Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
ange1966
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 2

Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne? Empty Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne?

Dim Mar 07 2010, 23:55
Bonjour!

Après le nombre incalculable de galères avec ces multiples media HD Recorder, je me demande QUAND, Cablecom va-t-il trouver un appareil fiable pour enfin pouvoir être tranquil?

Je me demande aussi si le prochain HD Mediabox Recorder aura la possibilité d'enregistrer au moin 2 objet simultanément comme le Philips qui ne fonctionait malheureusement pas?

Bref Comment choisissent-ils leurs appareils?
Comment et avec qu'elle efficacité les test sont-ils effectués? (à moins que le consomateur fasse office de test?)

Je me demande vraiment si il faut encore faire des up-dates sur un appareil Cisco avec des possibilité d'enregistrements moin efficace que le Philips?

N'y a-t-il pas d'appareil fiables sur le marché, je me pose vraiment des questions, c'est incroyable!

Alors à quand le prochain et sera-t-il à la hauteur?

Le suspens demeure une fois de plus et il faut rester zen avec cela!!!???

C'était un petit cri du coeur d'un consomateur dépité!
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne? Empty Re: Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne?

Lun Mar 08 2010, 05:54
Si tu envoyais par courrier recommandé toutes ces doléances à Cablecom cela aurait plus de poids que ce forum !

Avec en même temps copie de ce courrier aux organismes des consommateurs (j'achète mieux, ...) et ABE à la TSR.

JM
avatar
ange1966
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 2

Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne? Empty Re: Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne?

Lun Mar 08 2010, 07:19
Hello!!!

J'ai envoyé un courrier à Cablecom il y a 15 jours et toujours pas de réponse?
Deplus j'essaie de sortir pour changer mais comme Cablecom prends en compte le dernier Mediabox, il faut attendre 8 mois...
Pour la FRC je vais certainement y penser aussi, merci pour le conseil!

J'avais un espoir pour que cela fonctionne au moin les derniers mois avec un nouveau mediabox.......
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne? Empty Re: Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne?

Lun Mar 08 2010, 15:44
ABE et la FRC, bonne idée, mais il faut être très pédagogique et y aller un peu comme une brute épaisse...nos deux amies semblant avoir un peu une forme d'autisme technique envers la télé numérique par le téléréseau.

par contre, en pays bernois: www.grundverschluesselung.ch

Bref Comment choisissent-ils leurs appareils?
ils ne les choisissent plus... cela se fait au niveau européen. green
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum