Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Fév 04 2010, 22:18
Liste des chaines - Analogique et numérique ("TNT")

Liste fournie à titre indicatif et basée à l'origine sur le courrier de la régie Cogérim daté du 21 janvier 2010 ***.

Dernière mise à jour : 30 septembre 2010
Arrow Montagne TV remplace Al Jazeera English sur le bouquet TNT "49"

Fréquence (MHz)CanalChaine
055.25C03Canal 29
112.25S02RSI La 1
119.25S03SF 1
126.25S04France 3
133.25S05Léman Bleu
140.25S06France 5
154.25S08RSI La 2
161.25S09RTL9
167.25S10euronews
175.25C05BBC Entertainment
182.25C06Ciné Polar
189.25C07TVE Internacional
196.25C08TSR2
203.25C09TSR1
210.25C10TF1
217.25C11France 2
224.25C12CNBC
231.25S11Eurosport France
238.25S12Cartoon Network
245.25S13arte
252.25S14M6
259.25S15TV5 Monde Europe
266.25S16Rai Uno *
273.25S17Escales
280.25S18Canal+ *
287.25S19MCM
294.25S20CNN
303.25S21ZDF
311.25S22SF zwei
319.25S23ARD
327.25S24RTP Internacional
335.25S25Animaux
243.25S26Eurosport Deutschland
351.25S27BFMTV
359.25S28Direct 8
367.25S29TMC
375.25S30TCM
383.25S31Planète
391.25S32NT1
399.25S33AB1
407.25S34Rai Due *
415.25S35Rai Tre *
423.25S36RTL
431.25S37MTV Deutschland
439.25S38RTK
479.25C22 / Canal+ TNT "46" **Canal+ Like a Star @ heaven Canal+ Décalé Like a Star @ heaven Canal+ Cinema Like a Star @ heaven Canal+ Family Like a Star @ heaven Canal+ Sport
551.25C31 / TNT "49"ETB Sat (Euskal Telebista) Like a Star @ heaven Demain ! Like a Star @ heaven Cubavision Internacional Like a Star @ heaven Record Internacional Like a Star @ heaven Montagne TV Like a Star @ heaven TV Canaria Satelite Like a Star @ heaven TV Galicia
559.25C32 / Canalsat TNT "47" **Cinecinema Premier Like a Star @ heaven Cinecinema Émotion Like a Star @ heaven Cinecinema Frisson Like a Star @ heaven NRJ12 Like a Star @ heaven Paris Première Like a Star @ heaven Sport+ Like a Star @ heaven i>télé Like a Star @ heaven Histoire

*) Chaine partiellement cryptée
**) Accessible sur abonnement

Arrow L'ensemble des chaines "TNT" est diffusé en numérique (norme DVB-T) et est uniquement disponible avec un téléviseur ou un récepteur compatible.

Arrow La disponibilité de certaines chaines, notamment en numérique, ne semble pas encore garantie à l'heure actuelle.

***) Liste originale scannée par huskyf et disponible ici :
http://www.merkelfrederic.com/Fr/lettre.pdf


Dernière édition par Luder le Jeu Sep 30 2010, 18:36, édité 6 fois

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Fév 04 2010, 23:35
Sur ce topic, vous pourrez parler de l'offre des chaines proposé par Telsat aux Avanchets, des éventuelles évolutions (par exemple en DVB-T), etc...

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
merinos
Invité

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Fév 04 2010, 23:41
mauvaise version de TV5MONDE... Wink

en Romandie, vous devez en principe recevoir TV5MONDE France Belgique Suisse.

la version Europe, c'est bien pour suivre quelques émissions sous-titrées en langue allemande. green
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Ven Fév 05 2010, 00:36
Ce qui serait sympa , c'est que TV5 FBS soit diffusé en plus de TV5 EUROPE. Wink
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Sam Juil 31 2010, 01:30
Huskyf (ou quelqu'un d'autre Wink ), est-ce qu'avec la mise en service des émetteurs DVB-T français, l'offre de chaine a évoluée chez Telsat ? Notamment pour y ajouter les chaines manquantes, telles que W9, France 4... ?

J'ai en effet appris que dans un autre immeuble géré de la Cogerim avec antenne collective, ces chaines avaient été ajoutées.

