il faut connaitre un peu l'informatique mais j'ai toujours été réparé, même a distance.

Reste que en informatique, faut parfois avoir un peu de patience ..

En passant Swisscom TV tourne en VDSL, pas la même modem que ADSL

Je te souhaite tout de bon pour la suite et j'attends de tes nouvelles
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 5:04