Bonjour,
J'habite dans une résidence de la FMEL à Lausanne, donc on marche sur le réseau CityTV. Je dispose d'une prise de câble double, pour l'internet et pour la télévision.
J'ai un TOSHIBA USB DVB-T/Analog Hybrid Tuner sur mon PC que j'ai branché à la prise TV mais Media Center ne aucun canal. Dans les réglages, il offre "Service Multimedia Villa de Lausanne" mais il n'y a aucune réception.
J'ai envoyé un email a Citycable et ils ont répondu:
En choisisant "France" au lieu que la Suisse, Media Center demande un code postale, ce qui est perplexant puisque, tout à fait, je n'habite pas en France!
Je vous remercierai énormement de me donner au moins une indication. Je serai déçu s'il s'agit que c'est en effet mon hardware qui est problematique.
Je vous remercie enormement pour votre aide.
Meilleures salutations, et excusez s'il vous plaît mon français cassé!
J'habite dans une résidence de la FMEL à Lausanne, donc on marche sur le réseau CityTV. Je dispose d'une prise de câble double, pour l'internet et pour la télévision.
J'ai un TOSHIBA USB DVB-T/Analog Hybrid Tuner sur mon PC que j'ai branché à la prise TV mais Media Center ne aucun canal. Dans les réglages, il offre "Service Multimedia Villa de Lausanne" mais il n'y a aucune réception.
J'ai envoyé un email a Citycable et ils ont répondu:
Bonjour,
Normalement, il n'y a pas d'activations ou de manipulations spéciales à effectuer pour avoir la TNT, excepté une recherche de chaînes.
Toutefois, certaines informations peuvent vous être demandée avant ladite recherche.
Concernant le pays de référence, il faut entrer la France et non la Suisse.
Si il vous est demandé comment la recherche des chaînes doit être faite, il faut préciser "par antenne" et non "par câble".
Exceptés ceci, il ne devrait pas être nécessaire de préciser d'autres informations.
Si malgré cela, vous ne recevez toujours pas les chaînes TNT, nous pouvons vous conseiller de voir soit avec le vendeur de la carte TV soit de consulter directement Toshiba.
Il est possible qu'en recherchant via un moteur de recherches tel que Google, vous pouvez trouver des forums avec des personnes ayant eu le même problème avec le même type de carte.
En choisisant "France" au lieu que la Suisse, Media Center demande un code postale, ce qui est perplexant puisque, tout à fait, je n'habite pas en France!
Je vous remercierai énormement de me donner au moins une indication. Je serai déçu s'il s'agit que c'est en effet mon hardware qui est problematique.
Je vous remercie enormement pour votre aide.
Meilleures salutations, et excusez s'il vous plaît mon français cassé!