Accessoirement, s'il y a eu des modifications par rapport à la liste ci-dessus, merci de les signaler, histoire que je puisse la mettre à jour Wink Merci d'avance.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Sam Juil 31 2010, 02:53
Aucun changement pour l'instant j'essaie de me renseigner lundi auprès de Telsat pour voir ce qu'ils ont l'intention de faire.
Bon week-end
Huskyf
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Sep 30 2010, 13:27
Suppression d'une chaine sur le bouquet de Telsat numérique :

Al Jazeera English est remplacée par Montagne TV en format 4/3

551.25 C31 / Hispanique "49" ETB Sat (Euskal Telebista) Demain ! Cubavision Internacional Record Internacional Al Jazeera English TV Canaria Satelite TV Galicia

Merci de mettre à jour la liste pour les gens d'Avanchet
Bonne journée
Huskyf
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Sep 30 2010, 15:47
huskyf, si tu as un décodeur TNT :

Le bouquet Balkans est il revenu ? Y a t'il une transmission DVB-T sur le canal C23. ?
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Sep 30 2010, 16:00
J'ai regardé le plan de fréquences.Je constate que les canaux analogiques partant de S02,jusqu'à S25,sont les mêmes que le téléréseau Naxoo.De S26,à S38:Chaines analogiques,en lieu et place de DVB-C du téléréseau.Début bande IV UHF:Multiplex,en norme DVB-T à la place des DVB-C du téléréseau.D'ou la question:peut on coupler une partie du téléréseau,avec une antenne collective privative?Et je constate la distribution d'une chaine locale sur le canal E3,en analogique,en bande I VHF! Exclamation Alors qu'il y a des DOCSIS sur le téléréseau.J'oubliais la chaine Ciné polar sur le canal E6,en bande III VHF,ce canal n'existant pas sur le téléréseau.
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Sep 30 2010, 16:21
Non Atari le bouquet Balkan n'est pas revenu et n'existera plus d'après ce que m'a dit Telsat il y a quelques mois !

Oui sur le canl C23 c'est du TNT y'a une erreur sur la liste ca toujours été du TNT ces bouquets. (mais TNT bon marché je dirais car à part Canal+ bien réglé le reste)

Si les canaux sont sur les mêmes fréquences de Naxoo c'était pour minimiser les changements de règlage chez les utilisateurs. Nous ne sommes plus relier é aucun téléréseau mais par sat (euh faut le dire vite vu la qualité)

Bonne journée
Huskyf
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Sep 30 2010, 16:47
Donc une tête de station capte les sat,en DVB-S,et les convertit en analogique,pour les 44 programmes.Canal 29 distribue sur son canal E3 analogique,j'ai vu aussi,à Vernier,la chaine sur le canal analogique S7.Pour les 4 multiplex DVB-T,il y a une tête de station,convertissant le DVB-S,en DVB-T COFDM,comme celle visible sur le site www.promax.com,je présume.Les fréquences semblables à celles du téléréseau m'ont induit en érreur:J'ai cru qu'on pouvait coupler sa propre distribution collective,au téléréseau,mais ici ce n'est pas le cas.J'espère que les % niveau,et % qualité des bouquets DVB-T sont corrects.Seul le MPX CANAL + reste crypté,mais les cartes sont compatibles,avec le CAM approprié(Viaccess,ou Nagra),avec les tv avec DVB-T intégré.C'est une SMATV,qui me rappelle celle crée dans le quartier de la Villeneuve,à Grenoble,au début des années 1970(quartier qui a défrayé la chronique cet été).Avec une pauvre offre de programmes à l'époque!Espérons que TV8 Mt Blanc,tele Grenoble,Mirabelle tv,Normandie TV,viendront se rajouter,de préférence,en DVB-T(chaines locales Françaises captables en clair sur satellite).
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Sep 30 2010, 17:37
Merci pour l'info. J'ai fais la modification pour Montagne TV. Du coup, j'ai viré les indications "Balkans" et "Hispaniques".

huskyf a écrit:Non Atari le bouquet Balkan n'est pas revenu et n'existera plus d'après ce que m'a dit Telsat il y a quelques mois !

