Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Recorder Cablecom à un autre domicile

Partagez

martialg
Nouveau regard
Nouveau regard

Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Malleray
Points : 2555
Réputation : 0

Recorder Cablecom à un autre domicile

Message par martialg le Mer Déc 16 2009, 09:25

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une question concernant le recorder de cablecom.

Comme beaucoup d'entre vous, déçu par les services de Cablecom, j'ai basculé du côté de BluewinTV. Malheureusement pour moi, je n'ai pas résilié à temps (fin d'un trimestre ne correspond pas au trimestre facturé, mais bien au trimestre du calendrier) mon abonnement à cablecom et je dois donc payer 3 mois pour un services que je n'aurai plus.
Ma question est la suivante: si je prends mon recorder de chez moi (Jura bernois), que je le branche chez mes parents (région lausannoise), est-ce que cela va fonctionner ou pas? Ceci afin de ne pas payer 3 mois dans le vide mais au moins en faire profiter qqun pendant ce temps.

Merci d'avance pour vos réponses, meilleures salutations.

loustic
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2536
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC. Horizon Super Trio
Points : 5344
Réputation : 13

Re: Recorder Cablecom à un autre domicile

Message par loustic le Mer Déc 16 2009, 11:45

Oui cela va fonctionner mais il faudra regarder sur le site de Cablecom quel est le No de setup pour la box, pour la commune où habitent tes parents. Ce ne sera pas le même que chez toi. Il faudra donc faire une réinstallation avec ce nouveau No de setup et une nouvelle recherche de chaînes.


_________________
Didier

martialg
Nouveau regard
Nouveau regard

Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Malleray
Points : 2555
Réputation : 0

Re: Recorder Cablecom à un autre domicile

Message par martialg le Mer Déc 16 2009, 11:57

Merci beaucoup pour cette réponse qui me rassure, je ne paierai au moins pas les 3 mois pour rien.
Pour le n° de setup, je vais voir si je trouve ça sur le site de Cablecom.

Salutations

loustic
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2536
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC. Horizon Super Trio
Points : 5344
Réputation : 13

Re: Recorder Cablecom à un autre domicile

Message par loustic le Mer Déc 16 2009, 12:51

Si tu ne trouves pas, reviens ici, donne-nous le nom du village ou de la ville où habitent tes parents et on cherchera ça sur le site de Cablecom pour toi.


_________________
Didier

martialg
Nouveau regard
Nouveau regard

Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Malleray
Points : 2555
Réputation : 0

Re: Recorder Cablecom à un autre domicile

Message par martialg le Mer Déc 16 2009, 12:59

merci pour votre aide, j'ai déjà trouvé.
Mais c'est très sympa de vous proposer.

dynek
Administrateur
Administrateur

Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 762
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : VO Energies
Points : 4138
Réputation : 0

Re: Recorder Cablecom à un autre domicile

Message par dynek le Mer Déc 16 2009, 14:30

Avec Loustic dans les parages c'est encore mieux que la hotline de Cablecom ! :-)

loustic
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2536
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC. Horizon Super Trio
Points : 5344
Réputation : 13

Re: Recorder Cablecom à un autre domicile

Message par loustic le Mer Déc 16 2009, 14:41

Smile

Je vais me faire engager chez Cablecom! Wink


_________________
Didier

martialg
Nouveau regard
Nouveau regard

Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Malleray
Points : 2555
Réputation : 0

Re: Recorder Cablecom à un autre domicile

Message par martialg le Mer Déc 16 2009, 15:03

Ils auront au moins quelqu'un de compétent (en un seul mot Wink) cette fois.
Parce que à part me dire "vous avez écrit trop tard, on ne peut rien faire, c'est écrit dans les CG, au revoir et bonne journée", ils servent pas à grand chose.
Déjà qu'il faut bien chercher pour trouver les conditions générales pour le digital TV. On n'y a même pas accès directement sur leur site, on est obligé de faire une recherche sur G**gle.

Enfin, je suis bien content de quitter ce fournisseur.

Merci encore pour votre aide.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu Déc 08 2016, 17:01