Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
02/02/2012: Plusieurs émissions TV de la Radio Télévision Suisse sont disponibles sur SFinfo en version sous-titrée
24/01/2012: la chaîne Adult Swim est aussi diffusée sur le canal de Cartoon Network de 23h à 01h sur Swisscom TV
19/01/2012: La télévision de nouvelle génération: Sunrise TV bouscule le marché
17/01/2012: Swisscom rajoute la chaîne ZüriPlus dans son offre de base Swisscom TV basic et plus
16/01/2012: Davantage de liberté avec Swisscom TV: visionnage en différé et pilotage du téléviseur par l’iPad
29/12/2011: La chaîne Nat Geo Wild HD France remplace Nat Geo Wild SD France dès le 24 janvier 2012 sur Canalsat Suisse
29/12/2011: Fin de la chaîne Stylia le 31 décembre 2011 sur Canalsat Suisse
07/12/2011: L’offre Video on demand (VOD) de upc cablecom devient plus claire, plus simple à utiliser et plus rapide
  • Répondre au sujet

NanoXX 9800 HD

Partager

DVB-S
Nouveau regard
Nouveau regard

Re: NanoXX 9800 HD

Message par DVB-S le Mer 17 Fév 2010 - 17:29

drhouse a écrit:vous avez de la chance de voir dirty sexy money en vost!!!
moi je le regarde en vo et l'option st fr..impossible.. confused No No
quel reference du wamba avez vous? scratch

Moi j'ai "WAMBA-HD" voici son site : http://www.aston-france.com/produits-wamba-hd.html

drhouse
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: canal sat suisse-recepteur Vantagehd6000s

Message par drhouse le Mer 17 Fév 2010 - 17:50

rien pour moi malgre vos indications Loustic,
parametre OSD- sous-titre sur:on
quand je reviens sur la chaine
2 clic sur touche :text:sous titre:off-fra-fra
mais rien ne change??? scratch

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Message par loustic le Mer 17 Fév 2010 - 23:05

Je n'ai pas besoin de faire les 2 clics sur la touche Text quand j'ai les ST sur ON dans le menu principal.

Mais je n'ai pas le même appareil que toi et j'ai mis aujourd'hui une nouvelle version firmware que je suis en train de tester, je ne sais pas si c'est dû à cela.

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Grobok
Invité

NanoXX Omega HD+

Message par Grobok le Mer 24 Fév 2010 - 19:24

Ca y est, il est enfin là (oui, parce qu'entretemps, il est reparti pour réparation en Allemagne, des trucs marchaient pas, suite probablement au coup qu'il avait pris dans le transport)
Bon et bien je suis en pleine phase de résolution de problèmes, et doit recontacter encore le SAV du vendeur, car toujours pas moyen d'avoir une sortie HDMI qui me donne quelque chose...
et puis le disque dur integré ne s'arete jamais (meme quand récepteur en stand-by, y.c le disque dur externe en USB)
Par contre, le jour ou tout ça fonctionne, cela me semble etre du beau.
Je continuerais à donner des infos...

phil12
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par phil12 le Mer 3 Mar 2010 - 13:49

Samoa a écrit:Après une longue discution avec NanoXX, j'ai malheureusement reçu une très mauvaise nouvelle, le Omega n'est pas encore adapter au marché (surtout Suisse). D'après le représentant il faudrait attendre environ jusqu'en Avril afin que les soft soit mise à jours. Actuellement il y a une mise à jours tous les 3 jours donc pas très pratique

Bonjour Samoa,

Je suis interesse par le modele omega,
Est-ce que leur lecteur CI est compatible (avec le firmware dispo aujourd'hui c'est a dire la version 1.1) avec "la xxxxxx " pour TNTS.T. ,

Mon decodeur officiel est tombe en panne et la solution xxxxx + carte officielle fonctionne dans certain televiseurs panasonic/poinner et les demo clarketech ...

Merci

Phil12

Dernière édition par phil12 le Mer 3 Mar 2010 - 20:38, édité 1 fois

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Message par loustic le Mer 3 Mar 2010 - 16:10

Salut Phil12!

Tu es le bienvenu sur le forum. Mais sache que nous parlons ici de tous les sujets en rapport, essentiellement, avec la télévision mais en restant dans la légalité stricte. Merci de ne pas aborder sur le forum des moyens comme la "diablesse"!

J'espère que tu comprendras que nous sommes tenus de rester dans le domaine de la légalité.

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

phil12
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par phil12 le Mer 3 Mar 2010 - 20:37

loustic a écrit:Salut Phil12!

Tu es le bienvenu sur le forum. Mais sache que nous parlons ici de tous les sujets en rapport, essentiellement, avec la télévision mais en restant dans la légalité stricte. Merci de ne pas aborder sur le forum des moyens comme la "diablesse"!

J'espère que tu comprendras que nous sommes tenus de rester dans le domaine de la légalité.

Je comprends ...

En fait ma question peut être tourne autrement, peut-on aujourd'hui utiliser le nanoxx omega avec une CAM ?
du style celle-la

http://www.powercam.tv/

Lire le communique a droite

merci

Phil12

Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: NAXOO / SATELLITE / TNT

Message par Samoa le Mer 3 Mar 2010 - 23:02

Utiliser bien sûre étant donner qu'il est équipé d'un slot CI. Après tu peu y mettre ce que tu veux dedans Cool

phil12
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par phil12 le Mer 3 Mar 2010 - 23:34

Samoa a écrit:Utiliser bien sûre étant donner qu'il est équipé d'un slot CI. Après tu peu y mettre ce que tu veux dedans Cool

merci.

Phil12

phil12
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par phil12 le Lun 15 Mar 2010 - 20:27

Samoa a écrit:Utiliser bien sûre étant donner qu'il est équipé d'un slot CI. Après tu peu y mettre ce que tu veux dedans Cool

Bonsoir Samoa,

Les firmwares defilent semaines apres semaines, malheureusement les premiers retours (forum Allemand ou bien sur Amazon.de) sont tres tres negatifs..

Je sais que vous etes en contact avec les dirigeants/createurs de ce demo, pouvez vous leur demander quand il pensent avoir un demodulateur digne de leur reputation ? (Test du 9800HD par exemple: http://www.xn--tl-satellite-bebb.com/TELE-satellite-1001/fra/nanoxx.pdf)

Merci

Phil12

ps:pouvez vous leur demander si ils ont l'intention d'integrer la possibilite d'avoir les vignettes fixes/animees des films enregistrer comme le font d'autre demodulateurs (exemple: TOPFIELD)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév 2012 - 6:48