Oui sur le canl C23 c'est du TNT y'a une erreur sur la liste ca toujours été du TNT ces bouquets. (mais TNT bon marché je dirais car à part Canal+ bien réglé le reste)

S'il y a une erreur sur la liste, elle vient de Telsat, puisque je n'ai fais que reprendre la liste que tu avais scanné.

Le bouquet "Balkans" était diffusé sur le C23. Si celui-ci n'est pas revenu, quelles sont les chaines diffusées à la place sur ce canal ? Quant à Canal+, elle est diffusée sur le canal C22.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Sep 30 2010, 17:50
Ca fait depuis le début de la mise en service deux trois mois après quand les chaines ont changé de sat qu'on recoit plus ce bouquet et que Telsat nous a dit "On est pas obliger de les remettre c'était à bien plaire"

La seule chaine qui à disparut depuis une semaine c'est Al Jazzera English remplacée par Montagne TV sur le même canal pas de changement de fréquence.

Voilà c'est tout
Bonne soirée
Huskyf
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Sep 30 2010, 18:09
Donc il n'y a plus de transmission "TNT" sur le canal 23... ?

On pourrait imaginer que Telsat utilise leur convertisseurs TNT pour diffuser d'autres chaînes, comme W9, France 4 et autres...
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Sep 30 2010, 18:21
Je te confirme y'a plus rien sur ce canal eh ben non pas d'autres chaines en vue peut-être en 2014 lors de la fin de leur contrat Laughing

Bonne soirée
Huskyf
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Sep 30 2010, 18:39
Ah ok, c'est plus clair. J'ai modifié en conséquence en supprimant purement et simplement cette ligne du tableau.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Ven Oct 01 2010, 13:45
Donc,c'est l'exception qui confirme la regle:Le mini réseau collectif(SMATV),peut utiliser,toujours,la bande I VHF,pour la tv analogique,c'est le seul cas admis(sur les téléréseaux,il y a des DOCSIS,et en hertzien,c'est fini.Ex:La TSR 1,sur le canal E4,qui a définitivement céssé le 25/06/2007).Comment ce fait la conversion des signaux dans la tête de station?Si les chaines Françaises sont encores captées en analogique sur AB 3,et redistribuées en SECAM B/G,il faudra tout changer!Soit capter le GR1 sur ce même sat,mais convertir le DVB-S en PAL,ou DVB-T,ou capter les signaux sur les émetteurs TNT du Salève,ou de Montrond.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Sam Jan 29 2011, 20:35
Il faut espérer que TELSAT,pour l'année 2011,renforce le nombre de multiplex DVB-T en clair,en UHF,sur leur réseau communautaire(peut-etre attendent t'il le 14 Juin prochain,au moment du remaniement définitif de Montrond,et du Salève,pour redistribuer la TNT Française,en integralité,en DVB-T clair(afin d'éviter un chamboulement de tête de station).Ou bien distribuer en conservant les fréquences DVB-T originelles de Montrond,et/ou Salève,et Vésancy pour TV8 Mont Blanc(à moins de récupérer la chaine via les satellites).
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Mar Fév 15 2011, 16:46
Peut-etre que TV 8 Mont Blanc,via Vesancy,est captable sur le canal 46 UHF DVB-T,aux derniers étages des immeubles,avec une antenne interieure amplifiée,dans la cité des Avenchets.La chaine brille par son absence!!!Ou,alors,une parabole dissimulée!


Dernière édition par BAISIN le Ven Déc 23 2011, 16:16, édité 1 fois
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Ven Avr 08 2011, 17:50
L'offre DVB-T a regressé:3 plateformes DVB-T au lieu de 4,c'est vraiement une peau de chagrin! Mad
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Dim Avr 10 2011, 02:45
Bonjour,

Non depuis les travaux de l'autre jour de Telsat qui ont rien arrangé à la qualité de toute façon j'ai swisscom maintenant donc ca me gêne plus !
Ben en refaisant un scan DVB-T oh miracle 44 chaines trouvées et vous allez rire même des chaines de radios numériques ca c'était pour la bonne nouvelle, passons à la mauvaise je regarde le type de chaine déjà pas une en 16/9 d'ailleurs ceux d'avant à part canal+ aussi ! Mais je viens au problème toutes les nouvelles chaines sont pour les pays de l'est merci Telsat et alors je regarde les programmes radios numériques je me dit wahouu quel progrès ben la aussi que des chaines de l'est à croire qu'on devrait prononcer TELEST et non TELSAT je crois qu'il doit-être originaire de l'est car franchement là il a fait fort cette fois. Au lieu de nous rajouter les chaines françaises et TNT ou même les chaines de la TSR ben non. Donc on a pas le droit de recevoir dans de bonnes conditions les radios en français mais l'est oui ???

