Pour ta question d'expédition Skyseth il est évident que je peu envoyer des colis en France sans aucun problème, cependant je suis dans l'obligation de demander un paiement d'avance. Si vous avez l'occasion de passer sur Genève vous éviterez tous les frais de port
NanoXX 9800 HD

Samoa- Regard fidèle

Opérateur TV: NAXOO / SATELLITE / TNT
- Message n°16
Re: NanoXX 9800 HD
Les fondateurs des deux marques sont de très bonne connaissance disons. Ils "partagés" les frais lors de la création des deux marques cependant l'unique différence entre les deux est le processeur (en tous cas sur les premières versions) maintenant c'est possible que Vantage est repris celui de NanoXX car ils avaient eu énormément de problème lors de leur sortie du VX-121SCI.
Pour ta question d'expédition Skyseth il est évident que je peu envoyer des colis en France sans aucun problème, cependant je suis dans l'obligation de demander un paiement d'avance. Si vous avez l'occasion de passer sur Genève vous éviterez tous les frais de port

Skyseth- Nouveau regard

- Message n°17
Merci Samoa mais je suis très loin de la Suisse.
A votre avis , est-ce que le NanoXX a deux fois 9 listes de favoris comme le Vantage ?
Je lis partout beaucoup de compliments sur le Vantage , qu'en pensez vous par rapport au NanoXX , surtout au niveau de la qualité de l'image en HD ?
A votre avis , est-ce que le NanoXX a deux fois 9 listes de favoris comme le Vantage ?
Je lis partout beaucoup de compliments sur le Vantage , qu'en pensez vous par rapport au NanoXX , surtout au niveau de la qualité de l'image en HD ?

demo- Invité
- Message n°18
nanoox
bonjours oui il est possible avec le powercam pro de regarder canal l image est très belle j ai eux le 9500hd très très bien j ai meme le manuelle en français

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°19
Je trouve l'image HD très belle sur le Vantage et plus naturelle que sur l'enregistreur de Swisscom TV.
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Samoa- Regard fidèle

- Message n°20
Pour information, j'ai reçu la confirmation hier soir, comme quoi les NanoxX sont compatible Dolby Digital + tu ne devrais théoriquement pas avoir de problème avec Canal Sat

Skyseth- Nouveau regard

- Message n°21
Merci mais aujourd'hui j'ai une inquiétude : certains utilisateurs en France ont remarqué des problèmes de réception de Canal + HD avec un récepteur libre, il semblerait que Canal + ait suractivé le cryptage de cette chaine pour lutter contre le piratage.

Samoa- Regard fidèle

- Message n°22
Skyseth a écrit:Merci mais aujourd'hui j'ai une inquiétude : certains utilisateurs en France ont remarqué des problèmes de réception de Canal + HD avec un récepteur libre, il semblerait que Canal + ait suractivé le cryptage de cette chaine pour lutter contre le piratage.
Malheureusement, je ne peu pas plus de renseigner que ça, car étant distributeur en Suisse, je n'es pas le droit ni le connaissance pour te dire ce qui ce passe avec les récepteurs libres en France, mais effectivement, Canal Sat France on toujours une politique d'imposer leurs récepteurs.
J'ai quelque client qui ont souvent à faire avec des installations en France j'essayerais de leur poser la question si je les vois. Sinon si tu veux être quasiment sur que cela marche tu peu prendre le WAMBA HD, mais bon, il a certain beug, et je ne suis pas personnellement fan des nouveaux produits de chez ASTON mais beaucoup de gens aime.

Skyseth- Nouveau regard

- Message n°23
Je ne veux plus jamais d'Aston , trop de bugs.
Pour revenir au NanoXX Omega+ , il sera en vente à 479 € sur le site allemand suivant :
http://www.smartcard24.com/nanoxx-omega-hd+-hdtv-usb-pvr-satreciver-a10569.html
Cela fait une énorme différence de prix avec la Suisse , ils exagèrent chez NanoXX.
Quoi qu'il en soit , j'hésite entre le Nanoxx et le Vantage VT-1 Full HD qui sortira en Février mais qui est plus cher - donc j'en déduis que Vantage est probablement meilleur que NanoXX ?
Pour revenir au NanoXX Omega+ , il sera en vente à 479 € sur le site allemand suivant :
http://www.smartcard24.com/nanoxx-omega-hd+-hdtv-usb-pvr-satreciver-a10569.html
Cela fait une énorme différence de prix avec la Suisse , ils exagèrent chez NanoXX.
Quoi qu'il en soit , j'hésite entre le Nanoxx et le Vantage VT-1 Full HD qui sortira en Février mais qui est plus cher - donc j'en déduis que Vantage est probablement meilleur que NanoXX ?

