Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
02/02/2012: Plusieurs émissions TV de la Radio Télévision Suisse sont disponibles sur SFinfo en version sous-titrée
24/01/2012: la chaîne Adult Swim est aussi diffusée sur le canal de Cartoon Network de 23h à 01h sur Swisscom TV
19/01/2012: La télévision de nouvelle génération: Sunrise TV bouscule le marché
17/01/2012: Swisscom rajoute la chaîne ZüriPlus dans son offre de base Swisscom TV basic et plus
16/01/2012: Davantage de liberté avec Swisscom TV: visionnage en différé et pilotage du téléviseur par l’iPad
29/12/2011: La chaîne Nat Geo Wild HD France remplace Nat Geo Wild SD France dès le 24 janvier 2012 sur Canalsat Suisse
29/12/2011: Fin de la chaîne Stylia le 31 décembre 2011 sur Canalsat Suisse
07/12/2011: L’offre Video on demand (VOD) de upc cablecom devient plus claire, plus simple à utiliser et plus rapide
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chaîne à la place de Fox Life, pas avant le printemps

Partager

Julien
Administrateur
Administrateur

Age: 34
Date d'inscription: 29/05/2006
Nombre de messages: 8044
Localisation: Montreux
Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Chaîne à la place de Fox Life, pas avant le printemps

Message par Julien le Mer 23 Déc 2009 - 20:29

Dans le dernier TV8 de l'année que j'ai reçu aujourd'hui comme j'y suis abonné j'étais curieux de voir quelle chaîne allait remplacer Fox Life qui cesse le 31.12 dans le TV8 et quelle surprise de voir la programmation de TF6 dès le 01.01 (à ma connaissance cette chaîne n'est pas encore distribuée en Suisse)

Donc soit TV8 a rajouté la programmation d'une chaîne au hasard (ça serait du mauvais hasard vu qu'elle n'est nul part en Suisse) soit ils se sont renseignés auprès de Cablecom (TV8 se calque sur les chaînes de Naxoo et Cablecom) pour savoir quelle chaîne allait remplacer Fox Life dans le pack movie&star

Autre chose troublante, TF6 est exactement la thématique pour le pack movie&star (collection) de Cablecom

En tous cas réponse surement durant la semaine de la rentrée (4 janvier) Wink


Dernière édition par Julien le Lun 4 Jan 2010 - 15:18, édité 1 fois


_________________
Suivez toute l'actualité de RegardTV sur Facebook


Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Julien
Administrateur
Administrateur

Age: 34
Date d'inscription: 29/05/2006
Nombre de messages: 8044
Localisation: Montreux
Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Chaîne à la place de Fox Life, pas avant le printemps

Message par Julien le Lun 4 Jan 2010 - 15:14

Bon pour finir une news de Cablecom (en allemand car pas disponible pour l'instant)


4. Januar 2010: «Fox Life» hat per Ende Jahr den Sendebetrieb eingestellt
Der Unterhaltungssender Fox Life (Teil von movie&stars bzw. cablecom collection) hat sich am 31. Dezember 09 um Mitternacht von seinen Zuschauern verabschiedet.

Ein Ersatzsender wird im Frühjahr 2010 auf dem gleichen Kanalplatz starten.


En français en gros que la chaîne de remplacement sera disponible au printemps 2010

Je sais pas pourquoi mais ça sent TCM, puisque Cablecom avait annoncé dans la presse que des négociations étaient en cours avec TCM pour l'offre payante mais que ça serait pas avant février/mars 2010


_________________
Suivez toute l'actualité de RegardTV sur Facebook


Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév 2012 - 7:37