Voilà je vous ferai le détails du grand bouquet est bientôt
Bon dimanche
Huskyf

julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Dim Avr 10 2011, 11:20
Bonjour ,

Il y a toujours des pannes les jours de pluie sur TELSAT? Crying or Very sad
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Dim Avr 10 2011, 12:45
Pour rire, comme c'est la sécheresse depuis le début 2011, pas fastoche de répondre à cette question Julien74 Cool

JM

_________________
[Telsat Avanchets] Liste des chaines 6374170091
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Dim Avr 10 2011, 13:29
huskyf a écrit:Bonjour,

Non depuis les travaux de l'autre jour de Telsat qui ont rien arrangé à la qualité de toute façon j'ai swisscom maintenant donc ca me gêne plus !
Ben en refaisant un scan DVB-T oh miracle 44 chaines trouvées et vous allez rire même des chaines de radios numériques ca c'était pour la bonne nouvelle, passons à la mauvaise je regarde le type de chaine déjà pas une en 16/9 d'ailleurs ceux d'avant à part canal+ aussi ! Mais je viens au problème toutes les nouvelles chaines sont pour les pays de l'est merci Telsat et alors je regarde les programmes radios numériques je me dit wahouu quel progrès ben la aussi que des chaines de l'est à croire qu'on devrait prononcer TELEST et non TELSAT je crois qu'il doit-être originaire de l'est car franchement là il a fait fort cette fois. Au lieu de nous rajouter les chaines françaises et TNT ou même les chaines de la TSR ben non. Donc on a pas le droit de recevoir dans de bonnes conditions les radios en français mais l'est oui ???

Voilà je vous ferai le détails du grand bouquet est bientôt
Bon dimanche
Huskyf


C'est facile de rajouter des chaînes de l'est en masse car elles sont en clair sur le sat green

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Sam Sep 03 2011, 19:05
Ayant,sous les yeux,un catalogue d'accessoires,je suis tombé sur le chapitre"stations de tête",où je vois des produits TECHNISAT pros,que TELSAT pourrait installer:Le Skycable QPSK/DVB-T CI TWIN.Présenté sous forme de carte(on peut en rajouter plusieurs exemplaires),afin de multiplier l'offre DVB-T aux Avanchets dans les bandes IV/V UHF,qui est réservée,ici pour le DVB-T.On ne modifie rien du tout sur les autres fréquences,qui restent pour l'analogique.Cette carte permet de capter en 8PSK DVB-S2 HD ou SD,et de convertir en COFDM DVB-T,en restant en MPEG4 H264.Bien évidemment,la carte fait la même chose en MPEG 2 SD.On peut,ainsi redistribuer en DVB-T,TF1 Suisse,M6 Suisse,et W9 Suisse en MPEG 4 SD,via Eurobird 9.On peut,également,faire la même opération sur ce satellite,avec M6 Suisse HD.Pour les chaines de France tv,capter ces chaines via GR1,sur AB 3,sur 11,590 Ghz,SR 20000,polar verticale.En cas de cryptage,la carte module dispose d'un CI.Cette carte est compatible avec le futur bouquet HD des chaines SSR(avec accord de cette dernière).Ainsi que les chaines ARD HD,ZDF HD,SWR HD,etc..........Cette extension DVB-T HD et SD,permet de se substituer totalement au téléréseau Cablecom,à Vernier,qui ne distribuera pas de DVB-T !!!!!!!!!Par contre,pas de DVB-T2 pour l'instant(à moins qu'il existe dèja des stations de tête convertissant en DVB-T2,on ne sait jamais !!!!!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum