Ceci est mon premier message sur le forum et je ne suis pas un professionnel du milieu, mais simplement quelqu'un de très intéressé par la TV et le multimédia à domicile. Je vous remercie donc de me pardonner si mon langage n'est pas très clair, mais je fais de mon mieux, promis!
J'ai pris un abonnement Casa Trio chez Swisscom avec la garantie de la part de leurs vendeurs de recevoir les chaînes HD et surtout les films à la demande en haute définition (sans quoi je n'aurais pas signé). Swisscom m'avait promis que cela serait possible parce que j'habite tout près de la centrale de quartier (moins de 500m, je sais pas ce que cela représente...), mais à ma grande déception je n'ai jamais eu accès à aucun contenu HD.
Ma connexion est actuellement de 16,5M environ, et un opérateur Swisscom m'a proposé d'installer une prise numérique chez moi pour la modique somme de 200.- (!!!!), en me disant que cela allait peut-être (!!!!!) me permettre d'accéder à la HD.
Voici ma questions, si quelqu'un peut me renseigner :
Selon vous, est-ce que cette installation peut être efficace? Je ne vois pas ce qu'un changement de prise murale peut apporter à ma connexion... J'espère sincèrement avoir accès prochainement au contenu HD, moi qui espèrais déjà pouvoir profiter des JO sur HD Suisse... tant pis!
Merci d'avance pour vos éclairsissements

Zebulon

)