Swiss-co a écrit:oui, j'ai appelé Swisscom et ils m'ont dit que ma ligne était "sous surveillance"![]()
je me demande pourquoi vu que j'habite un immeuble...
je ne pense pas être le seul à utiliser une ligne téléphonique + ADSL dans le quartier ?
pour la facture de l'électricien, il me facture 1h50 de "travail" (pour brancher 4 fils...) et il m'a changé la prise téléphonique chez moi mais j'avais déjà une de ces prise rectangulaire, je vois pas pourquoi il me l'a changé ? je n'étais pas présent lorsqu'il est venu
pour ce qui est de TCP Optimizer, merci, je ne connaissais pas
je vais peut-être essayer bien que je n'aime pas installer trop de programmes sur mon PC; le truc c'est j'habite ici depuis 3 ans maintenant et j'avais internet par le câble qui fonctionnait à merveille en Wifi et là avec Swisscon aussi en Wifi (en fait, par le câble il n'y avait qu'internet qui fonctionnait bien, la télé ça coupait souvent et le tél marchait 1 fois sur 2, j'attends un technicien cablecon depuis 6 mois, il n'est jamais venu mais je les ai appelé au moins 5-6 fois, pour finir j'ai abandonné et j'ai tout annulé
je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire chez Swisscom ? j'aurais mieux fait de rester juste avec la TNT quitte à me payer un décodeur TNT avec disque dur et mon natel et voilà
résultat des courses : si cablecom c'est nul bin swisscom c'est pas vraiment mieux (ah si, je suis enfin joignable par tél chez moi avec swisscom...![]()
)
ce qui me chagrine c'est que j'ai 2 mois pour tout annuler mais je ne suis pas sûr de pouvoir annuler la totalité des services swisscom (Tel + ADSL + Swisscom TV)
et de plus je dois payer des sommes astronomiques pour avoir tout ça (220 francs pour l'électro + 43 francs de mise en service chez swisscom je trouve ça abusé sans compté que chez swisscom ils m'avaient bien dit que l'électro ne me coutrait pas plus de 100 francs, si j'avais sû que c'était si cher JAMAIS je ne me serais abonné !)
REQUINS swisscon, REQUINS !!!!! et en plus ça marche pas comme il faut![]()
![]()
Tiens quelqu'un comme moi qui n'est pas satisfait du service client de Swisscom. Par contre pour ma part, une fois que ça fonctionne, je n'ai plus du tout de problèmes. Mais dès que je fais un changement : changement de propriétaire, changement d'isdn à analogique, j'ai toujours eu des problèmes à cause de leur conseil à la hotline et au swisscom shop.