Samoa- Regard fidèle

- Message n°24
Non Vantage n'est pas meilleur que NanoXX, tu peu vraiment les placers au même niveau quand on parle de modèle HD.
Concernant le prix, je suis au courant de ces différences de prix, si tu veux être sur de ma sincérité appel n'importe quel RADIO-TV de Genève ou de Suisse même il te communiquera le même prix.
Pense aussi, que tu va surement payé plus de frais de port en le commandans en Allemagne, que théoriquement et légalement il devrait pas te le vendre. Donc renseigne toi c'est mieux
Concernant le prix, je suis au courant de ces différences de prix, si tu veux être sur de ma sincérité appel n'importe quel RADIO-TV de Genève ou de Suisse même il te communiquera le même prix.
Pense aussi, que tu va surement payé plus de frais de port en le commandans en Allemagne, que théoriquement et légalement il devrait pas te le vendre. Donc renseigne toi c'est mieux

Skyseth- Nouveau regard

- Message n°25
Samoa , je ne mets absolument pas en doute ton honnêteté - bien entendu - mais je voulais comprendre pourquoi un tel écart de prix , je présume qu'en Allemagne ils en vendent beaucoup et peuvent se permettre de tirer les prix au plus bas ?
Bref , sache que je ne me permettrais pas de douter de ta sincérité.
Cordialement
Bref , sache que je ne me permettrais pas de douter de ta sincérité.
Cordialement

Samoa- Regard fidèle

- Message n°26

Skyseth- Nouveau regard

- Message n°27
Je suis intéressé par le Vantage VT-1 Full HD mais j'avoue ne pas savoir quel sera mon choix,le nombre limité de favoris du NanoXX (
contre celui du Vantage ( 16 )est important pour moi même si ca peut paraitre bizarre de s'arrêter sur ce critère.

Grobok- Invité
- Message n°28
Il arrive!
Ca y est, il arrive dans 4 jours...
Ne manquerais pas de faire un compte-rendu de l'engin.
Ne manquerais pas de faire un compte-rendu de l'engin.

mod360- Invité
- Message n°29
Nanoxx 9800HD
Alors Grobok, toujours rien ?
Au fait c'est quel modèle que tu as commandé ?
Je demande ça parce que le Nanoxx 9800HD m'intéresse tous particulièrement.
Au fait c'est quel modèle que tu as commandé ?
Je demande ça parce que le Nanoxx 9800HD m'intéresse tous particulièrement.

James31- Invité
- Message n°30
Bonjour,
Je suis novice en récepteur satellite, mais le NanoXX Omega+ semblerait convenir à mon besoin.
En effet jusqu'à présent j'étais abonné canal+ et rugby+ par ADSL mais le débit dans mon nouveau logement ne me permet plus de les recevoir.
Je souhaite donc passer par satellitte.
- Me faut-il un équipement supplémentaire en plus du NanoXX Omega+ pour recevoir canal+ en SD ?
- La fonction mediaplayer du NanoXX Omega+ permet t'elle de lire directement un fichier se trouvant sur un ordinateur distant relié par ethernet au faut-il le rapatrié sur le disque dur du Nano ?
- Existe t'il un revendeur en France ? Sinon sur quel site étranger me conseillez-vous d'acheter ?
Merci
Je suis novice en récepteur satellite, mais le NanoXX Omega+ semblerait convenir à mon besoin.
En effet jusqu'à présent j'étais abonné canal+ et rugby+ par ADSL mais le débit dans mon nouveau logement ne me permet plus de les recevoir.
Je souhaite donc passer par satellitte.
- Me faut-il un équipement supplémentaire en plus du NanoXX Omega+ pour recevoir canal+ en SD ?
- La fonction mediaplayer du NanoXX Omega+ permet t'elle de lire directement un fichier se trouvant sur un ordinateur distant relié par ethernet au faut-il le rapatrié sur le disque dur du Nano ?
- Existe t'il un revendeur en France ? Sinon sur quel site étranger me conseillez-vous d'acheter ?
Merci