Teleblub dès demain chez Cablecom en romandie

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°1
Teleblub dès demain chez Cablecom en romandie
Selon des informations Teleclub arrive demain en romandie chez Cablecom, une deuxième arrivage de chaînes est prévue le 9 février

stephane.phill- Regard fidèle

Opérateur TV: cablecom et bluewin tv
d apres les infos que j ai eu c est bouquet teleclub basic qui seras basculer en suisse romande .

Mr. D- Invité
Est-ce qu'il faut faire une manipulation quelconque pour voir ces chaînes ? Refaire un scan ? juste éteindre et rallumer ?

marder- Modérateur

Opérateur TV: CityTV, CanalSat CH, Sat Access, MTV Unlimited
Après un scan fait à Lausanne, il semblerait que les trois chaînes HD de la TNT française soient bientôt de la partie.
Les autres chaînes Teleclub sont pour la plupart en allemand.
Les autres chaînes Teleclub sont pour la plupart en allemand.

stephane.phill- Regard fidèle

Opérateur TV: cablecom et bluewin tv
tu as fais un scan avec la tv ?

merinos- Invité
...les trois chaînes HD de la TNT française...
pour la TNT FR HD gratuite, y'a encore arte
...est bouquet teleclub basic...
ça ressemble plutôt à l'intégralité de l'offre Teleclub pour le câble (sous réserve)

marder- Modérateur

Opérateur TV: CityTV, CanalSat CH, Sat Access, MTV Unlimited
stephane.phill a écrit:tu as fais un scan avec la tv ?
Non, sur une carte DVB-T/DVB-C reliée au PC.

focknot- Invité
moi j'ai 22 nouvelles chaines qui sont apparues aujourd'hui... est-ce juste 1 mois gratuit ou est-ce définitif?
je précise que j'ai juste l'abo cablecom normal avec le nouveau media box recorder.
je précise que j'ai juste l'abo cablecom normal avec le nouveau media box recorder.

petitlapin- Nouveau regard

Bonsoir, je viens de faire un release de mon décodeur et j'ai remarqué qu'il y avait 3 canaux téléclub sport.
Cela signifie t'il que l'on pourra s'abonner à ces chaine sportives ?
Cela signifie t'il que l'on pourra s'abonner à ces chaine sportives ?

Julien- Administrateur

- Message n°10
Re: Teleblub dès demain chez Cablecom en romandie
Oui, mais il faudra avoir le pack teleclub basic avant de prendre le pack sport, je vais d'ailleurs envoyer un mail pour savoir quand ça sera possible de s'y abonner 

petitlapin- Nouveau regard

- Message n°11
Merci pour ton travail Julien.

Mr. D- Invité
- Message n°12
Mais .... y a que des chaînes en allemand
en plus 'faut un nouvel abo ...
Cablecom devrait livrer un cloche avec chaque décodeur ... vaches à lait que nous sommes ...
en plus 'faut un nouvel abo ...
Cablecom devrait livrer un cloche avec chaque décodeur ... vaches à lait que nous sommes ...

sexyboy- Invité
- Message n°13
mais c'est en allemand donc sa me sert a rien ces chaines.. je vais payer un pack en plus si c'est en allemand.... mas j'espère qu'ils vont mettre en français..

Julien- Administrateur

- Message n°14
Bonjour,
L'offre est moins chère chez Swisscom TV car la base est à 29.90.- et le pack sport 24 canaux et les 3 Teleclub Sport sont à 12.90.-/mois
Teleclub sera proposé à 39.90 CHF pour le bouquet de base et à 9.90 CHF pour l'option Teleclub Sport (matchs en français), à 9.90 CHF pour l'option Teleclub Family et à 9.90 CHF pour l'option Teleclub Movie (MGM Channel filmes en 2 versions linguistiques, 13th Street, Sat1, FOX, Sky Krimi).
Les chaînes Teleclub sont en dual audio (allemand/anglais) pour les chaînes suivantes : Teleclub Cinema, Teleclub Star, FOX, MGM Channel, Teleclub Sport 1-3 (quelques émissions).
En français seulement, quelques émissions de sport en Suisse telles que football et hockey sur glace (matches avec participation romande).
L'offre est moins chère chez Swisscom TV car la base est à 29.90.- et le pack sport 24 canaux et les 3 Teleclub Sport sont à 12.90.-/mois

naxoo 1- Nouveau regard

Opérateur TV: cablecom
- Message n°15
Bonjour a vous tous !
Alors là c est vraiment une drôle de blague que nous fait Cablecom une dizaine de programme tous en allemand pour une zone francophone .... mais je suis sure qu il peuvent encore faire mieux !
A quand les chaines thaïlandaises ou australiennes !
cablecom ont sais quand est des pigeons pour vous mais faut pas nous prendre plus bette quand n est ( et là c est la version censuré . )
Alors là c est vraiment une drôle de blague que nous fait Cablecom une dizaine de programme tous en allemand pour une zone francophone .... mais je suis sure qu il peuvent encore faire mieux !
A quand les chaines thaïlandaises ou australiennes !
cablecom ont sais quand est des pigeons pour vous mais faut pas nous prendre plus bette quand n est ( et là c est la version censuré . )